Kid Buu VS Buuhan : FIN du DEBAT
Le 23 juin 2023 à 08:44:01 :
Le 23 juin 2023 à 08:39:22 :
Le 23 juin 2023 à 08:28:33 :
Le 23 juin 2023 à 08:17:23 :
Le 22 juin 2023 à 23:47:31 :
> Non parce que est ce que vous comprenez véritablement ce que signifierait le fait que petit buu ne soit pas le boss de fin ultime ? Non mais vous avez commencé db à l’arc cell enfaite
Le boss de fin ultime est le plus gênant donc ça va
Sinon j’ai probablement commencé Dragon Ball que t’étais pas né.Bon vu le niveau de présupposition je peux sentir ton QI à travers mon écran
Le 22 juin 2023 à 23:52:51 :
Les pros Kid Buu vous êtes incroyables de mauvaise foi.Vous êtes au courant que dans la saga Buu, Goku et Végéta sont les persos les plus faibles de la Z team (je ne compte pas les merdes comme Ten Shin Han ou Yamcha évidemment) ??
Ca vous arracherait la gueule de reconnaître que Gohan ultime est plus fort que Goku SSJ3 ?
Bon alors reprenons personne n'est gêné par le fait de reconnaitre que Gohan est plus fort que Goku du moins on sait depuis Raditz encore une fois ce genre de chose, enfaite c'est montré l'ahurie,
mais vous avez l'air de n'être ABSOLUMENT intéressé que par la puissance enfaite c'est un truc de dingue le NIVEAU du quotient intellectuel de se putain de TOPIC bordel je vais commencer à être moins gentil enfaite la ca devient vraiment graveVous allez continuer à vous acharner enfaite ? bon je vais hausser le niveau encore d'un ton.
Si gohan est teasé comme étant celui qui a le potentiel le plus développé depuis le début comme tu dis, pourquoi, après la magie exercé sur lui pour pousser sa puissance à son potentiel max et au delà, tu n'arrives pas à admettre que c'est gohan le plus fort ? Pourquoi tu te complexifies la vie ? Dragon Ball c'est pour les enfants à la base tu sais
Justement tu viens de le dire c'est pour les enfants, c'est pour ça d'ailleurs que tout ceci est ridicule, dans la réponse que je te prépare j'ai étais jusqu'à intégrer Newton pour te dire, tellement vous me faites de la peine, le truc c'est que vous êtes mauvais la plupart d'entre vous suivez juste une tendance, vous ne penser pas pour vous même, mon but est juste de vous montrer que tout ceci n'a aucun sens car on peut utiliser les données dans notre sens en fonction de nos croyances, sauf que moi même si j'en ai rien à foutre j'essaye de le faire bien.
L'important est de comprendre que traiter les gens qui pensent que Kidbuu est plus fort est tout aussi ridicule de considérer que Buuhan est plus fort.
Mais tu t'acharne pour quelqu'un qui dit "c'est pour les enfants"
Mais tu vas perdre joue pas avec ce que tu connais pas parce que si tu veux intégrer la science je vais te détruire
Vas-y intégre moi la science Saint Sébastien, on va se marrer je le sens
Le 23 juin 2023 à 08:56:48 :
Le 23 juin 2023 à 08:44:01 :
Le 23 juin 2023 à 08:39:22 :
> Le 22 juin 2023 à 23:47:31 :
>> Non parce que est ce que vous comprenez véritablement ce que signifierait le fait que petit buu ne soit pas le boss de fin ultime ? Non mais vous avez commencé db à l’arc cell enfaite
> Le boss de fin ultime est le plus gênant donc ça va
> Sinon j’ai probablement commencé Dragon Ball que t’étais pas né.
Bon vu le niveau de présupposition je peux sentir ton QI à travers mon écran> Le 22 juin 2023 à 23:52:51 :
>Les pros Kid Buu vous êtes incroyables de mauvaise foi.
>
> Vous êtes au courant que dans la saga Buu, Goku et Végéta sont les persos les plus faibles de la Z team (je ne compte pas les merdes comme Ten Shin Han ou Yamcha évidemment) ??
>
> Ca vous arracherait la gueule de reconnaître que Gohan ultime est plus fort que Goku SSJ3 ?
