Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Si kid bu était réellement plus fort que bu Han Goku ssj3 aurait tenu 3 secondes
Car mystique Gohan est largement plus fort que Goku ssj3 + buu est au moins un peu plus fort que Goku ssj3
C'est comme si Goku ssj3 aurait combattu un ssj 5/6 où plusieurs ssj3 en même temps
Franchement vous faites rire les pro kid bu
Le 21 octobre 2024 à 00:55:27 :
Le 21 octobre 2024 à 00:49:46 :
Le 21 octobre 2024 à 00:37:00 :
Le 21 octobre 2024 à 00:32:34 :
Le 21 octobre 2024 à 00:21:21 :
> Le 21 octobre 2024 à 00:16:25 :
>Je comprend pas votre débat ça à déjà été répondu clairement dans dbs que kidbuu est le plus fort et dbs c'est canon.
Ça n'a jamais été dit non.
Crois moi que si c'est même dis dès le début du manga dbs
Plus tard quand goku apprend l'existence de uub
Et encore plus tard lors de l'arc moro ou ils font des démonstration de puissance
Je réitére non ce n'est jamais dit. Tu peux aller voir, je vois très bien de quel moment tu parles mais ce n'est pas ça qui est dit. Sinon le débat serait clôturer.
Ça parle littéralement de kidbuu...
C'est parce que les gens ont choisi d'ignorer dbs que ça ne doit pas être pris en compte
Je n'ignore pas dbs, ça parle en effet de Kid Buu mais ça ne dit pas qu'il était plus fort que sa version Gohan absorbé.
Il me semblait que c'était assez explicite pourtant
Majin buu l'ennemi le plus puissant de tout le temps ok je veux bien croire que ça peut parler de toutes ses "formes" mais bon il parle clairement d'ennemis le plus puissant en parlant de kidbuu en faisant seulement des illustrations de lui et que c'est seulement grâce au genkidama qu'il gagne.
Qui confirme que c'est bien l'ennemi le plus puissant qu'il a affronter
Et plus tard la démonstration de puissance
Qui montre une supériorité certaine de kidbuu niveau puissance, même si le ki divin ne lui appartient pas à la base il a vaincu le gros kaioshin qui possédait cette quantité d'énergie divine et qui n'était même pas le plus fort des kaioshin
Le 21 octobre 2024 à 01:30:29 :
> Le 21 octobre 2024 à 00:21:21 :
>> Le 21 octobre 2024 à 00:16:25 :
> >Je comprend pas votre débat ça à déjà été répondu clairement dans dbs que kidbuu est le plus fort et dbs c'est canon.
>
> Ça n'a jamais été dit non.
Et encore plus tard lors de l'arc moro ou ils font des démonstration de puissance
Je réitére non ce n'est jamais dit. Tu peux aller voir, je vois très bien de quel moment tu parles mais ce n'est pas ça qui est dit. Sinon le débat serait clôturer.
C'est parce que les gens ont choisi d'ignorer dbs que ça ne doit pas être pris en compte
Je n'ignore pas dbs, ça parle en effet de Kid Buu mais ça ne dit pas qu'il était plus fort que sa version Gohan absorbé.
Majin buu l'ennemi le plus puissant de tout le temps ok je veux bien croire que ça peut parler de toutes ses "formes" mais bon il parle clairement d'ennemis le plus puissant en parlant de kidbuu en faisant seulement des illustrations de lui et que c'est seulement grâce au genkidama qu'il gagne.
Qui montre une supériorité certaine de kidbuu niveau puissance, même si le ki divin ne lui appartient pas à la base il a vaincu le gros kaioshin qui possédait cette quantité d'énergie divine et qui n'était même pas le plus fort des kaioshin
Excuse moi, mais à ton avis, lorsqu'on parle d'un ennemi iconique, vaut mieux le représenter dans sa forme finale ou bien une autre forme dont tout le monde quasi osef ?
Le 21 octobre 2024 à 01:30:29 :
> Le 21 octobre 2024 à 00:21:21 :
>> Le 21 octobre 2024 à 00:16:25 :
> >Je comprend pas votre débat ça à déjà été répondu clairement dans dbs que kidbuu est le plus fort et dbs c'est canon.
>
> Ça n'a jamais été dit non.
pour le coup oui ça parle de Majin Buu en général. C'est un bref résumé. Les autres sont de toutes façon des "fusions", nommé ainsi par Goku.
Là encore, Goku n'a jamais affronté Buuhan ou Buutenks dans le manga. Puis au delà de ça, c'est un peu faux ça voudrait dire que Kid Buu serait plus redoutable que Golden Freezer ou Goku Black ? Sans compter Beerus évidemment. C'est peut-être plutôt un synonyme de dangereux plutôt que plus puissant (même si ça reste à peu près faux).
