[SCREEN] On en parle de ma classe de fdp ?
Le 09 octobre 2017 à 09:27:14 kheyducteur a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:23:57 methomanie a écrit :
T'es mort de peur. Tu sortiras pas de ce cercle infernal et le monde du travail te bouffera plus tard.Bah logique. 21 contre 1. C'est pas facile. Bah le monde du travail je l'encule. Littéralement. C'est un défaut aujourd'hui d'être gentil ? Merde quoi, ça m'emmerde d'être méchant, j'ai de l'empathie, je suis désolé, j'y peux rien, c'est ma nature, et je me vois mal la combattre..
futur cuck
te bat pas pour un "TG" sur facebook putain tu va les voir et tu hausse la voix
T'es mort de peur. Tu sortiras pas de ce cercle infernal et le monde du travail te bouffera plus tard.Bah logique. 21 contre 1. C'est pas facile. Bah le monde du travail je l'encule. Littéralement. C'est un défaut aujourd'hui d'être gentil ? Merde quoi, ça m'emmerde d'être méchant, j'ai de l'empathie, je suis désolé, j'y peux rien, c'est ma nature, et je me vois mal la combattre..
Pas le choix et impossible que les 21 soient contre toi, obligé une meuf ou un mec dans le lot qui t'aimes bien.
Défends toi bordel, ta pas un peu honte de laisser couler ça ? j'ai le sang chaud perso je démarre au quart de tour
Le 09 octobre 2017 à 09:24:39 methomanie a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:23:28 kheyducteur a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:21:32 Etageres a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:20:29 kheyducteur a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:19:08 Etageres a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:18:17 kheyducteur a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:17:01 ELLZozor a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:06:44 kheyducteur a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 09:06:24 Sucre a écrit :
T'as l'air d'être bien intégré toi.N'est-ce pas.
Bah porte tes couilles et déjà le mec qui te dit TG tu lui met un coup de pression
Il doit faire 10 cm de plus, et 20kg de plus. Je suis pas un guerrier. Je ne me bats pas, je vois pas l'intérêt d'y aller en mode kamikaze. Si j'attaque et que je me fais humilier, ce sera encore pire.
C'est réducteur pour toi ca ! Allez !
Bonne vanne
Mais c'est mort. Vraiment, au mieux, je lui crache littéralement à la gueule. Mais après il va me casser la gueule, donc vraiment, y a rien à faire..
C'est juste un fils a papa en prépa commerce khey il va rien faire
Bah oui. Comme tu le dis. Et j'ai beau fermer ma gueule, et les ignorer le plus possible, ça continue.
Évidemment. T'es un punching-ball docile. T'as vraiment cru qu'ignorer fonctionnait dans ce monde de brutes ?
Ah normalement, si je m'énerve, les gens continuent. Ce qu'ils cherchent, c'est le spectacle. Taper sur un mec qui ne réagit pas, c'est pas amusant, à la longue tu le laisses en paix quoi. Non mais sérieux, je vais pas à chaque fois répliquer comme un mongole, ça ne marche pas, donc si jour je me retrouve seul avec un mec, bah je lui parlerai en tête à tête. Et je ferais ça à chacun d'eux. Le problème c'est qu'ils sont en groupe. En solo ils perdent leurs couilles. Donc j'aviserai
Tu pose une question sur un groupe de 20 personnes et 2 d'entre elles te répondre de fermer ta gueule et te traitent d'enculé.
T'as vraiment besoin d'un dessin pour comprendre la situation ?
Tu es typiquement dans le cas d'un gars qui se fait victimiser dont on se moque.
Tu répond a ca en mode "non mais je me bat pas ca sert a rien faites l'amour pas la guerre"... Soit, dans ce cas accepte d'etre une victime. Si tu poste sur un forum, ne compte pas diluer ta peine avec nous. Assume ce qu'il se passe tout seul comme un homme, un vrai. Tu n'avanceras pas sinon.
Perso quand je vois ca j'ai la haine, et j'te garantis qu'un mec qui m'aurait laché un tg et l'autre un "enculé" je n'en serais pas resté la.
Ne quitte surtout pas le groupe facebook
Le 09 octobre 2017 à 09:29:04 WWWWWWWWWMWMWWW a écrit :
futur cuck
te bat pas pour un "TG" sur facebook putain tu va les voir et tu hausse la voix
PEMT
Par contre je comprends pas comment les gens peuvent se comporter comme ca en ecole de commerce
L'auteur c'est quoi comme ecole ? C'est une ecole post bac pour fis a papa qui se fiche du dossier scolaire/resultats ? Parce que bon, on dirait que les gars sont au lycee encore avec leur coup de victimiser une personne de la classe... Dans le superieur en general, les mecs chelous sont pas hyper integre mais personne les emmerde specialement ou alors quelques vannes gentilles venant des plus cons
"Ah, à 9h t'es toujours pas debout sac à merde ?"