Bon alors reprenons personne n'est gêné par le fait de reconnaitre que Gohan est plus fort que Goku du moins on sait depuis Raditz encore une fois ce genre de chose, enfaite c'est montré l'ahurie,
mais vous avez l'air de n'être ABSOLUMENT intéressé que par la puissance enfaite c'est un truc de dingue le NIVEAU du quotient intellectuel de se putain de TOPIC bordel je vais commencer à être moins gentil enfaite la ca devient vraiment graveVous allez continuer à vous acharner enfaite ? bon je vais hausser le niveau encore d'un ton.
Si gohan est teasé comme étant celui qui a le potentiel le plus développé depuis le début comme tu dis, pourquoi, après la magie exercé sur lui pour pousser sa puissance à son potentiel max et au delà, tu n'arrives pas à admettre que c'est gohan le plus fort ? Pourquoi tu te complexifies la vie ? Dragon Ball c'est pour les enfants à la base tu sais
Justement tu viens de le dire c'est pour les enfants, c'est pour ça d'ailleurs que tout ceci est ridicule, dans la réponse que je te prépare j'ai étais jusqu'à intégrer Newton pour te dire, tellement vous me faites de la peine, le truc c'est que vous êtes mauvais la plupart d'entre vous suivez juste une tendance, vous ne penser pas pour vous même, mon but est juste de vous montrer que tout ceci n'a aucun sens car on peut utiliser les données dans notre sens en fonction de nos croyances, sauf que moi même si j'en ai rien à foutre j'essaye de le faire bien.
L'important est de comprendre que traiter les gens qui pensent que Kidbuu est plus fort est tout aussi ridicule de considérer que Buuhan est plus fort.
Mais tu t'acharne pour quelqu'un qui dit "c'est pour les enfants"
Mais tu vas perdre joue pas avec ce que tu connais pas parce que si tu veux intégrer la science je vais te détruire
Vas-y intégre moi la science Saint Sébastien, on va se marrer je le sens
C'est une religion ou quoi ? j'aimerai comprendre parce que je vois un petit groupe ici qui veut absolument pas lâcher l'affaire, coute que coute mais putain mais c'est quoi le soucis ? on peut démontrer absolument tout et son contraire dans un manga c'est ce que j'essaye et me tue à vous faire comprendre...
Donc je réitère : vous avez tant que ça à perdre ou ?
et au passage les réponses que j'ai eu était très bas niveau pour le moment hein, c'est un peu gênant même
Mon cher SaintSebastien, apprenez déjà à écrire avant de nous dire ceci :
Bon vu le niveau de présupposition je peux sentir ton QI à travers mon écran
Vous serez moins ridicule en exprimant vos idées complètement loufoques. Mais je suspecte quelques double-comptes parmi les pro kid Buu
Non parce que est ce que vous comprenez véritablement ce que signifierait le fait que petit buu ne soit pas le boss de fin ultime ? Non mais vous avez commencé db à l’arc cell enfaite
Sinon j’ai probablement commencé Dragon Ball que t’étais pas né.Bon vu le niveau de présupposition je peux sentir ton QI à travers mon écran
Les pros Kid Buu vous êtes incroyables de mauvaise foi.Vous êtes au courant que dans la saga Buu, Goku et Végéta sont les persos les plus faibles de la Z team (je ne compte pas les merdes comme Ten Shin Han ou Yamcha évidemment) ??
Ca vous arracherait la gueule de reconnaître que Gohan ultime est plus fort que Goku SSJ3 ?
our répondre à ton truc sur Gohan, ouais enfaite je vois le genre, t'es pas très malin si tu te base que sur le potentiel pour considérer que bas du coup ben c le plu for c kom ca.. non Celestin y'a pas que ça pour évaluer ce genre de chose c'est plus complexe et profond que ça...mais bon ca permet de révéler à qui nous avons à faire.
Goku même si à moins de potentiel reste un génie dans sa capacité d'adaptation et de remise en question etc, ce qui fait de lui un combattant qui pourra toujours être top 1 je dois aussi développer ?
