Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 27 octobre 2024 à 22:55:17 :
Oups j'ai cru que tu me demandais ce que je pensaisTu penses que Uub c'est exactement le même que Kid Buu sans aucune évolution ou différence ?
T'y avais déjà répondu en soit ->
Non
Jusque là ça allait mais le reste à tout cassé.
Excuse moi je m'attendais à ce que ta pensé soit basé sur un argument valable mais non. Du coup c'est tout l'argumentaire et le screen que tu post en boucle qui partent en fumé. Tout ça ne tient que sur une supposition de ce que pense Goku alors que factuellement on en sait rien... Et en prenant dbs c'est encore pire vue que Goku sait que maintenant il a du ki divin et que grâce à ça il a pu buter Moro.
Changez rien les pro Kid Buu
Le 27 octobre 2024 à 23:36:53 :
Oui Kolmi merci pour ton intervention à la prochaine fois kheyou à l'occasionSurtout si c'est pour me demander ce que je pense et ensuite dire que mes pensées ne sont pas des sources fiables J'ai surtout hâte de voir la réponse de ton copain Frank pour être honnête
Tu dis que Goku pense que Vegeta et Buu n'ont pas stagner en 10 ans mais tu dis que Goku pense qu'Uub est similaire à Kid Buu. Ok jusque là mais pourquoi pas possiblement plus fort aussi ? Uub c'est possiblement entrainé et Goku peut très bien le penser aussi, on sait pas vue qu'on suppose. Surtout avec le fait qu'il dise qu'Uub cache sa force et que ce gamin s'inscrit quand même à un tournoi d'art martiaux. + on sait pas à quel point Goku est devenu plus fort depuis le temps, ni combiens d'années il a pu s'entrainer exactement car cette fois il était avec sa famille. Trop d'inconnu.
Si c'était pas un argument pour défendre ton screen, ok autant pour moi, mais donc, de fait il est caduc.
Et avec DBS, c'est pire encore car maintenant il sait qu'il a du ki divin et qu'avec il a aider à buter Moro. Donc il peut bien penser qu'il est encore plus fort que ne l'a pu être Kid Buu à l'origine.
Le 27 octobre 2024 à 23:36:53 :
Oui Kolmi merci pour ton intervention à la prochaine fois kheyou à l'occasionSurtout si c'est pour me demander ce que je pense et ensuite dire que mes pensées ne sont pas des sources fiables J'ai surtout hâte de voir la réponse de ton copain Frank pour être honnête
Le fait de supposer que Goku pense que Uub a, à peu pres, la même puissance que Buu à ce moment là de l'histoire n'est pas un argument pour appuyer ton screen peut-être ? Car sans ça il tombe à l'eau... déjà que comme ça il n'a ni queue ni tête.
Si tu as répondu ça c'est que tu voyais où je voulais en venir donc stop de faire l'autruche.
Et entre le général Rildo vs kid Buu ?
C'est officiellement dit dans dbgt que général Rildo est plus fort que kid Buu.
Le 27 octobre 2024 à 14:30:49 :
Le 27 octobre 2024 à 08:50:24 :
Le 27 octobre 2024 à 00:27:15 :
Ah... il semblerait que tu te sentes concerné quand j'évoquais les personnes au Qi moyen
Alors mon cher AngerKratos, on n'est pas capable de combiner des éléments scénaristiques qui apparaissent les uns après les autres ? Tu REFUSES leur existence ?
Alors comme ça Goku et Vegeta ressentaient la puissance de Kid Buu ?
En quoi ça indique qu'ils ressentent pas le ki de Kid Buu mon golio ?
Tiens rappel de ta pls jamais assumé :
On rappelle ton immondice sans nom : "goku s'est juste teleporté en voyant kid buu"
Le type change les règles établis du manga et il vient berner son monde ?
Ayaaaa c'était sûr que tu allais ressortir ton unique exemple pour valider ta fan-theory
Son Goku serait donc en train de se concentrer pour penser à quelqu'un qui se trouve devant lui ?!
Ce n'est pas l'unique exemple, mais il est bien suffisant pour te montrer sans aucun doute que Kid Buu a bien un KI qui peut être ressentie par tout le monde mon grand garçon
Donc oui Goku sent l'aura de buu pour utiliser le déplacement instantané, comme il le fait à chaque fois.. Et comme il l'a expliqué très simplement la première fois !