C'est pas dur d'être agressif comme un idiot. Faut assumer derrière après
Le 09 octobre 2017 à 09:29:32 Islamorada a écrit :
Tu pose une question sur un groupe de 20 personnes et 2 d'entre elles te répondre de fermer ta gueule et te traitent d'enculé.T'as vraiment besoin d'un dessin pour comprendre la situation ?
Tu es typiquement dans le cas d'un gars qui se fait victimiser dont on se moque.
Tu répond a ca en mode "non mais je me bat pas ca sert a rien faites l'amour pas la guerre"... Soit, dans ce cas accepte d'etre une victime. Si tu poste sur un forum, ne compte pas diluer ta peine avec nous. Assume ce qu'il se passe tout seul comme un homme, un vrai. Tu n'avanceras pas sinon.
Perso quand je vois ca j'ai la haine, et j'te garantis qu'un mec qui m'aurait laché un tg et l'autre un "enculé" je n'en serais pas resté la.
Ne quitte surtout pas le groupe facebook
Limite le ' tg ' est plus ridiculisant que l'enculé
Le 09 octobre 2017 à 09:29:04 z[Yamaxanadu] a écrit :
Pas le choix et impossible que les 21 soient contre toi, obligé une meuf ou un mec dans le lot qui t'aimes bien.
Défends toi bordel, ta pas un peu honte de laisser couler ça ? j'ai le sang chaud perso je démarre au quart de tour
Bah, y la majorité silencieuse. Et l'autre partie qui fait plus de bruit quoi. Mais dans les silencieux. C'est plutôt de l'indifférence à mon propos quoi, genre vraiment, aucune empathie, rien. M'enfin bon..
Le 09 octobre 2017 à 09:32:55 Berberie a écrit :
Pourquoi ils te haïssent comme ça ? Il y a forcément une raison.Je te conseille de ne plus leur parler, de vivre dans ton coin. L'intégration c 'est terminé à ce stade, tu n'as plus qu'à les envoyer se faire foutre et rester seul.
Et quand ils te demanderont quelque chose, tu ne leur dis pas, tu te casses, et crois moi ils vont l'avoir dans l'os.
Aller chercher la bagarre de sert strictement à rien, ignore les et soit meilleur qu'eux, c'est la meilleure solution.
D'accord khey.
Cimer de votre soutien les gars
Écoute moi dans la vie y a beaucoup de crétins qui ne comprennent que par la violence, c'est triste mais c'est comme ça, tu dois réagir.
Donc le mec tu vas lui répondre et le ridiculiser et si il te regarde en cours, tu baisses pas les yeux et si ça en vient au stade physique bah coup dans la gorge/yeux, coup de tête et tu assumes.
Le 09 octobre 2017 à 09:32:55 Berberie a écrit :
Pourquoi ils te haïssent comme ça ? Il y a forcément une raison.Je te conseille de ne plus leur parler, de vivre dans ton coin. L'intégration c'est terminé à ce stade, tu n'as plus qu'à les envoyer se faire foutre et rester seul.
Et quand ils te demanderont quelque chose, tu ne leur dis pas, tu te casses, et crois moi ils vont l'avoir dans l'os.
Aller chercher la bagarre ne sert strictement à rien, ignore les et soit meilleur qu'eux, c'est la meilleure solution.
Franchement, non, il n'y a pas de raison valable. Je veux dire. Bien entendu qu'ils ne me haïssent pas simplement car ils l'ont décidés comme ça. Mais ils ne m'ont jamais rien reproché quoi. Donc je ne sais pas, je suis atypique, voilà tout. Ça reste des connards sans fond et sans forme, ils n'ont pas la clarté d'esprit de leurs agissements je pense surtout. Ça les fait rire, et puis rien d'autre.
Le 09 octobre 2017 à 09:37:07 dirkgently a écrit :
alors ont vient sur jvc se plaindre attent que je partage le lien sur le groupe
Je pense surtout que tu vas strictement rien faire, il a le droit de dire ce qu'il a sur le coeur
Le 09 octobre 2017 à 09:37:07 dirkgently a écrit :
alors ont vient sur jvc se plaindre attent que je partage le lien sur le groupe
Vas-y khey, que je rigole
Données du topic
- Auteur
- kheyducteur
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 09:05:40
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286