Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 02 novembre 2024 à 01:56:17 :
Le 02 novembre 2024 à 01:54:52 :
Le 01 novembre 2024 à 18:56:23 :
Le 01 novembre 2024 à 18:46:23 :
En quoi indiquer qu'il ne perdrait plus contre lui en 1v1 montre qu'il n'avait pas assez de puissance en lui pour le vaincre ?
Il a bien perdu son 1v1 tout en ayant surpasse végéta sur terre.. T'es à la ramasse comme dhab mon petit vitaliste
on notera ta fourberie d'insister sur le 1v1 qui n'est même pas présent dans la Vo, c'est beau de cracher sur une traductrice tout en utilisant ses propos pour appuyer son argumentaire moisi
Y'a pire comme contre argument à cet attardin, mais voilà ce que dit Goku en voyant BUU régresser à sa forme Kaioshin du Sud :
et encore, il dit litérallement qu'ils vont se faire tuer en japonais
Et face à Kid Buu ils allaient se faire tuer aussi s'il n y avait pas eu l'aide de gros buu, des terriens, de mister satan
Je vais pas perdre davantage de temps avec un cas perdu comme toi, paz sur toi en dépit de ent Frank
Pauvre petit PaperHand qui se rend lui-même compte qu’il n’a aucun argument à m’opposer
Je répète : si mon argument n’est pas contredit, il me suffit de le copier coller et de te le remettre à l’infini.
Lorsqu’il a dessiné le dernier arc, Toriyama pensait qu'il n'y avait pas moyen que Goku devienne plus fort qu'il ne l'était déjà.
Et s’il fait un saut de dix ans dans le futur, c’était juste pour montrer que c’était vraiment la fin, comme un épilogue.
Et non pas parce que Goku avait besoin de 10 années d’entraînement pour espérer battre un niveau Kid Buu.
Toriyama voulait juste montrer que les combats de Goku étaient terminés et qu'une nouvelle génération prenait la relève.
J’insiste donc : faut pas chercher plus loin, mon petit PaperHands
Paix sur toi, mon cher PaperHand
Le 02 novembre 2024 à 14:26:27 :
Pauvre petit PaperHand qui se rend lui-même compte qu’il n’a aucun argument à m’opposer
Je répète : si mon argument n’est pas contredit, il me suffit de le copier coller et de te le remettre à l’infini.Lorsqu’il a dessiné le dernier arc, Toriyama pensait qu'il n'y avait pas moyen que Goku devienne plus fort qu'il ne l'était déjà.
Et s’il fait un saut de dix ans dans le futur, c’était juste pour montrer que c’était vraiment la fin, comme un épilogue.
Et non pas parce que Goku avait besoin de 10 années d’entraînement pour espérer battre un niveau Kid Buu.Toriyama voulait juste montrer que les combats de Goku étaient terminés et qu'une nouvelle génération prenait la relève.
J’insiste donc : faut pas chercher plus loin, mon petit PaperHandsPaix sur toi, mon cher PaperHand
Oui Frank
En ne se fiant qu'au manga, je ne vois pas comment on peut pinailler.
Dans le corps de Super Boo, Goku dit bien qu'ils se feraient tuer s'ils affrontent Super Boo, malgré le SSJ3.
Goku pense pouvoir battre Kid Boo en SSJ3 en concentrant toute son énergie.
Super Boo se souvient de toutes ses formes, y compris Kid Boo, forme où il ne veut pas revenir.
Bootenks dit bien qu'il est devenu le djinn le plus puissant qui est jamais existé, et Boohan rajoute qu'il est devenu encore plus fort et sans limite de temps.
Il n'y a rien à dire, le manga parle pour nous
Le reste, c'est du pinaillage pour ceux qui ne savent pas lire.
Après, mon interprétation, c'est que pour l'arc Freezer, c'est une nouvelle transformation, le SSJ, qui a permis au héros le plus fort de battre l'ennemi le plus fort.
L'arc Cell, idem, c'est une nouvelle transformation, le SSJ2, qui a permis au héros le plus fort de battre l'ennemi le plus fort.
L'arc Boo a été une succession de transformations et de fusions d'un côté et de l'autre, les héros et Boo devenant sans arrêt de plus en plus puissants, Vegeto est le héros le plus puissant, il a affronté l'ennemi le plus puissant, Boohan.
Mais contre toute attente, le combat final oppose Goku, dont la nouvelle transformation, le SSJ3, ne résoud pas le combat, contre Boo dans sa forme normale, sans absorption.
Goku pensait que Végéta voulait faire venir Gotenks et Gohan pour combattre, mais le combat aurait été trop simple, c'est un combat au bout du suspens qui est privilégié avec le Genkidama pour laisser au terriens le choix de se sauver ou non.
Le 02 novembre 2024 à 21:22:05 :
Goku pensait que Végéta voulait faire venir Gotenks et Gohan pour combattre, mais le combat aurait été trop simple, c'est un combat au bout du suspens qui est privilégié avec le Genkidama pour laisser au terriens le choix de se sauver ou non.
