[SCREEN] On en parle de ma classe de fdp ?
Le 09 octobre 2017 à 15:21:04 omnipolis a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 15:11:47 kheyducteur a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 15:11:06 omnipolis a écrit :
genre t'as pas l'habitude de te faire insulter entre potes ?Nous on s'envoie des pics monstrueux sur FB pas juste des TG
Ce ne sont pas mes potes. Le problème il est là
ah ? comment ca se fait que t'es en conv avec eux ?
C'est le groupe de classe, pour de tenir au courant
Le 09 octobre 2017 à 15:21:56 kheyducteur a écrit :
genre t'as pas l'habitude de te faire insulter entre potes ?Nous on s'envoie des pics monstrueux sur FB pas juste des TG
et t'as aucun que tu consideres comme un pote dedans ?
t'as d'autres potes dans ta promo dans un autre groupe j'espere khey
Putain j'aurais pas voulu être dans une telle classe de fdp sérieux
L'auteur, si tu tiens à ta dignité éloigne-toi de ces singes arriérés sérieux, si j'étais toi j'irais même péter la gueule à certains d'entre eux, quitte à créer des embrouilles mais eux n'ont pas hésité non plus à te considérer en inférieur
Le 09 octobre 2017 à 15:23:17 omnipolis a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 15:21:56 kheyducteur a écrit :
et t'as aucun que tu consideres comme un pote dedans ?
t'as d'autres potes dans ta promo dans un autre groupe j'espere khey
Non, aucun.
Bah oui, mais la plupart ne sont pas dans ma ville. Après j'ai une copine, donc là je suis refait.
Le 09 octobre 2017 à 15:23:24 SavonDeCul a écrit :
Envoi leur réponse si y a du nouveau
Ok, pour l'instant rien de nouveau
Le 09 octobre 2017 à 15:25:57 z[Yamaxanadu] a écrit :
Bonne réponse l'auteur, te laisse pas faire par ces crétins
Merci kheyou !
Ce que je ne comprends pas l'auteur c'est comment ils en sont venus à te considérer en inférieur ou à te prendre en bouc-émissaire, ce genre de choses n'arrive jamais sans raison donc j'aimerais bien comprendre le fond de l'histoire (s'il y en a un et je suis sûr qu'il y en a un)
Et je ne t'accuse de rien du tout, je veux juste comprendre pourquoi et comment on peut en venir jusque-là
J'ai vécu presque la meme histoire que toi en tout cas mec, je l'avais deja expliqué dans un autre topic avec un autre pseudo je crois.
un mec arreté pas de me faire chier a cause de mon crush sur une meuf et il a foutu la merde entre elle et moi du coup elle a arrété les cours apres
Mais je me suis vengé car il avait beau etre un 9/10 physiquement il avait pas la meme notoriété que moi au sein de ma promo. du coup quand j'ai expliqué a mon groupe d'amis ce qu'il s'était passé, ils m'ont aidé a me venger, on a detruit sa réputation et il venait casi plus en cours
J'étais pote avec tout le monde dans ma promo, tout le monde venait me parler et tout. Et lui il jouais juste sur sa belle gueule pour essayer de se faire une place, ca a loupé et j'ai pris le dessus a la fin .
Le 09 octobre 2017 à 15:28:35 DiskPlayer a écrit :
Ce que je ne comprends pas l'auteur c'est comment ils en sont venus à te considérer en inférieur ou à te prendre en bouc-émissaire, ce genre de choses n'arrive jamais sans raison donc j'aimerais bien comprendre le fond de l'histoire (s'il y en a un et je suis sûr qu'il y en a un)Et je ne t'accuse de rien du tout, je veux juste comprendre pourquoi et comment on peut en venir jusque-là
Ouais pareil parce tu peux très bien être solitaire sans pour autant qu'une promo entière te chie à la gueule.
Ce que je ne comprends pas l'auteur c'est comment ils en sont venus à te considérer en inférieur ou à te prendre en bouc-émissaire, ce genre de choses n'arrive jamais sans raison donc j'aimerais bien comprendre le fond de l'histoire (s'il y en a un et je suis sûr qu'il y en a un)Et je ne t'accuse de rien du tout, je veux juste comprendre pourquoi et comment on peut en venir jusque-là
Vraiment, je ne sais pas. Sinon j'aurais changé cela. Mais comme j'ai dit. J'ai un comportement atypique, je ne suis pas le genre de personne comme tout le monde, j'ai un avis souvent différent. Et je peux comprendre que ça puisse être gênant d'avoir quelqu'un qui est différent, et dans ce cas, on le prend comme bouc émissaire. Mais je vais pas me forcer à être quelqu'un d'autre quoi
Le 09 octobre 2017 à 15:34:30 Jackdaltonche a écrit :
Non mais par contre, tiens tête à chaque fois à la personne qui t'embrouille mais n'insulte pas tout le monde.
D'accord, je note khey
Le 09 octobre 2017 à 15:33:32 kheyducteur a écrit :
Vraiment, je ne sais pas. Sinon j'aurais changé cela. Mais comme j'ai dit. J'ai un comportement atypique, je ne suis pas le genre de personne comme tout le monde, j'ai un avis souvent différent. Et je peux comprendre que ça puisse être gênant d'avoir quelqu'un qui est différent, et dans ce cas, on le prend comme bouc émissaire. Mais je vais pas me forcer à être quelqu'un d'autre quoi
Tout à fait oui, après je vais te dire que moi je suis aussi le genre de gars qu'on peut trouver atypique et y en a des millions pour qui c'est le cas mais j'arrive à m'imposer et me faire respecter et je reste agréable avec la plupart des gens ce qui fait que même s'ils savent que je suis différent d'une façon bah ils me dénigrent pas pour ça, et même si leur bienveillance est là ça n'empêche que c'est pas facile avec tous ces gens dans la norme, mais bon que veux-tu
Est-ce que tu serais arrogant ou est-ce que t'es le genre de type à souvent prendre la parole en classe pour dire les réponses, que la plupart de tes camarades ne comprennent pas ? J'essaie de jouer les psys pour mieux cerner tout ça, mais c'est pas facile faudrait que j'aie plus d'éléments pour mieux analyser la situation et la tourner à ton avantage
Données du topic
- Auteur
- kheyducteur
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 09:05:40
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286