Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 03 novembre 2024 à 21:38:36 :
Le 03 novembre 2024 à 20:48:00 :
Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Buuhan > Kid Buu.Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Gohan > Goku.
Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Goku = Kid Buu.
C’est chaud pour votre petite bande, quand même…
Ok j'avoue, on vous laisse les gamins de 7 ans. Nous on a :
- Les gens qui ont fait l'anime DBZ et DBZ Kai :
- Dont Koyamamême si c'est une girouette :
- Les gens qui produisent les guides officiels :
- Les mecs qui travaillent sur la plupart des jeux y compris le dernier pour changer
- Toriyama dans ses interview et manga:Au final toutes les personnes qui ont un minimum d'autorité sur Dragon Ball, mais bon nous on a pas les gamins de 7 ans T'es à ça de découvrir le concept de sophisme de majorité
Je suis ni pro ni anti.
Juste en lisant ce post, c'est quoi les arguments contre ?
Parce que quand je lis ça, moi ça me parait clair que Kid Buu est le plus puissant
Mais c'est marrant de voir jusqu'où leur mauvaise fois peut aller
Le 06 novembre 2024 à 18:02:53 :
Le 06 novembre 2024 à 15:53:17 :
Goku :"AH ok j'ai capté ton plan ! Tu voulais qu'on appelle les autres !
Vegeta : "Non, cette fois-ci, on va laisser les terriens prendre leur responsabilité "
Pro Kid Buu aka les 16% illuminés "gohan et gotenks sont impuissant c vegeta iladit "
C'est quoi cette lecture de demeuré...
A quel moment Vegeta voudrait se dispenser de l'aide de Gohan et Gotenks ?
Vous m'obligez à réutiliser ce montage :
Le mec s'étonne que Végéta le capricieux se dispense d'une aide extérieure alors que durant tout l'arc il a :
- a préféré se laisser controler pour affronter goku en 1V1, quitte à réveiller Buu
- a assommé inutilement goku pour partir affronter Buu tout seul
- a failli ne pas accepter de fusionner pour affronter buuhan
- détruit les potalas alors qu'ils sont encore dans le corps de buuhan
- refuse les potalas une deuxieme fois
Non vraiment tu vas voir mon coco tout s'embrique, c'est débile, mais c'est du Végéta, accepte le
Le 06 novembre 2024 à 18:49:32 :
Le 06 novembre 2024 à 16:45:52 :
Le 06 novembre 2024 à 15:53:17 :
Le 06 novembre 2024 à 15:22:03 :
L'une des nombreuses fantaisies des pro Buuhan « Vegeta voulait que les terriens règlent la situation à leur place »
Le damage control est survenu après avoir lu ceciGoku :"AH ok j'ai capté ton plan ! Tu voulais qu'on appelle les autres !
Vegeta : "Non, cette fois-ci, on va laisser les terriens prendre leur responsabilité "
Pro Kid Buu aka les 16% illuminés "gohan et gotenks sont impuissant c vegeta iladit "
C'est dingue cette case vient confirmer ce qu'on dit mais sur leur planète ça veut dire tout autre chose. J'étais pas le plus chaud de les nommer les 16% mais là c'est mérité...
Tu es devenu un modéré
Pour moi, Majin Facts / Vivi / PaperHands et toute leur secte sont des 2,5 %
Ce sont les pires de leur groupe.
Tu penses que je suis PaperHands ?!
Mon cher LionChauve, je ne peux pas nier le talent que tu possèdes à nous divertir malgré la situation dans laquelle tu te trouves
"kid but vs buuhan : fin du débat"
+10000 posts
Bon.
Le 06 novembre 2024 à 19:01:43 :
Le 03 novembre 2024 à 21:38:36 :
Le 03 novembre 2024 à 20:48:00 :
Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Buuhan > Kid Buu.Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Gohan > Goku.
Même l’immense majorité des gamins de 7 ans ont compris que Goku = Kid Buu.
C’est chaud pour votre petite bande, quand même…
Ok j'avoue, on vous laisse les gamins de 7 ans. Nous on a :
- Les gens qui ont fait l'anime DBZ et DBZ Kai :
- Dont Koyamamême si c'est une girouette :
- Les gens qui produisent les guides officiels :
- Les mecs qui travaillent sur la plupart des jeux y compris le dernier pour changer
- Toriyama dans ses interview et manga:Au final toutes les personnes qui ont un minimum d'autorité sur Dragon Ball, mais bon nous on a pas les gamins de 7 ans T'es à ça de découvrir le concept de sophisme de majorité Je suis ni pro ni anti.
Juste en lisant ce post, c'est quoi les arguments contre ?
Parce que quand je lis ça, moi ça me parait clair que Kid Buu est le plus puissant
Ben ça suffit de lire les quelques posts en dessous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1260492980
Puis bon c'est pas pour dire mais dans les "arguments" il y a des interviews de Toriyama coupé et décontextualisé, l'animé, guide de l'animé, un jeu vidéo et les paroles d'un comédien de doublage...