Le 23 juin 2023 à 09:07:15 :
Mon cher SaintSebastien, apprenez déjà à écrire avant de nous dire ceci :Bon vu le niveau de présupposition je peux sentir ton QI à travers mon écran
Vous serez moins ridicule en exprimant vos idées complètement loufoques. Mais je suspecte quelques double-comptes parmi les pro kid Buu
Ouais ouais, c'est ça maintenant les attaques ? un commentaire écrit en 2s
Ecoute t'es gênant, t'as rien apporté de bon ou de pertinent donc je te répond plus
Ta question ne veut rien dire, tu parle de quel Goku? Celui du milieu de l'ARC ou de la fin?
C'est ça votre problème, votre seul argument se base sur des comparaisons de puissance dans un manga dans lequel les puissances changent tout le temps
Un sayan frôle la mort -> il prend un buff
Le 22 juin 2023 à 18:09:25 :
Le 22 juin 2023 à 17:47:20 :
Nope
Techniquement, pour ce qu’on en sait, le genkidama a une puissance équivalente à toute la puissance du SSJ3 de Goku.
Si quelqu’un soutient que c’est un peu au-dessus, ça ne me gêne pas.Parce que là pour le coup vdd je vais être encore une fois « gentil » et ne pas saisir la perche que tu me tend.
Réfléchissez vous au moins à ce que vous dites ?
N'oublions pas ce que tu as dit LionChauve tu es exclu de toute discussion toi, merci.
POURQUOI IL EST PRIMORDIAL QUE KIDBUU SOIT LE BOSS ULTIME DE DB (et donc le plus fort)
La présence de Kid Buu en tant qu'antagoniste final de Dragon Ball est cruciale pour plusieurs raisons. bien que l'arc de buu ait commencé de manière quelque peu chaotique, probablement dû à la pression des éditeurs sur Toriyama pour générer des profits (transformation à outrance, fusion, etc.), le récit prend finalement une tournure beaucoup plus cohérente.
Initialement, l'arc semblait orienté vers le remplacement de Goku en tant que héros principal, que ce soit par Gohan, Trunks ou Goten. Cependant, Toriyama a opéré un revirement en réaffirmant la place centrale de Goku. Cette nuance, bien que subtile, est pourtant capitale. Elle démontre que l'essence de Dragon Ball, son âme, réside dans l'équilibre délicat entre les combats époustouflants et la dynamique des personnages.
Si Kid Buu n'était pas le boss ultime, le discours de Vegeta perdrait de sa profondeur et de son impact. Le climat intense, la formation du Genkidama, tout cela ne serait plus aussi significatif. Vegeta, pour la première fois, démontre son désir profond de protéger ceux qu'il aime. C'est un changement de paradigme remarquable pour ce personnage, qui passe d'un rival égoïste à un héros altruiste.
La conclusion de cet arc, malgré ses débuts tumultueux, atteint le niveau des arcs précédents. La victoire n'est pas seulement épique dans la façon dont elle est obtenue, mais elle est aussi symboliquement puissante. Vegeta rompt avec son ego, pour la première fois il sourit véritablement, il est en paix. C'est une image marquante qui symbolise sa transformation intérieure.
En somme, Kid Buu en tant que boss ultime est primordial. Son rôle dans la série dépasse le simple cadre du combat : il est le catalyseur des évolutions majeures des personnages, en particulier de Vegeta. La présence de Kid Buu incarne la vraie fin de Dragon Ball, celle qui rassemble tous les fils narratifs et conclut l'épopée de manière magistrale..
- Maintenant si vous n'arrivez pas à comprendre ça, je peux plus rien pour vous c'est que vous méritez DBS, et continuer à vous branler sur les échelles de puissance et les cheveux arc en ciel
Le 23 juin 2023 à 09:09:49 :
Non parce que est ce que vous comprenez véritablement ce que signifierait le fait que petit buu ne soit pas le boss de fin ultime ? Non mais vous avez commencé db à l’arc cell enfaite
our répondre à ton truc sur Gohan, ouais enfaite je vois le genre, t'es pas très malin si tu te base que sur le potentiel pour considérer que bas du coup ben c le plu for c kom ca.. non Celestin y'a pas que ça pour évaluer ce genre de chose c'est plus complexe et profond que ça...mais bon ca permet de révéler à qui nous avons à faire.
