Topic de kheyducteur :

[SCREEN] On en parle de ma classe de fdp ?

En vrai ce serait tellement ouf qu'il y est un khey dans ma classe [[sticker:p/1lmb]]
Mais c'est impossible [[sticker:p/1kkn]]

Le 09 octobre 2017 Ă  09:38:07 Berberie a Ă©crit :

Le 09 octobre 2017 Ă  09:37:03 kheyducteur a Ă©crit :

Le 09 octobre 2017 Ă  09:32:55 Berberie a Ă©crit :
Pourquoi ils te haïssent comme ça ? Il y a forcément une raison.

Je te conseille de ne plus leur parler, de vivre dans ton coin. L'intégration c'est terminé à ce stade, tu n'as plus qu'à les envoyer se faire foutre et rester seul.

Et quand ils te demanderont quelque chose, tu ne leur dis pas, tu te casses, et crois moi ils vont l'avoir dans l'os.

Aller chercher la bagarre ne sert strictement Ă  rien, ignore les et soit meilleur qu'eux, c'est la meilleure solution.

Franchement, non, il n'y a pas de raison valable. Je veux dire. Bien entendu qu'ils ne me haïssent pas simplement car ils l'ont décidés comme ça. Mais ils ne m'ont jamais rien reproché quoi. Donc je ne sais pas, je suis atypique, voilà tout. Ça reste des connards sans fond et sans forme, ils n'ont pas la clarté d'esprit de leurs agissements je pense surtout. Ça les fait rire, et puis rien d'autre.

Chaud ce genre de personne, à mon avis c'est des bobos de merde qui se sentent supérieur, vu que tu es en école de commerce.

Je te souhaite bonne chance camarade !

[[sticker:p/1klb]]

Désolé l'auteur, mais je vais te dire la triste vérité. Tant que tu te laisseras faire, ils continueront. Il va falloir que tu t'imposes, voire que tu leur foutent des droites, comme ça ils auront peur de toi.

T'es un pinata humaine pour eux, le mec sur qui on va se défouler. Si tu montres qu'il faut pas te faire chier, ils arrêteront forcément de te faire chier. T'attends pas qu'ils t'apprécient, ils vont juste arrêter de te casser les couilles et te laisser tranquille.

Si par atypique tu entend "le timide maigrichon qui s’intègre pas et qui nique pas de meuf mais qui est bien utile pour nettoyer mon PC de temps en temps" alors sache que tu es en train de te voiler la face :)
Mais bonne chance Ă  toi et fais pas attention Ă  ce genre de personnes [[sticker:p/1nua]]
L'auteur a insulté en retour ? Si jamais faut qu'il fasse qq chose en retour, ou alors irl, mec parce qu'en ignorant t'arranges que dalle
Des fois dans la vie on arrive face a des étapes sans forcément s'y attendre quelques heures avant. J'ai limprssion que ce que tu vas faire suite a ces insultes pourraient figer plusieurs années de ta vie et par conséquent conditionner un peu le reste de ce que tu vas devenir. Si tu laisse trainer en mode "osef " ca en dira long sur toi...

Le 09 octobre 2017 Ă  09:39:56 Islamorada a Ă©crit :
Si par atypique tu entend "le timide maigrichon qui s’intègre pas et qui nique pas de meuf mais qui est bien utile pour nettoyer mon PC de temps en temps" alors sache que tu es en train de te voiler la face :)

Non, j'ai une copine. Je suis pas mal gaulé, je suis extravertie. Je n'écoute pas les mêmes musiques qu'eux. J'ai une pensée politique. Un humour différent, si n'est pas basé sur la moquerie quoi, une façon de m'exprimer différente, voilà quoi, pour faire simple.

c'est a cause des gens comme toi que les abrutis pense que gentil=faible, je suis aussi extrement gentil meme timide, mais si je sens qu'on me prend de haut ne serait ce que dans l'intonation je change radicalement et je devient tres agressif.

Tu sais l’auteur, je suis quelqu’un de très empathique aussi, très (peut etre trop des fois) gentil et timide, je déteste la violence et encore plus être impliqué dedans. Mais j’ai jamais eu a me battre avec quelqu’un pour la simple et bonne raison que je ne me suis jamais laissé marcher dessus. Y’a toujours quelques abrutis qui vont a un moment donné dans ta vie chercher à t’humilier, te provoquer etc. Il faut surtout pas laisser couler ça. Tu mets les points sur les « i » direct, qu’ils sachent a quel bonhomme ils ont affaire, et quand ils voient que t’es pas une victime sur qui ils peuvent déverser leur bouffonnerie, ils lachent l’affaire.

