[SCREEN] On en parle de ma classe de fdp ?
Divise les.
"Haha mais ftg toi. Il a raison X quand il dit que tes un fils de lache 😅"
Tkt au bout d'un moment tu va foutre le bordel.
Le 09 octobre 2017 à 09:08:42 BanPasFdpPtin a écrit :
Mec garde ta dignité, =remballe-les +screen
Où est donc le fameux dark sasuke alpha ?
Mais comment, je vais pas me rabaisser à les clasher en retour non plus, c'est niquer complètement mon année. Si juste j'ignore leur gaminerie ils arrêteront par eux même. Si ils voient que ça m'énerve ils vont continuer quoi
Mais ils disent absolument rien de méchant
Le 09 octobre 2017 à 09:09:52 lineo01 a écrit :
Divise les."Haha mais ftg toi. Il a raison X quand il dit que tes un fils de lache 😅"
Mdrrr, ça marchera jamais, mais bonne idée, je ferai ça à des moments stratégique
Le 09 octobre 2017 à 09:10:19 savoyard_kevlar a écrit :
Quoi ?
Mais ils disent absolument rien de méchant
Pardon ? Ah donc je suis fou
Le 09 octobre 2017 à 09:10:16 kheyducteur a écrit :
Où est donc le fameux dark sasuke alpha ?Mais comment, je vais pas me rabaisser à les clasher en retour non plus, c'est niquer complètement mon année. Si juste j'ignore leur gaminerie ils arrêteront par eux même. Si ils voient que ça m'énerve ils vont continuer quoi
Clasher ? Tu t'es cru au collège?
T'en choppe un, pas le plus faible sinon ça marchera pas et tu lui exploses la gueule contre le béton.
Le 09 octobre 2017 à 09:08:55 SecondaireMort a écrit :
T'as fait un truc pour qu'ils te parlent comme ça?
Bah, je suis atypique. J'ai 1 an de plus qu'eux. Mais sinon, non, c'est vraiment un délit de sale gueule. J'ai vraiment pas ouvert ma gueule plus qu'autre chose quoi
Le 09 octobre 2017 à 09:10:59 kheyducteur a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:09:52 lineo01 a écrit :
Divise les."Haha mais ftg toi. Il a raison X quand il dit que tes un fils de lache 😅"
Mdrrr, ça marchera jamais, mais bonne idée, je ferai ça à des moments stratégique
Si ça marche il a raison , je l'ai fait à ma fac et résultats ils se sont battus
Puis hier , le mec qui me fesais chier me sort : Merci de m'avoir dit qui parlait dans mon dos .
Désolé de t'avoir embêté sur ce début d'année
Si tkt ca marche.
Ca prend du temps mais faut meme continuer quand tes avk quelqu'un du groupe seul.
Et tjrs des trucs qui blesse violent.
Le 09 octobre 2017 à 09:11:44 shineypichu a écrit :
Où est donc le fameux dark sasuke alpha ?Mais comment, je vais pas me rabaisser à les clasher en retour non plus, c'est niquer complètement mon année. Si juste j'ignore leur gaminerie ils arrêteront par eux même. Si ils voient que ça m'énerve ils vont continuer quoi
T'en choppe un, pas le plus faible sinon ça marchera pas et tu lui exploses la gueule contre le béton.
Non mais dans l'idée je veux m'intégrer. D'accord je les aurais humilié de cette manière. Mais après, ils vont me haïr, et plus jamais je ne pourrais m'intégrer.
Ya qu'une solution : T'en attrapé un et UN seul ( le plus faible de préférence ) tu lui fait manger le sol sévèrement , à en passez devant le juge si il faut
Tu passeras ensuite tes plus belles années de lycée mon gars
Juste surmonté ta peur de l'échec bonhomme
J'ai hâte de te voir dans le monde du travail
Le 09 octobre 2017 à 09:13:35 kheyducteur a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:11:44 shineypichu a écrit :
Non mais dans l'idée je veux m'intégrer. D'accord je les aurais humilié de cette manière. Mais après, ils vont me haïr, et plus jamais je ne pourrais m'intégrer.
Non mais khey, c'est mort pour t'intégrer. Dans leur tête tu seras toujours la petite victime de service. Même si ils finissent pas t'emmerder moins tu seras toujours dans l'inconscient collectif la couille molle. Tu pourras jamais parfaitement t'intégrer dans ces conditions
Données du topic
- Auteur
- kheyducteur
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 09:05:40
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286