Goku même si à moins de potentiel reste un génie dans sa capacité d'adaptation et de remise en question etc, ce qui fait de lui un combattant qui pourra toujours être top 1 je dois aussi développer ?
Je ne dis pas le contraire, justement la tirade de Vegeta fait dire par l'auteur que, goku est effectivement le numéro 1 en terme de mindset de combattant, toujours à s'améliorer, se dépasser etc...
Mais est-ce qu'il y a un endroit où c'est écrit que c'était lui le plus fort du coup ? Parce que c'est bien beau de me dire qu'il n'y a pas que la puissance qui compte, mais dans dragon ball c'est ça en grande partie qui détermine si quelqu'un est plus fort que l'autre ou non hein, donc t'es bien gentil mais c'est pas le mindset de goku qui va le faire gagner contre Buuhan, au contraire il est assez intelligent pour penser qu'il n'y a aucune chance contre lui
Le 23 juin 2023 à 09:57:08 :
Le 23 juin 2023 à 09:09:49 :
> Non parce que est ce que vous comprenez véritablement ce que signifierait le fait que petit buu ne soit pas le boss de fin ultime ? Non mais vous avez commencé db à l’arc cell enfaite
Je ne dis pas le contraire, justement la tirade de Vegeta fait dire par l'auteur que, goku est effectivement le numéro 1 en terme de mindset de combattant, toujours à s'améliorer, se dépasser etc...
Mais est-ce qu'il y a un endroit où c'est écrit que c'était lui le plus fort du coup ? Parce que c'est bien beau de me dire qu'il n'y a pas que la puissance qui compte, mais dans dragon ball c'est ça en grande partie qui détermine si quelqu'un est plus fort que l'autre ou non hein, donc t'es bien gentil mais c'est pas le mindset de goku qui va le faire gagner contre Buuhan, au contraire il est assez intelligent pour penser qu'il n'y a aucune chance contre lui
C'est en lisant ce genre de chose que je comprends finalement POURQUOI Toriyama n'est plus derrière son œuvre et pourquoi il a troll en choisissant le pire des FAN pour poursuivre. Il a constaté que la majorité des gens n'avaient absolument mais rien comprit à tout finalement.
As tu au moins remarqué le changement dans l'arc cell ? as tu vu et constaté ? au lieu de te branler sur gohan ado SSJ 2
Toriyama a justement défendu et reprit le contrôle sur son œuvre en remettant son personnage au cœur de l'œuvre, c'est le plus beau cadeau qu'il aura pu faire au gens qui on véritablement comprit et suivie l'œuvre depuis ces débuts, t'es aveugle ou pas ?
Ecoute t'es gênant, t'as rien apporté de bon ou de pertinent donc je te répond plus
Lorsqu’on est à court d’arguments…
J’ai apporté 7 debunks avec des sources précises.
Deal with it
Le 23 juin 2023 à 09:53:54 :
POURQUOI IL EST PRIMORDIAL QUE KIDBUU SOIT LE BOSS ULTIME DE DB (et donc le plus fort)La présence de Kid Buu en tant qu'antagoniste final de Dragon Ball est cruciale pour plusieurs raisons. bien que l'arc de buu ait commencé de manière quelque peu chaotique, probablement dû à la pression des éditeurs sur Toriyama pour générer des profits (transformation à outrance, fusion, etc.), le récit prend finalement une tournure beaucoup plus cohérente.
L'antagoniste final c'est Majin Buu (d'ailleurs tous les personnages l'appelle comme ça) . L'arc Buu dans les grandes largeurs n'est course à la puissance bas de plafond quitte à aller à surencher : c'est de savoir qui des protagonistes ou de l'antagoniste va claquer l'absorption (buuhan) , le power up (Ultimate Gohan) ou la fusion la plus puissante (Gotenks et Vegeto). D'où le fait que de par comment est structurer l'arc et de par le scénario et la narration , il est tout à fait logique de croire que buuhan est la plus puissant des buu c'est écrit en fait. La subtilité de toriyama c'est d'avoir cassé le code "le boss final est le plus fort" car la ou dans l'arc freezer et l'arc cell , il a fallu donner un power up aux protagonistes pour pouvoir battre lantagoniste , ici pour avoir une chance d'y arriver , il ya fallu faire perdre de la puissance à l'ennemi
Initialement, l'arc semblait orienté vers le remplacement de Goku en tant que héros principal, que ce soit par Gohan, Trunks ou Goten. Cependant, Toriyama a opéré un revirement en réaffirmant la place centrale de Goku. Cette nuance, bien que subtile, est pourtant capitale. Elle démontre que l'essence de Dragon Ball, son âme, réside dans l'équilibre délicat entre les combats époustouflants et la dynamique des personnages.
