[SCREEN] On en parle de ma classe de fdp ?
Le 09 octobre 2017 à 15:53:54 Silva42 a écrit :
C'est ce que je pensais putain c'est du même niveau que chaussures Geox niveau crédibilité làEnvoie moi une photo de toi en MP je vais arranger ça khey
Non ça ira khey par contre, mon look me va bien hein. Ils n'ont aucun problème avec mon style vestimentaire
Ya eu aucun screen à part le premier ?
bref tu peux répondre sur l'humour si il t'aime bien et ça passe crème
si t'es une victime c'est différent mais ça c'est de ta faute dans ce cas, et je pense tu ne serai même pas dans le groupe
Le 09 octobre 2017 à 15:59:40 kheyducteur a écrit :
Finalement ce qui est super c'est que vous êtes comme eux les gars finalement. Je vois pas le problème avec ma tenue. Vraiment. Ils demandent de sortir le costume. Vous jugez mon style vestimentaire à mon costume. J'arrête. Si c'est pour me lyncher. Je remercie les kheys qui m'ont aidé
Ils se foutent de ta gueule quand ils te disent de ramener un costume sale con
Le 09 octobre 2017 à 09:11:44 StephanieHenry a écrit :
Lâche-leur un bon gros "allez vous faire enculer bande de fils de p*te" et tu les devisages si tu les croises Irl
+1
Le 09 octobre 2017 à 16:04:25 Blacked01 a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 15:59:40 kheyducteur a écrit :
Finalement ce qui est super c'est que vous êtes comme eux les gars finalement. Je vois pas le problème avec ma tenue. Vraiment. Ils demandent de sortir le costume. Vous jugez mon style vestimentaire à mon costume. J'arrête. Si c'est pour me lyncher. Je remercie les kheys qui m'ont aidéIls se foutent de ta gueule quand ils te disent de ramener un costume sale con
Non, 50% des gens sont venus en costume
Le 09 octobre 2017 à 14:56:52 Zigouizar a écrit :
Sinon tu y vas au bluff
Tu envoies un message privé à celui qui t'as dis tg
Tu lui dis "Écoute mec, l'envie de t'ecraser me chatouille mais avec les championnats de France de (choisi un sport de combat) Qui arrive je ne peux pas me permettre de perdre ma licence alors je te propose un 1v1 dans ma salle de sport comme ça tu pourras le déglinguer sans risque
J'en pleure putin
Le 09 octobre 2017 à 16:18:55 Jean-weedax a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 14:56:52 Zigouizar a écrit :
Sinon tu y vas au bluff
Tu envoies un message privé à celui qui t'as dis tg
Tu lui dis "Écoute mec, l'envie de t'ecraser me chatouille mais avec les championnats de France de (choisi un sport de combat) Qui arrive je ne peux pas me permettre de perdre ma licence alors je te propose un 1v1 dans ma salle de sport comme ça tu pourras le déglinguer sans risqueJ'en pleure putin
Données du topic
- Auteur
- kheyducteur
- Date de création
- 9 octobre 2017 à 09:05:40
- Nb. messages archivés
- 286
- Nb. messages JVC
- 286