L’empathie et la haine de la violence ne doit pas t’empecher de te faire respecter. Si ca se reproduit (pck la c’est un peu tard je pense) tu prend le mec entre 4 yeux et tu lui fais bien comprendre que t’es pas son pote et qu’il sait pas à qui il a affaire donc il ferme sa gueule. Ca sert a rien de vouloir se taper directement pour un TG, mais faut au moins mettre la pression, pour faire comprendre que t’aimes pas l’irrespect. Point barre, te laisses pas
démonter khey, montres que t’es homme qui se laisse pas piétiner [[sticker:p/1jnf]]

Le 09 octobre 2017 Ă  09:44:09 kheyducteur a Ă©crit :

Le 09 octobre 2017 Ă  09:39:56 Islamorada a Ă©crit :

Non, j'ai une copine. Je suis pas mal gaulé, je suis extravertie. Je n'écoute pas les mêmes musiques qu'eux. J'ai une pensée politique. Un humour différent, si n'est pas basé sur la moquerie quoi, une façon de m'exprimer différente, voilà quoi, pour faire simple.

Bah te laisse pas marcher dessus comme un paillasson putain ...

Meme si tu reste une victime a leur yeux insulte les la prochaines qu'ils te manquent de respect, s'ils sont 20 contre toi insulte tout le groupe et bien intelligemment hein faut que ça les touches dans leur petits égo de facueux de merde. Y'en a forcement 2-3 minimum qui vont changer d'avis sur toi et c'est déja bien.

Maintenant si tu veux rien faire reste dans ton coin et subis khey

"Tg + Ă©moticĂ´ne Ă  la con"

Tu causes Ă  des enfants de 8ans lĂ  ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494485121-valls-pc.png

Le 09 octobre 2017 Ă  09:09:51 Ishkurrr a Ă©crit :

Le 09 octobre 2017 Ă  09:08:24 kheyducteur a Ă©crit :

Le 09 octobre 2017 Ă  09:07:26 Kezdal a Ă©crit :
Ptin tackle en retour soit pas un bouffon

Mais 21 contre 1, srx ? Je peux faire quoi, c'est inutile. Même si je montre que je suis supérieur à chacun eux. Ils sont en surnombre. Donc j'ignore leurs gamineries de collégien.

Insulte celui qui te fais chier violemment, si ça en vient au corps à corps t'as plus qu'à lui niquer ses morts et la ils auront peur de toi.

Testé et approuvé par mes soins.

https://www.youtube.com/watch?v=rhIEAiDyM20

fait comme ça mec, ils ne te feront plus chier après :ok:

Bon je me chauffe ![[sticker:p/1jng]]

Cette aprèm. Je prends à parti le plus gros des fdps de ma classe. D'abord je lui dit ses 4 vérités. Et si je vois qu'il en a rien à foutre, je lui décoche une droite directe dans la mâchoire. Puis je continue à me taper avec lui. J'ai beau avoir 40 de fièvre, je le lâcherais pas ! Je vous le jure mes kheys ! [[sticker:p/1jng]]

Le 09 octobre 2017 Ă  09:52:54 kheyducteur a Ă©crit :

Cette aprèm. Je prends à parti le plus gros des fdps de ma classe. D'abord je lui dit ses 4 vérités. Et si je vois qu'il en a rien à foutre, je lui décoche une droite directe dans la mâchoire. Puis je continue à me taper avec lui. J'ai beau avoir 40 de fièvre, je le lâcherais pas ! Je vous le jure mes kheys ! [[sticker:p/1jng]]

Frappe gorge mais pas trop sinon tu peux le tuer, sinon tu l'approches en lui disant ses 4 vérités et tu lui mets un coup de tête dans le nez [[sticker:p/1lm9]].
Tu sais comment mettre une droite bien comme il faut ? car la majorité ne sait pas.
Tu dois faire une rotation du corps + avoir une bonne vitesse

Feinte uppercut 1 semaine dans le coma, nouveau topic de l'OP : je me fais boloss en prison c'est beaucoup moins drĂ´le

Le 09 octobre 2017 Ă  09:55:32 STaK7 a Ă©crit :

Feinte uppercut 1 semaine dans le coma, nouveau topic de l'OP : je me fais boloss en prison c'est beaucoup moins drĂ´le

Bordel [[sticker:p/1lmb]]

Le 09 octobre 2017 Ă  09:55:01 z[Yamaxanadu] a Ă©crit :

Frappe gorge mais pas trop sinon tu peux le tuer, sinon tu l'approches en lui disant ses 4 vérités et tu lui mets un coup de tête dans le nez [[sticker:p/1lm9]].
Tu sais comment mettre une droite bien comme il faut ? car la majorité ne sait pas.
Tu dois faire une rotation du corps + avoir une bonne vitesse

D'accord, je note, dans la gorge [[sticker:p/1lm9]]

Données du topic

Auteur
kheyducteur
Date de création
9 octobre 2017 Ă  09:05:40
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 117