Topic de Baise_les :

Je pars en Australie dans 3h30.

Le 05 mars 2018 à 14:27:45 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 05 mars 2018 à 11:37:05 Le_Daronier a écrit :

Le 05 mars 2018 à 06:41:06 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 04 mars 2018 à 23:07:26 Le_Daronier a écrit :
Faudrait que je me chauffe à partir en Australie, mais bordel crécher dans des auberges crades remplit de voleurs ne m'attire guère.

Surtout partir seul sans être sur de trouver du taf...

Y'a pas un khey qui veut se motiver à partir avec moi ? :hap: On partirait fin de l'année :hap:

Stop les préjugés :(

J'aimerais que ce soit des préjugés, mais à lire certains forums ça arrive dans pas mal de cas, le pire c'est que ce sont le plus souvent des français :rire2:

Mais de toute façon je pense que je me chaufferais à me tirer :hap:

Le 05 mars 2018 à 11:37:05 Le_Daronier a écrit :

Le 05 mars 2018 à 06:41:06 Zizi-telesk0pik a écrit :

Le 04 mars 2018 à 23:07:26 Le_Daronier a écrit :
Faudrait que je me chauffe à partir en Australie, mais bordel crécher dans des auberges crades remplit de voleurs ne m'attire guère.

Surtout partir seul sans être sur de trouver du taf...

Y'a pas un khey qui veut se motiver à partir avec moi ? :hap: On partirait fin de l'année :hap:

Stop les préjugés :(

J'aimerais que ce soit des préjugés, mais à lire certains forums ça arrive dans pas mal de cas, le pire c'est que ce sont le plus souvent des français :rire2:

Mais de toute façon je pense que je me chaufferais à me tirer :hap:

La plupart du temps les gens ont tendance à poster les trucs négatifs plutôt que les voyages qui se sont bien passés :( ça crée un biais cognitif comme quoi c'est la grosse carotte l'Australie. D'ailleurs ce biais est valable pour absolument tout. Un peu comme la sncf qui a des trains de retard ou fait grève, genre c'est 1% du temps, dans 99% ça se passe très bien mais on oublie de le souligner :ok:

J'avoue, ou alors c'est tellement l'eldorado qu'ils disent que c'est de la merde, pour décourager les autres d'y aller :ok:

Quelqu’un ici a déjà tenté un working hostel sur Perth ?
Pour ceux qui parlent mal anglais ça peut être pas mal pour trouver du taf non ?

Topic de qualitay :ok:

Vous savez si c'est easy de baiser là bas comparé à la France ? :hap:

J'avais lu que pas mal de kheys s'étaient depucelés la bas donc bon :hap:

Le 02 août 2019 à 14:00:30 Quitteceforum a écrit :
Topic de qualitay :ok:

Vous savez si c'est easy de baiser là bas comparé à la France ? :hap:

J'avais lu que pas mal de kheys s'étaient depucelés la bas donc bon :hap:

Merci kheyou, tout est possible si tu joues le jeu dans les auberges de jeunesses + tchatche + être à l'aise/toi même et tu vas forcément tapé dans l'œil d'une gourgandine.. :ok:

Le 26 septembre 2017 à 09:52:25 Baise_les a écrit :
Direction Perth [[sticker:p/1lmh]]

Souhaitez moi bonne chance mes kheys [[sticker:p/1kkr]]

AMEN

Le 23 novembre 2017 à 07:02:58 Himalayas a écrit :
“I really want you to be resident in Australia” mon boss qui m’annonce ça ce matin :ouch2:

La chance

Le 26 septembre 2017 à 09:53:56 esclavducapital a écrit :
trouves vite un boulot a perth parceque la vie est tres chere la bas

Il va vendre à Perth

Le 17 novembre 2020 à 13:05:40 :

Le 26 septembre 2017 à 09:53:56 esclavducapital a écrit :
trouves vite un boulot a perth parceque la vie est tres chere la bas

Il va vendre à Perth

Hihihi :rire2:

Ce topic sorti d'outre tombe :bave:

Je me souviens quand j'y étais super actif vers 2017-2018 :coeur:

Ayaa ces kheys qui doivent apprécier leur NWO en avant première actuellement
Certains sont en Australie actuellement ? Ca se passe comment vis à vis du covid ? Sans vaccination il est possible de survivre ou on est vraiment bloqué ?
Je pose la question à ceux qui sont arrivés sur le territoire avant que toute cette merde ne débute
Jhabite à Sydney et la vie eat normale tant que tu es vacciné, tout est ouvert. Ya juste les masques en interieur qui font chier mais pas mal de gens sen foutent.
Toujours en vie ce topic :noel:
Premier WHV en Australie 2011/2012, cette époque qui ne sera plus jamais la meme :-(

Données du topic

Auteur
Baise_les
Date de création
26 septembre 2017 à 09:52:25
Nb. messages archivés
1950
Nb. messages JVC
1941
En ligne sur JvArchive 318