Pour le ki divin, c'est Majin Buu maléfique qui l'a gardé, mais Buuhan est aussi Majin Buu maléfique donc si Kid Buu l'avait, lui aussi. Mais toute façon aucun des deux ne pouvaient l'utiliser sinon ça aurait été dit. Ca va par contre justifier que Uub devienne aussi fort que Goku à l'avenir.
https://www.jeuxvideo.com/news/1933650/qui-est-le-plus-puissant-antagoniste-de-dbz-ce-jeu-video-dragon-ball-met-fin-au-debat.htm
Le 21 octobre 2024 à 19:51:41 :
Je remets ça la pour que tout le monde puisse en profiter
https://www.jeuxvideo.com/news/1933650/qui-est-le-plus-puissant-antagoniste-de-dbz-ce-jeu-video-dragon-ball-met-fin-au-debat.htm
Sauf que kidbuu a plus de stats, et que par tier c'est juste classé par ordre alphabétique
Oups jelédi
Sinon merci de rappeler que Kidbuu est officiellement le plus fort dans SparkingZero khey
Est-ce que les rapports de force dans ce jeu reprennent dans l'entièreté celles du manga/animé ?
Les jeux vidéo, un environnement où Radditz peut battre Freezer.
7 ans de débat pour quelque chose que n’importe quel enfant aurait compris.
Buu éclate Goku SSJ3, Gohan éclate Buu, Buuhan >>>> Goku SSJ3 par design, et celui ci tient tête à kid Buu même s’il s’amuse il lui donne un bon combat.
7 ans bordel… Vraiment l’impression que ce débat n’en est pas un et les 500 pages de feed sont juste la pour vous branler sur le manga.
Le 21 octobre 2024 à 19:51:41 :
Je remets ça la pour que tout le monde puisse en profiter
Ah tiens, c'est la toute première fois en plus de trente ans de produits dérivés que Kid Buu est moins fort. Ca prouve à quel point le délire des pro-Buuhan est récent
Le 25 octobre 2024 à 17:32:49 :
Le 25 octobre 2024 à 17:18:08 :
Est-ce que les rapports de force dans ce jeu reprennent dans l'entièreté celles du manga/animé ?Les jeux vidéo, un environnement où Radditz peut battre Freezer.
En tout cas on peut voir qu'ils ont fait un effort pour Majin Boo
Je me demande lequel de la bande des 16% tu peux bien être…
Jerycho ? Un double-compte de Vivi ou de Fenneec peut-être ?
Un bon manipulateur et magouilleur, ça c’est sûr
Le 25 octobre 2024 à 18:24:25 :
Est-ce que les rapports de force dans ce jeu reprennent dans l'entièreté celles du manga/animé ?Les jeux vidéo, un environnement où Radditz peut battre Freezer.
Tu le prends trop à coeur Frank, mais content de voir qu'à ton age tu découvres les courbes de Gauss
Le 25 octobre 2024 à 18:24:25 :
Tu sais pas troller
On dirait que tu ne sais plus sur quel pied danser, mon pote
Un bon manipulateur et magouilleur, ça c’est sûrTu le prends trop à coeur Frank, mais content de voir qu'à ton age tu découvres les courbes de Gauss
T'as effectivement raison pour les 16% tu l'as juste mal positionné
Ça ne marche pas dans ce sens là, malheureusement pour vous, puisque l’immense majorité ont compris que Buuhan était le plus fort et que le manga est destiné à des enfants
Sauf si votre bande de 16% soutient que Dragon Ball est une histoire dédiée aux QI supérieurs…
Vous remarquerez d’ailleurs que je ne prétends pas que les pro Buuhan sont les 16% de QI supérieur.
Mais ça, c’est peut-être trop complexe à comprendre pour nos ami Jerycho et Majin Fakes…
Quant aux magouilles de votre part, ce sont des propos manipulés hors contexte, ou carrément des recadrages, voire des traductions abusives où vous omettez simplement que certains guides sont dédiés à l’anime alors que ce qui compte dans notre débat, ce sont les guides dédiés au manga, mon pote
Oui, DBZ est destiné à des enfants, le dernier ennemi est le plus fort (et souvent plus lisse/petit) sinon les lecteurs s'ennuient d'après Toriyama.
Et tu fais bien de pas dire que les pro Buuhan sont dans le top 16% sachant que t'es probablement le moins con d'entre eux (en dépit de ta mauvaise foi)
Oui oui Frank on a tout inventé, d'ailleurs j'invite ceux qui lisent mon messages à vérifier les traductions
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11603
- Nb. messages JVC
- 11484