Ça c'est mon interprétation, mais tu pouvais juste t'en tenir au petit pavé qui précède mon interprétation, il ne parle que de ce qui est marqué dans le manga
Après, comprendre mon interprétation demande des pré-requis, comme comprendre les écrits du manga, vu que mon interprétation, pourtant ultra simpliste, s'y réfère.
Chaque arc finit par héros le plus puissant grâce à une nouvelle transformation contre méchant le plus puissant dans sa dernière forme.
Sauf l'arc Boo.
Ma conclusion est tout simplement que ce ne sont pas les personnages les plus puissants qui s'affrontent à la fin
Le simple fait que Goku SSJ3 pense pouvoir battre Kid Boo veut tout dire
Ce ne s'est certes pas passé comme il le voulait, mais il flippait rien que contre Super Boo.
en puissance pure buuhan est à mille lieue de kidbouse
ce débat stérile prouve le QI moyen très bas de la fanbase DBZ
Le 02 novembre 2024 à 22:29:55 :
Chaque arc finit par héros le plus puissant grâce à une nouvelle transformation contre méchant le plus puissant dans sa dernière forme.
Sauf l'arc Boo.Ma conclusion est tout simplement que ce ne sont pas les personnages les plus puissants qui s'affrontent à la fin
Tu as parfaitement bien compris l’œuvre de Toriyama comme l’immense majorité des lecteurs.
Mais ce que tu viens d’expliquer de façon extrêmement simple ébranle les croyances de nos amis, les 16%. Je vais commencer à croire qu’on devrait les surnommer les 2,5% dans la population générale…
Pour eux, ton analyse de l’œuvre va à l’encontre de la soi-disante règle du Shonen. Laquelle, on ne sait pas.
Toriyama a effectivement dit un jour que les ennemis devait être de plus en plus puissants sinon les lecteurs seraient déçus.
Mais il a continué son propos en expliquant que Goku étant le héros, il fallait le mettre à niveau et que la transformation était un bon moyen de montrer une augmentation de puissance.
Or Goku n’atteint pas une nouvelle transformation ici. Le seule qui change de puissance, c’est le dernier ennemi, c’est à dire le Buu maléfique qui passe par toutes les formes.
Et lorsqu’il a dessiné le dernier arc, Toriyama pensait qu'il n'y avait pas moyen que Goku devienne plus fort qu'il ne l'était déjà.
Tout est parfait clair
Ça c'est mon interprétation, mais tu pouvais juste t'en tenir au petit pavé qui précède mon interprétation, il ne parle que de ce qui est marqué dans le manga
Après, comprendre mon interprétation demande des pré-requis, comme comprendre les écrits du manga, vu que mon interprétation, pourtant ultra simpliste, s'y réfère.
Sauf l'arc Boo.Ma conclusion est tout simplement que ce ne sont pas les personnages les plus puissants qui s'affrontent à la fin
Ce ne s'est certes pas passé comme il le voulait, mais il flippait rien que contre Super Boo.
La lecture la plus intuitive mais t'as des golio qui veulent théoriser dragon Ball, une bd pour enfants
Le 02 novembre 2024 à 22:39:10 :
Le débat est terminé depuis sparking Zero les gadji
C'est un jeu vidéo (mais certainement que t'en connais pas le principe)
Le 03 novembre 2024 à 11:42:51 :
Ce ne s'est certes pas passé comme il le voulait, mais il flippait rien que contre Super Boo.La lecture la plus intuitive mais t'as des golio qui veulent théoriser dragon Ball, une bd pour enfants
Même un gamin de 7 ans comprend que c'était un caprice de la part de Vegeta... ce saiyan qui a mis de côté sa fierté pour mettre en lumière son génie
Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Buuhan > Kid Buu.
Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Gohan > Goku.
Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Goku = Kid Buu.
C’est chaud pour votre petite bande, quand même…
Le 03 novembre 2024 à 15:49:16 :
Le 03 novembre 2024 à 11:42:51 :
Ce ne s'est certes pas passé comme il le voulait, mais il flippait rien que contre Super Boo.La lecture la plus intuitive mais t'as des golio qui veulent théoriser dragon Ball, une bd pour enfants
Même un gamin de 7 ans comprend que c'était un caprice de la part de Vegeta... ce saiyan qui a mis de côté sa fierté pour mettre en lumière son génie
C'est pas comme si végéta enchaînait les caprices durant tout l'arc
Le 03 novembre 2024 à 20:48:00 :
Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Buuhan > Kid Buu.Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Gohan > Goku.
Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Goku = Kid Buu.
C’est chaud pour votre petite bande, quand même…
Dans un monde où les enfants de 7 ans ne regardent pas l'animé
Mais heureusement ils savent lire le manga et interpréter des sous-entendus dissimulés dans les répliques
Le 03 novembre 2024 à 20:49:55 :
C'est pas comme si végéta enchaînait les caprices durant tout l'arc
Même après s'être fait rétamer par Kid Buu ? Je ne le pensais pas aussi maso ce Vegeta
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11323
- Nb. messages JVC
- 11206