Le 27 octobre 2024 à 15:46:45 :
Après 10 ans d'entrainement acharné Goku n'est pas sûr de vaincre un humain (donc sans régénération) qui est bien moins fort que 2 fois la puissance de gohancar globalement Buuhan = SuperBuu + Gohan et Gohan > SuperBuu donc Buuhan < 2 Gohan et apparement Kidbuu <<< Buuhan
Un vrai acteur ce Goku vous trouvez pas?
Ah ouais les gars c'est votre nouveau argument phare de vous appuyer sur du sarcasme provoqué par un dialogue (goku qui se marre avec Satan ? ), ? Chaud mais bon vous en êtes plus à ça près pour trouver des arguments qui prouvent rien (encore une fois)
Buuhan, fusion des autres êtres les plus puissants de l'univers.
Le combat Vegeto/Buuhan est une parenthèse. Hormis Vegeto, rien n'aurait pu arrêter Buuhan.
Le 27 octobre 2024 à 18:53:11 :
Le 27 octobre 2024 à 18:22:26 :
Le 27 octobre 2024 à 15:46:45 :
Après 10 ans d'entrainement acharné Goku n'est pas sûr de vaincre un humain (donc sans régénération) qui est bien moins fort que 2 fois la puissance de gohancar globalement Buuhan = SuperBuu + Gohan et Gohan > SuperBuu donc Buuhan < 2 Gohan et apparement Kidbuu <<< Buuhan
Un vrai acteur ce Goku vous trouvez pas?
Ton argument a été debunked depuis un moment. Ton gourou Fenneec ne t’a pas envoyé le mémo ?
Avec ton raisonnement, l’image ci-dessous laisse entendre que Goku n’est pas sûr de gagner contre le gros Buu ou même contre Vegeta. Ce n’est pas "Si je gagne…" mais "Si l’un d’entre nous gagne…"
Pas de chance pour votre soi-disant argument qui était de toutes les façons complètement tiré par les cheveux
Mais aya rassure moi tu trolles? C'est vraiment ça le debunk?
J'ai du mal à suivre ton raisonnement, j'ai dit que goku n'était pas sûr de gagner le combat après 10 ans d'entrainement en fait je ne l'ai pas dit c'est surtout écrit dans le manga mais bon je sais que vous aimez bien debunk le manga, on a l'habitude maintenant
Même si ce n'est pas le sujet, je vois pas ce qui est bizarre avec le fait que goku n'est pas sûr de gagner contre Vegeta 10 ans après l'arc Buu, tu penses que le niveau de Vegeta est resté figé en 10 ans ?
Le monsieur a des problèmes de compréhension. Pas étonnant pour un 16%…
En ne disant pas « si je gagne » ou « si moi ou Vegeta gagnons » mais plutôt « si quelqu'un parmi nous reste en lice » (Ore-tachi no dareka ga kachinokottara), Goku laisse entendre qu'il ne se considère pas forcément comme le seul capable de gagner dans son groupe. Cela montre qu'il est conscient de la force des autres membres de son groupe et qu'il envisage réellement la possibilité de perdre face à l'un d'eux.
Cette attitude est complètement cohérente avec le caractère de Goku, qui respecte ses camarades et reconnaît leur potentiel. Plutôt que de se voir comme le seul prétendant à la victoire, il semble ouvert à l'idée qu'un autre membre de son groupe puisse le surpasser.
Pas de chance pour votre fantheory, cela signifie que Goku envisage la possibilité que Goten ou Trunks puissent gagner contre lui et Uub.
Mince
Ton biais est tellement important que tu ne vois même pas que je t’ai répondu, le 16% ?
C’est chaud
Mais aya en fait t'as vraiment pas compris ma réponse ?
Goku dit bien "nous" et pas "je" dans la bulle donc oui je suis d'accord avec ce que tu viens de dire mais il est pas du tout là le débat et tu le sais bien
Le débat il est surtout sur le fait qu'il n'est pas sûr que ce soit un membre de la Z team (le "nous") qui arrive en final car il utilise bien le conditionnel dans l'image que t'as toi même envoyé
Arrête d'esquiver khey, tu vois très bien ce que ça implique
Le 28 octobre 2024 à 07:31:43 :
Le 27 octobre 2024 à 14:30:49
Ayaaaa c'était sûr que tu allais ressortir ton unique exemple pour valider ta fan-theory
Son Goku serait donc en train de se concentrer pour penser à quelqu'un qui se trouve devant lui ?!