La le débat risque d'être plus pertinent, effectivement l'arc buu part sur gohan en héros principal car goku étant mort. D'ailleurs goku le dit lui même, il aurait pu anéantir buu lors de leur premier combat mais ne l'a pas fait car il voulait que la nouvelle génération prennent de la confiance pour les éventuels futurs menaces , et pour moi goku après son sacrifice contre cell , n'a plus rien à raconter , car rien que son sacrifice aurait pu être la fin du perso et l'interprétation que j'en fait c'est presque une passation de pouvoir à gohan (d'où le fait que la scène restera mythique à tout jamais)
Si Kid Buu n'était pas le boss ultime, le discours de Vegeta perdrait de sa profondeur et de son impact. Le climat intense, la formation du Genkidama, tout cela ne serait plus aussi significatif. Vegeta, pour la première fois, démontre son désir profond de protéger ceux qu'il aime. C'est un changement de paradigme remarquable pour ce personnage, qui passe d'un rival égoïste à un héros altruiste.
La je suis pas tout à fait d'accord, la tirade de vegeta est pour le personnage une preuve incroyable à quel point que si quelqu'un te dit que Dragon ball ça ne raconte rien , faut lui raconter l'histoire de vegeta et si il te dit encore que ça raconte rien , c'est que c'est un con mais en fait kid buu n'y pout rien car rien que dans le manga , le combat goku vs kid buu est en arrière plan , elle est plus du au fait de sa fusion avec goku tant que physiquement et que spirituellement, à travers ça il a pu comprendre la manière de penser de goku
La conclusion de cet arc, malgré ses débuts tumultueux, atteint le niveau des arcs précédents. La victoire n'est pas seulement épique dans la façon dont elle est obtenue, mais elle est aussi symboliquement puissante. Vegeta rompt avec son ego, pour la première fois il sourit véritablement, il est en paix. C'est une image marquante qui symbolise sa transformation intérieure.
Globalement d'accord sur ce point , cette fin est une belle fin , et montre aussi que toriyama aurait très bien pu céder à la facilité et rushant la fin de cet arc
En somme, Kid Buu en tant que boss ultime est primordial. Son rôle dans la série dépasse le simple cadre du combat : il est le catalyseur des évolutions majeures des personnages, en particulier de Vegeta. La présence de Kid Buu incarne la vraie fin de Dragon Ball, celle qui rassemble tous les fils narratifs et conclut l'épopée de manière magistrale..
On ne renie pas le fait que kid buu était parfait pour la fin du manga , car comme dit , toriyama aurait pu finir cet arc de manière complètement bullshit , le symbolisme du tous contre lui pour le bien commun font que même si c'est pas la fort des buu (voir plus haut pourquoi) font que kid buu aura raconter quelque chose que n'a pas raconter buuhan par exemple
Le 23 juin 2023 à 10:58:43 :
Le 23 juin 2023 à 09:53:54 :
POURQUOI IL EST PRIMORDIAL QUE KIDBUU SOIT LE BOSS ULTIME DE DB (et donc le plus fort)La présence de Kid Buu en tant qu'antagoniste final de Dragon Ball est cruciale pour plusieurs raisons. bien que l'arc de buu ait commencé de manière quelque peu chaotique, probablement dû à la pression des éditeurs sur Toriyama pour générer des profits (transformation à outrance, fusion, etc.), le récit prend finalement une tournure beaucoup plus cohérente.
