Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 30 octobre 2024 à 17:39:22 :
Le 30 octobre 2024 à 17:37:46 :
Le 30 octobre 2024 à 17:36:31 :
On va faire un petit défi pour changer, trouvez moi le point commun entre ces 4 images
Un seul parle de lui même
imagine ne pas avoir la définition de "point commun"
un pro buuhan évidemment
Je tombe pas dans ta pauvre manipulation minable
Le 30 octobre 2024 à 17:44:04 :
Le 30 octobre 2024 à 17:39:22 :
Le 30 octobre 2024 à 17:37:46 :
Le 30 octobre 2024 à 17:36:31 :
On va faire un petit défi pour changer, trouvez moi le point commun entre ces 4 images
Un seul parle de lui même
imagine ne pas avoir la définition de "point commun"
un pro buuhan évidemment Je tombe pas dans ta pauvre manipulation minable
Quelle manipulation
Le 30 octobre 2024 à 13:03:24 :
C'est un dialogue un peu osef en vrai, vous êtes entrain de polémiquer sur du vent, c'est ce qui arrive lorsqu'un débat s'éternise
Je suis complètement d’accord sur le fait qu’il s’agisse d’un dialogue OSEF.
Mais comme la bande des 16% nous entraîne dans l’argutie du dialogue suivant en le présentant comme un argument solide , cette ligne de dialogue devient de facto importante pour leur démontrer que leur raisonnement les entraîne inéluctablement vers un Goku qui doute pouvoir battre l’un des membres de son groupe.
"Ne t'inquiète pas, si quelqu'un parmi nous reste en lice, on te laissera gagner."
Cette déclaration laisse entendre que Goku n’est pas certain de pouvoir vaincre tous les autres membres du groupe lui-même : Pan, Goten, Trunks et Vegeta.
Alors, mon cher Paperhands, je te le répéterai autant de fois qu’il le faut :
Échec et mat, mon pote
(même si je suis à peu près sûr que tu vas passer par une phase de déni cosmique…)
Ou alors t'as capté ta mise en PLS mais tu refuses de l'admettre sur place publique, j'espère sincèrement que c'est ça
PAZ sur toi en dépit de ent
Ah ?
Ça ressemble à une fin de la phase de déni.
C’est bon ? Tu veux passer à autre chose ou tu as besoin d’approfondir la compréhension de texte d’une ligne de dialogue qu’un enfant de 7 ans pourrait comprendre ?
(j’ai tout mon temps, les débats DB, c’est un hobby parmi d’autres)
Prépare toi mieux la prochaine fois
Mon pote, c’est littéralement écrit "Si l’un de nous reste, nous te laisserons être champion."
Ne sois pas mauvais joueur…
Goku a toujours respecté ses adversaires et ses camarades.
Lorsqu’il est arrivé sur Namek et qu’il pouvait monter facilement à 900 000 unités, il voyait encore Vegeta qu’il avait à 18 000 comme un rival.
OSEF de DBS, mon bonhomme. Et même… ce qui compte, c’est le contexte de l’époque. Ce que l’auteur a voulu raconter à l’époque.
Or, lorsqu’il a dessiné le dernier arc, Toriyama pensait qu'il n'y avait pas moyen que Goku devienne plus fort qu'il ne l'était déjà.
Et s’il fait un saut de dix ans dans le futur, c’était juste pour montrer que c’était vraiment la fin, comme un épilogue.
Et non pas parce que Goku avait besoin de 10 années d’entraînement pour espérer battre un niveau Kid Buu.
Toriyama voulait juste montrer que les combats de Goku étaient terminés et qu'une nouvelle génération prenait la relève.
Faut pas chercher plus loin, mon petit PaperHands
Tu devrais te lancer dans un manga, je l'achète direct
En quoi indiquer qu'il ne perdrait plus contre lui en 1v1 montre qu'il n'avait pas assez de puissance en lui pour le vaincre ?
Il a bien perdu son 1v1 tout en ayant surpasse végéta sur terre.. T'es à la ramasse comme dhab mon petit vitaliste
on notera ta fourberie d'insister sur le 1v1 qui n'est même pas présent dans la Vo, c'est beau de cracher sur une traductrice tout en utilisant ses propos pour appuyer son argumentaire moisi
Le 01 novembre 2024 à 18:46:23 :
En quoi indiquer qu'il ne perdrait plus contre lui en 1v1 montre qu'il n'avait pas assez de puissance en lui pour le vaincre ?
Il a bien perdu son 1v1 tout en ayant surpasse végéta sur terre.. T'es à la ramasse comme dhab mon petit vitaliste
on notera ta fourberie d'insister sur le 1v1 qui n'est même pas présent dans la Vo, c'est beau de cracher sur une traductrice tout en utilisant ses propos pour appuyer son argumentaire moisi
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11603
- Nb. messages JVC
- 11484