Ce n'est pas l'unique exemple, mais il est bien suffisant pour te montrer sans aucun doute que Kid Buu a bien un KI qui peut être ressentie par tout le monde mon grand garçon
Donc oui Goku sent l'aura de buu pour utiliser le déplacement instantané, comme il le fait à chaque fois.. Et comme il l'a expliqué très simplement la première fois !
Attends bouge pas AngerKratos, je crois que je capte un semblant d'intelligence là... mais difficilement. Impossible de te répondre sans pouvoir discerner l'adversaire compétent qui est en toi... Je crains de me tromper de personne
Le 28 octobre 2024 à 11:02:03 :
Mais aya en fait t'as vraiment pas compris ma réponse ?Goku dit bien "nous" et pas "je" dans la bulle donc oui je suis d'accord avec ce que tu viens de dire mais il est pas du tout là le débat et tu le sais bien
Le débat il est surtout sur le fait qu'il n'est pas sûr que ce soit un membre de la Z team (le "nous") qui arrive en final car il utilise bien le conditionnel dans l'image que t'as toi même envoyé
Il est un peu à la ramasse ces derniers temps, laisse-lui reprendre ses esprits
Avec un peu de chance il saisira que le Tenkaichi Budokai ne fonctionne pas comme une Battle Royale
Le 28 octobre 2024 à 11:02:03 :
Mais aya en fait t'as vraiment pas compris ma réponse ?Goku dit bien "nous" et pas "je" dans la bulle donc oui je suis d'accord avec ce que tu viens de dire mais il est pas du tout là le débat et tu le sais bien
C’est pas faute d’avoir essayé d’expliquer à un 16%…
On retente.
C’est toi qui place le débat à ce niveau.
Si l’on prend au pied de la lettre les propos de Goku :
Oui, Goku n’est pas sûr que son groupe gagne face à Uub.
Mais Goku n’est pas non plus sûr que LUI gagne face aux membres de son groupe.
Mince pour ta fantheory
Mdr je viens de comprendre ton raisonnement éclaté et encore une fois tu tentes une esquives mais je vais pas te lâcher
Comme tu le vois il dit "nous" donc il n'est pas sûr que lui (Goku) ou un de ses amis (le reste du "nous") arrive en final. (Car il y a la présence de de la réincarnation de Buu)
Dois-je te rappeler le fonctionnement d'un Tenkaichi Budokai ?
Tu sembles simplement donner l'impression d'avoir de légères difficultés de compréhension, mon pote.
Je répète (au cas où une lueur de réflexion se manifesterait) :
Si l'on prend les propos de Goku au sens strict : Certes, Goku doute que son groupe puisse vaincre Uub. Cependant, il n’est pas non plus certain de pouvoir lui-même surpasser les membres de son propre groupe.
"Ne t'inquiète pas, si quelqu'un parmi nous reste en lice, on te laissera gagner."
Cette déclaration laisse entendre qu’il n’est pas certain de pouvoir vaincre tous les autres membres du groupe lui-même.
Échec et mat, mon pote
(même si je suis à peu près sûr que tu vas passer par une phase de déni cosmique…)
Le 30 octobre 2024 à 12:49:49 :
Tu sembles simplement donner l'impression d'avoir de légères difficultés de compréhension, mon pote.Je répète (au cas où une lueur de réflexion se manifesterait) :
Si l'on prend les propos de Goku au sens strict : Certes, Goku doute que son groupe puisse vaincre Uub. Cependant, il n’est pas non plus certain de pouvoir lui-même surpasser les membres de son propre groupe."Ne t'inquiète pas, si quelqu'un parmi nous reste en lice, on te laissera gagner."
Cette déclaration laisse entendre qu’il n’est pas certain de pouvoir vaincre tous les autres membres du groupe lui-même.Échec et mat, mon pote
(même si je suis à peu près sûr que tu vas passer par une phase de déni cosmique…)
C'est un dialogue un peu osef en vrai, vous êtes entrain de polémiquer sur du vent, c'est ce qui arrive lorsqu'un débat s'éternise
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11323
- Nb. messages JVC
- 11206