L'antagoniste final c'est Majin Buu (d'ailleurs tous les personnages l'appelle comme ça) . L'arc Buu dans les grandes largeurs n'est course à la puissance bas de plafond quitte à aller à surencher : c'est de savoir qui des protagonistes ou de l'antagoniste va claquer l'absorption (buuhan) , le power up (Ultimate Gohan) ou la fusion la plus puissante (Gotenks et Vegeto). D'où le fait que de par comment est structurer l'arc et de par le scénario et la narration , il est tout à fait logique de croire que buuhan est la plus puissant des buu c'est écrit en fait. La subtilité de toriyama c'est d'avoir cassé le code "le boss final est le plus fort" car la ou dans l'arc freezer et l'arc cell , il a fallu donner un power up aux protagonistes pour pouvoir battre lantagoniste , ici pour avoir une chance d'y arriver , il ya fallu faire perdre de la puissance à l'ennemi
La le débat risque d'être plus pertinent, effectivement l'arc buu part sur gohan en héros principal car goku étant mort. D'ailleurs goku le dit lui même, il aurait pu anéantir buu lors de leur premier combat mais ne l'a pas fait car il voulait que la nouvelle génération prennent de la confiance pour les éventuels futurs menaces , et pour moi goku après son sacrifice contre cell , n'a plus rien à raconter , car rien que son sacrifice aurait pu être la fin du perso et l'interprétation que j'en fait c'est presque une passation de pouvoir à gohan (d'où le fait que la scène restera mythique à tout jamais)
La je suis pas tout à fait d'accord, la tirade de vegeta est pour le personnage une preuve incroyable à quel point que si quelqu'un te dit que Dragon ball ça ne raconte rien , faut lui raconter l'histoire de vegeta et si il te dit encore que ça raconte rien , c'est que c'est un con mais en fait kid buu n'y pout rien car rien que dans le manga , le combat goku vs kid buu est en arrière plan , elle est plus du au fait de sa fusion avec goku tant que physiquement et que spirituellement, à travers ça il a pu comprendre la manière de penser de goku
Globalement d'accord sur ce point , cette fin est une belle fin , et montre aussi que toriyama aurait très bien pu céder à la facilité et rushant la fin de cet arc
On ne renie pas le fait que kid buu était parfait pour la fin du manga , car comme dit , toriyama aurait pu finir cet arc de manière complètement bullshit , le symbolisme du tous contre lui pour le bien commun font que même si c'est pas la fort des buu (voir plus haut pourquoi) font que kid buu aura raconter quelque chose que n'a pas raconter buuhan par exemple
Merci de ta réponse.
Analyse intéressante et pertinente
Le 23 juin 2023 à 09:10:44 :
Mon cher SaintSebastien, apprenez déjà à écrire avant de nous dire ceci :Bon vu le niveau de présupposition je peux sentir ton QI à travers mon écran
Je t'ai pourtant prévenu que le niveau des pro-buuhan était au ras des pâquerettes dans les pages précédentes
Le 23 juin 2023 à 11:31:28 :
Je t'ai pourtant prévenu que le niveau des pro-buuhan était au ras des pâquerettes dans les pages précédentes
Dixit celui qui nous présente de pauvres arguments parfois complètement imaginés. C’est beau
Le 23 juin 2023 à 11:37:49 :
Le 23 juin 2023 à 11:31:28 :
Dixit celui qui nous présente de pauvres arguments parfois complètement imaginés. C’est beau
Tellement frustré qu'il en vient à mentir
Et pourtant je t'ai apporté des éléments clairs et nettement plus probants que tes hypothèses fumeuses :
S’il se souvient de lui en tant que Kid Buu, il ne dirait pas autre chose. Et d’ailleurs, s’il parlait de lui-même en tant que gros Buu, il se souviendrait qu’il s’est créé en absorbant le Dai Kaioshin.
Bref, encore un nouveau debunk. Ton aplomb qui repose sur du vent, c’est plutôt rigolo.
Donc là t'es en train de me faire comprendre que Kid Buu a appris à tuer les gens grâce à Babidi et Bibidi ?!
De mieux en mieux
Le 22 juin 2023 à 17:30:01 :
Le 22 juin 2023 à 17:04:35 :
Le 22 juin 2023 à 16:50:08 :
Il y a l'idée générale de l'œuvre, le rythme, le flot qui sont sans ambiguïté et qui pointent vers une seule direction : Kid Buu est l'adversaire ultime, le plus fort et le plus dangereux.
