Topic de kheyducteur :

[SCREEN] On en parle de ma classe de fdp ?

Le 09 octobre 2017 à 15:53:54 Silva42 a écrit :
C'est ce que je pensais putain c'est du même niveau que chaussures Geox niveau crédibilité là

Envoie moi une photo de toi en MP je vais arranger ça khey

Non ça ira khey par contre, mon look me va bien hein. Ils n'ont aucun problème avec mon style vestimentaire [[sticker:p/1jnf]]

Ça explique pourquoi ils se foutent de ta gueule quand tu demandes comment t habiller
Bon j'en suis à la page 5 il se passe quelque chose entre temps ou c'est juste l'auteur qui veut pas assumer et préfère être la victime de sa promo ?

Ya eu aucun screen à part le premier ?

bref tu peux répondre sur l'humour si il t'aime bien et ça passe crème

si t'es une victime c'est différent mais ça c'est de ta faute dans ce cas, et je pense tu ne serai même pas dans le groupe

Il y a d'autres screens page 12
Finalement ce qui est super c'est que vous êtes comme eux les gars finalement. Je vois pas le problème avec ma tenue. Vraiment. Ils demandent de sortir le costume. Vous jugez mon style vestimentaire à mon costume. J'arrête. Si c'est pour me lyncher. Je remercie les kheys qui m'ont aidé [[sticker:p/1klb]]
Mec on veut t'aider mets une photo d'une de tes tenues de tous les jours qu'on puisse déterminer si ça peut être le problème

Le 09 octobre 2017 à 15:59:40 kheyducteur a écrit :
Finalement ce qui est super c'est que vous êtes comme eux les gars finalement. Je vois pas le problème avec ma tenue. Vraiment. Ils demandent de sortir le costume. Vous jugez mon style vestimentaire à mon costume. J'arrête. Si c'est pour me lyncher. Je remercie les kheys qui m'ont aidé [[sticker:p/1klb]]

Ils se foutent de ta gueule quand ils te disent de ramener un costume sale con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 09 octobre 2017 à 09:11:44 StephanieHenry a écrit :
Lâche-leur un bon gros "allez vous faire enculer bande de fils de p*te" et tu les devisages si tu les croises Irl [[sticker:p/1jng]]

+1 [[sticker:p/1lmb]]

L auteur sans couiles qui se cache derrière sa "gentillesse" et fuit la vérité

Le 09 octobre 2017 à 16:04:25 Blacked01 a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 15:59:40 kheyducteur a écrit :

Ils se foutent de ta gueule quand ils te disent de ramener un costume sale con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non, 50% des gens sont venus en costume

N'empêche si l'auteur les embrouille tous il finira en mode Dark Sasuke toute l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469996753-1469484760-darkrisitas.png
Personne a essayé de trouvé l'adresse ou le profil FB des gars on voit la tof ? Je suis choqué, mais tant mieux si c'est le cas.
C'est pas grave khey, perso au lycée c'était ça tout le monde me critiquais et ça inventer même des rumeurs jusqu'au jour où j'ai séché un gars en plein cours, je les mis KO en une droite no fake sa tête à cogner le rebord de la table et il à eu un traumatisme cranien, en même pas une aprèm tout le lycée était au courant, j'ai eu une semaine d'exclusion en expliquant la situation, Depuis Aucune emmerde et j'emmerde tout ceux qui ne m'aiment pas

Le 09 octobre 2017 à 14:56:52 Zigouizar a écrit :
Sinon tu y vas au bluff
Tu envoies un message privé à celui qui t'as dis tg
Tu lui dis "Écoute mec, l'envie de t'ecraser me chatouille mais avec les championnats de France de (choisi un sport de combat) Qui arrive je ne peux pas me permettre de perdre ma licence alors je te propose un 1v1 dans ma salle de sport comme ça tu pourras le déglinguer sans risque

J'en pleure putin :rire::rire:

prend un gars qui t'emmerde et colle le contre le mur [[sticker:p/1kki]]
L'auteur tu es la victime de ta promo ou ça se passe comment ? :(
Remet le a sa place en mp :ok:

Le 09 octobre 2017 à 16:18:55 Jean-weedax a écrit :

Le 09 octobre 2017 à 14:56:52 Zigouizar a écrit :
Sinon tu y vas au bluff
Tu envoies un message privé à celui qui t'as dis tg
Tu lui dis "Écoute mec, l'envie de t'ecraser me chatouille mais avec les championnats de France de (choisi un sport de combat) Qui arrive je ne peux pas me permettre de perdre ma licence alors je te propose un 1v1 dans ma salle de sport comme ça tu pourras le déglinguer sans risque

J'en pleure putin :rire::rire:

Jui en larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/2/1497951895-1474553669-1466366212-risitasjpp32.png

Y'a forcément un ou deux gars qui doivent être cool dans la classe, même si ils font partie du groupe des gars qui font chier , j'en à toujours qui on un peut d'empathie pour toi (ou alors t'a vraiment que des fdp dans ta classe et c'est chaud pour toi) sinon colle juste une bonne claque humiliante la prochaine fois qu'on te fais chier, et le plus important c'est que tout le monde le voie comme ça le mec se sentira humilié et t'aura plus d'emmerdes

Données du topic

Auteur
kheyducteur
Date de création
9 octobre 2017 à 09:05:40
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
286
En ligne sur JvArchive 263