De l'autre on a les interviews de Toriyama complète sans déformation, le manga et un guide du manga. Je pense que voilà, la question est vite répondu comme dirait l'autre.
Le 06 novembre 2024 à 19:12:08 :
Le mec s'étonne que Végéta le capricieux se dispense d'une aide extérieure alors que durant tout l'arc il a :
- a préféré se laisser controler pour affronter goku en 1V1, quitte à réveiller Buu
- refuse les potalas une deuxieme foisNon vraiment tu vas voir mon coco tout s'embrique, c'est débile, mais c'est du Végéta, accepte le
T'as réussi à établir une liste où chaque exemple correspond à un contexte totalement différent de celui en question
- « - a préféré se laisser controler pour affronter goku en 1V1, quitte à réveiller Buu »
- « - a assommé inutilement goku pour partir affronter Buu tout seul »
Vegeta croyait qu'il avait le niveau pour vaincre Fat Boo Exemple invalide
- « - a failli ne pas accepter de fusionner pour affronter buuhan »
Il laisse sa fierté de côté pour finalement accepter cette unique solution Exemple invalide
- « - détruit les potalas alors qu'ils sont encore dans le corps de buuhan »
Vegeta pense qu'il n'aura plus besoin des Potalas Exemple invalide
- « - refuse les potalas une deuxieme fois »
Il sous-estime Kid Buu et pense que Goku pourra s'occuper de Kid Buu tout seul Exemple invalide
Le 06 novembre 2024 à 19:36:02 :
Le 06 novembre 2024 à 19:12:08 :
- refuse les potalas une deuxieme foisNon vraiment tu vas voir mon coco tout s'embrique, c'est débile, mais c'est du Végéta, accepte le
T'as réussi à établir une liste où chaque exemple correspond à un contexte totalement différent de celui en question
- « - a préféré se laisser controler pour affronter goku en 1V1, quitte à réveiller Buu »
- « - a assommé inutilement goku pour partir affronter Buu tout seul »
Vegeta croyait qu'il avait le niveau pour vaincre Fat Boo Exemple invalide
En quoi ça invalide qu'il est capricieux et qu'il préfère faire à sa manière ?
- « - a failli ne pas accepter de fusionner pour affronter buuhan »
Il laisse sa fierté de côté pour finalement accepter cette unique solution Exemple invalide
Evidement, l'unique et la seule solution, merci de préciser !
- « - détruit les potalas alors qu'ils sont encore dans le corps de buuhan »
T'as rien invalidé du tout, c'est même l'exemple parfait où Végéta décide de faire à sa manière malgré le danger absolu encore présent, dommage
- « - refuse les potalas une deuxieme fois »
Il sous-estime Kid Buu et pense que Goku pourra s'occuper de Kid Buu tout seul Exemple invalide
Et c'est pourtant le cas, il n'a pas su cependant prévoir la consommation excessive du SSJ3 !
Dommage, on est toujours bloqué au même endroit ! Que fait-on ?
Kid Buu > Buuhan.
Buu perd de la puissance quand il absorbe des gens avec beaucoup de bonté en eux.
D'ailleurs, quand il a absorbé Gohan au coeur pur, sa puissance a drastiquement diminué.
Ce qui donne :
Kid Buu > fat buu > super buu > buutenks > krilin > buuhan
La fusion ne servait à rien pour battre buuhan
CQFD fin du débat
Le 06 novembre 2024 à 18:57:11 :
Le 06 novembre 2024 à 10:03:08 :
Mon petit PaperHands… (Kenji ? Bradley ? Fenneec ? On ne sait plus )Tu devrais lire les interviews en entier et surtout arrêter de déformer les propos de l’auteur pour lui faire dire ce qu’il ne dit pas.
Maintenant, tout le monde saura résoudre l’équation de la mort pour votre fantheory :
Si Goku = Kid Buu et si Goku < Gohan,
Alors Buuhan et Buutenks >> Kid BuuJe veux pas être désobligeant mais dans les exemples que ta pris c'est à dire les guides, certains disent que goku est le plus fort et plusieurs d'entre eux définissent aussi kidbuu comme le plus fort (cest pire si on prend en compte toutes la serie des daizenshuu). Ensuite j'aimerais que tu me donne la page du daizenshuu 7 s'il te plaît, Merci.
À moins que tu me montres les pages des guides en question, c’est à dire les guides dédiés au manga, on va partir du principe que TU MENS (ou au mieux que tu te trompes).
Mais lorsqu’on affirme une chose comme tu le fais, on montre ses sources ou on corrige ses propos par honnêteté intellectuelle
Ensuite, la page du Daizenshuu 7, je l’ai montré. La voici à nouveau. Kid Buu est n’est que légèrement plus fort que le gros Buu.
Mince pour votre Zumba
Le 06 novembre 2024 à 20:15:19 :
Mon petit PaperHands… (Kenji ? Bradley ? Fenneec ? On ne sait plus )Tu devrais lire les interviews en entier et surtout arrêter de déformer les propos de l’auteur pour lui faire dire ce qu’il ne dit pas.