Si Toriyama avait changé cette logique (qui est la même depuis le début du manga!), il l'aurait fait de manière incroyablement explicite : c'est un produit destiné à des enfants.Ensuite, pour ce qui est de l'analyse de certains, sur le champ lexical et les mots précis utilisés, qui ressemble à une exégèse : intéressant, mais ce sont des outils qui ne correspondent pas du tout à ce type d'œuvres ! C'est vraiment ne pas comprendre ce qu'est un Shônen Manga et ce qu'est Dragon Ball.
T'as rien compris
Avec les absorptions, Buu n'a pas de limite, il peut absorber qui il veut même des être beaucoup plus puissant que lui, dans DB il y a toujours plus fort, Goku 10 ans apres est surement plus fort qu'en SSJ3 epoque Buu... je dit pas que c'est vrai, et je ne veux pas utiliser DBS qui se passe justement avant ces 10 ans et ou Goku est devenu tellement puissant que Vegetto epoque Buu est un Saibaman a coté lui
Je deteste DBS.
Bref revenons en a l'absorption, si Buuhan avait reussi a absorber rien que Vegetto, c'etait fini, coeur, bonté ect.. ça n'aurais absolument rien changer, Buugetto est 1000 fois au dessus de Kid Buu
* POURQUOI TOUT CECI EST RIDICULE SI ON VEUT JOUER SUR LES INTEL > INTEL *
Raditz évalue un paysan terrien moyen à 5 unités de force de combat lorsqu'il atterrit sur Terre. Ce chiffre semble dérisoire en comparaison de ce qui nous attend.Lors de la saga de Majin Buu, le détecteur de babbidi mesure Vegeta en mode Super ssj2 à environ 250 millions d'unités. Un chiffre qui laisse entrevoir le fossé entre un guerrier humain et un guerrier saiyan expérimenté.
Gohan Ultime surpasse largement Vegeta, affichant une force qu'on pourrait estimer à 10 fois celle de Vegeta en Super Saiyan 2, soit 2,5 milliards d'unités. On commence à joue dans la cour des grands.
Quand super Bu absorbe Gohan pour devenir Buuhan, on peut supposer que la force de Super Buu a doublé, plaçant Buuhan à environ 5 milliards d'unités.
Goku, pour son Genkidama contre petit Buu, utilise l'énergie de tous les êtres vivants de la Terre. Si chaque humain ne donne que 0,01% de l'énergie d'un paysan terrien, cela fait déjà 3,5 milliards d'unités. On dépasse déjà la moitié de la puissance de Buuhan et on n'a même pas encore pris en compte les animaux, les plantes, et l'énergie naturelle de la Terre elle-même.
Rajoutez à cela l'énergie des guerriers Z, et même celle des êtres vivants d'autres planètes et de l'au-delà. Même en étant extrêmement conservateur, on pourrait estimer la puissance du Genkidama à plus de 10 milliards d'unités. C'est deux fois la puissance de Buuhan. Et là, on ne parle même pas de puissance brute.
Pourtant, Kid Buu résiste à ce Genkidama et parvient même à le repousser pendant un certain temps. Cela suggère que la puissance de Kid Buu est au moins équivalente à celle du Genkidama. En termes de puissance brute, Kid Buu surpasse donc largement Buuhan.
C'est là que la prétention selon laquelle "Buuhan est plus puissant que Kid Buu en termes de puissance brute" perd tout sens.
Ayaaa j'en ai marre perso'ent, c'est trop, les pro-Kid calmer vos frère la
Vegeta SSJ2 250 millions d'unité ça sort d'ou ça?
Kid Buu repousse le Genkidama? non
On vois un Goku base forme epuisé avec avoir utilisé toute son energie dans le SSJ3
Et quand il passe en simple SSJ1:
Goku a du mal a maitriser son SSJ3 et surconsomme?
Kid Buu est trop fort ta vu !!!
Goku n'a plus assez d'energie pour envoyer un Genkidama au point de ne même plus pouvoir passer SSJ1?
Kid Buu est trop fort ta vu !!!
Données du topic
- Auteur
- HotRabbit2
- Date de création
- 30 septembre 2017 à 11:23:16
- Nb. messages archivés
- 11220
- Nb. messages JVC
- 11103