Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 13 octobre 2024 à 15:33:51 :
Le 12 octobre 2024 à 21:37:39 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1933650/qui-est-le-plus-puissant-antagoniste-de-dbz-ce-jeu-video-dragon-ball-met-fin-au-debat.htmFin du game pour les pro kid buu 🤣
Ce qu'il raconte est faux kidbuu et buuhan ont le même nombres de DP (cest a dire 7 DP), et dans les stats du jeu kidbuu est légèrement plus fort...
Les journalistes en questions ont juste pas ouvert le jeux avant même de donner un avis ce qui est pitoyable...
Les journalistes Pro Buuhan bordel.
"C'est n'importe quoi ce classement "
"Oui mais au moins Buuhan est plus fort que Kid Buu. "
Alors que ceux qui ont le même nombre de DP sont juste mis dans l'ordre alphabétique et que Kid Buu a des meilleures stats que Buuhan.
Le 10 octobre 2024 à 15:51:24 :
Le 10 octobre 2024 à 12:05:58 :
Le Broly de DBZ a de meilleures statistiques que Kid Buu sur l’ensemble.
Slug a de meilleures statistiques que Kid Buu.Buutenks = Buuhan
Mince… le jeu est aussi pro Buutenks
Goku SSJBlue face à Kid Buu :
Goku SSJ3 face à Super Buu :
Ultimate Gohan face à Goku SSJ3 :
Ahi, les développeurs du jeu qui sont totalement des Pro Kid Buu.
Les pro Kid Buu: Nan mais l'animé, jeux vidéos faut prendre en compte bien évidemment que ça écoute la volonté de Toriyama.
Et on devrait soit disant attendre des réponses des séries dérivés selon eux.
Après on s'étonne qu'on reste sur le manga mais en même temps ça devient dure de faire confiance à la Toei et compagnie
Le 17 octobre 2024 à 01:05:37 :
Le 13 octobre 2024 à 15:33:51 :
Le 12 octobre 2024 à 21:37:39 :
https://www.jeuxvideo.com/news/1933650/qui-est-le-plus-puissant-antagoniste-de-dbz-ce-jeu-video-dragon-ball-met-fin-au-debat.htmFin du game pour les pro kid buu 🤣
Ce qu'il raconte est faux kidbuu et buuhan ont le même nombres de DP (cest a dire 7 DP), et dans les stats du jeu kidbuu est légèrement plus fort...
Les journalistes en questions ont juste pas ouvert le jeux avant même de donner un avis ce qui est pitoyable...Les journalistes Pro Buuhan bordel.
"C'est n'importe quoi ce classement "
"Oui mais au moins Buuhan est plus fort que Kid Buu. "Alors que ceux qui ont le même nombre de DP sont juste mis dans l'ordre alphabétique et que Kid Buu a des meilleures stats que Buuhan.
Ca veut rien dire pro-Buuhan.
Sparking machin Zero, c'est juste un jeu vidéo.
Le 21 octobre 2024 à 00:16:25 :
Je comprend pas votre débat ça à déjà été répondu clairement dans dbs que kidbuu est le plus fort et dbs c'est canon.
Ça n'a jamais été dit non.
Le 21 octobre 2024 à 00:21:21 :
Je comprend pas votre débat ça à déjà été répondu clairement dans dbs que kidbuu est le plus fort et dbs c'est canon.Ça n'a jamais été dit non.
Crois moi que si c'est même dis dès le début du manga dbs
Plus tard quand goku apprend l'existence de uub
Et encore plus tard lors de l'arc moro ou ils font des démonstration de puissance
Le 13 octobre 2024 à 19:39:03 :
"Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT"
"500 pages de FEED"
Aaaaya
Le 21 octobre 2024 à 00:32:34 :
Je comprend pas votre débat ça à déjà été répondu clairement dans dbs que kidbuu est le plus fort et dbs c'est canon.Ça n'a jamais été dit non.
Et encore plus tard lors de l'arc moro ou ils font des démonstration de puissance
Je réitére non ce n'est jamais dit. Tu peux aller voir, je vois très bien de quel moment tu parles mais ce n'est pas ça qui est dit. Sinon le débat serait clôturer.
Le 21 octobre 2024 à 00:37:00 :
Je réitére non ce n'est jamais dit. Tu peux aller voir, je vois très bien de quel moment tu parles mais ce n'est pas ça qui est dit. Sinon le débat serait clôturer.
Ça parle littéralement de kidbuu...
C'est parce que les gens ont choisi d'ignorer dbs que ça ne doit pas être pris en compte
Le 21 octobre 2024 à 00:49:46 :
Le 21 octobre 2024 à 00:37:00 :
Ça parle littéralement de kidbuu...
C'est parce que les gens ont choisi d'ignorer dbs que ça ne doit pas être pris en compte
Je n'ignore pas dbs, ça parle en effet de Kid Buu mais ça ne dit pas qu'il était plus fort que sa version Gohan absorbé.
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11317
- Nb. messages JVC
- 11200