Maintenant, tout le monde saura résoudre l’équation de la mort pour votre fantheory :
Alors Buuhan et Buutenks >> Kid BuuJe veux pas être désobligeant mais dans les exemples que ta pris c'est à dire les guides, certains disent que goku est le plus fort et plusieurs d'entre eux définissent aussi kidbuu comme le plus fort (cest pire si on prend en compte toutes la serie des daizenshuu). Ensuite j'aimerais que tu me donne la page du daizenshuu 7 s'il te plaît, Merci.
À moins que tu me montres les pages des guides en question, c’est à dire les guides dédiés au manga, on va partir du principe que TU MENS (ou au mieux que tu te trompes).
Mais lorsqu’on affirme une chose comme tu le fais, on montre ses sources ou on corrige ses propos par honnêteté intellectuelleEnsuite, la page du Daizenshuu 7, je l’ai montré. La voici à nouveau. Kid Buu est n’est que légèrement plus fort que le gros Buu.
Mince pour votre Zumba
Je t'ai demandé la page pour le numero de la page, après je m'en fou si tu pense que je mens, je peux juste affirmer que tu n'a pas lu jusqu'au bout les guides sur lesquels tu t'es appuyer (je parle particulièrement des guides: Dragonball forever et des exciting guide )
Dans ce cas cela ferais de toi la personne malhonnête puisque tu n'affiche que les informations qui t'arrange ou dans un autre cas du au manque d'accès tu na pas pu lire en entier les guides en question (je peux te fournir les guides au complet si tu veux).
Si jamais, je n'ai pas l'intention de me casser la tête à faire des petits montage pour démontrer que j'ai raison je laisse d'autres personnes s'en charger.
Ps: envoie le numéro de page stp
T'as rien invalidé du tout, c'est même l'exemple parfait où Végéta décide de faire à sa manière malgré le danger absolu encore présent, dommage
Vegeta qui fait du tourisme dans le corps de Boo a l'air aussi tendu que dans cette situation
Le 06 novembre 2024 à 20:55:31 :
Le 06 novembre 2024 à 20:15:19 :
Mais lorsqu’on affirme une chose comme tu le fais, on montre ses sources ou on corrige ses propos par honnêteté intellectuelleEnsuite, la page du Daizenshuu 7, je l’ai montré. La voici à nouveau. Kid Buu est n’est que légèrement plus fort que le gros Buu.
Mince pour votre ZumbaJe t'ai demandé la page pour le numero de la page, après je m'en fou si tu pense que je mens, je peux juste affirmer que tu n'a pas lu jusqu'au bout les guides sur lesquels tu t'es appuyer (je parle particulièrement des guides: Dragonball forever et des exciting guide )
Dans ce cas cela ferais de toi la personne malhonnête puisque tu n'affiche que les informations qui t'arrange ou dans un autre cas du au manque d'accès tu na pas pu lire en entier les guides en question (je peux te fournir les guides au complet si tu veux).
Si jamais, je n'ai pas l'intention de me casser la tête à faire des petits montage pour démontrer que j'ai raison je laisse d'autres personnes s'en charger.
Ps: envoie le numéro de page stp
Mon petit Kryinique,
J’ai lu en entier ces 3 guides
Pour le Daizenshuu, c’est la page 110 de la version japonaise
Tu vois la différence entre nous ? J’affirme et je partage mes sources de façon précise.
Et en attendant que tu nous sortes les pages des guides dédiés au manga, tu mens.
C’est aussi simple que cela.
Le 07 novembre 2024 à 00:35:07 :
Vegeta qui fait du tourisme dans le corps de Boo a l'air aussi tendu que dans cette situation
Ah bein non
Le perso le plus fort (Vegeto) affronte le méchant le plus fort (buuhan).
C'est tellement logique
Le 07 novembre 2024 à 09:41:52 :
C’est tellement logique que les 2,5% sont obligés d’inventer des choses comme, par exemple, le fait que les personnages ne pourraient pas ressentir le Ki de Kid Buu.Mince ! Encore une fantheory foireuse qui tombe à l’eau
Mais non, tu n'as pas compris, goku peut utiliser le déplacement instantané tranquillement sans avoir à besoin à senti le ki !
Ah.. Il avait expliqué qu'il fallait impérativement sentir le ki et non pas un lieu ?
Bon bah pas de soucis, goku a sûrement du ressentir le ki de.. L'air !
Peut être que notre analyste devrait s'émanciper de Hedge et de plus réfléchir par soi même, ça ternit son image..
Le 07 novembre 2024 à 09:02:24 :
Le 07 novembre 2024 à 00:35:07 :
Ah bein non
Bravo AngerKratos, tu as changé d'exemple en douce On n'est plus du tout dans la même scène que celle dont tu faisais allusion avec les potalas. Là tu nous montres un Vegeta qui vient de constater que Super Buu est capable d'apparaître dans son propre corps plusieurs pages après le génie
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11319
- Nb. messages JVC
- 11202