Topic de Lucibel :

Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste

Le 10 septembre 2017 à 16:17:52 Patafouin a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 16:15:16 Lucibel a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 16:14:22 CharlieDeForce a écrit :

qui est plutôt une sorte de druidesse

Pardon ? :hap:

Elle manipule la nature.

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]Explique [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Ignare.

Tu ne sais pas qu'en mettant un chapeau à plumes, de la peinture sur le visage et en dansant en cercle tu peux invoquer la pluie ? :hap:

Le 10 septembre 2017 à 16:17:59 -connors917- a écrit :
Je vois pas le lien entre FM et le catholicisme (enfin une manière différente de pratiquer le catholicisme, mais la croyance reste la même).

Le 10 septembre 2017 à 16:17:52 Patafouin a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 16:15:16 Lucibel a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 16:14:22 CharlieDeForce a écrit :

qui est plutôt une sorte de druidesse

Pardon ? :hap:

Elle manipule la nature.

[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]Explique [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Elle fabrique des poisons. C'est assez élaboré je ne comprends pas tout ce qu'elle fait mais ça m'intéresse.

Le 10 septembre 2017 à 16:17:59 -connors917- a écrit :
Je vois pas le lien entre FM et le catholicisme (enfin une manière différente de pratiquer le catholicisme, mais la croyance reste la même).

Les deux n'ont à voir qu'aux premiers grades. Ensuite c'est complètement antagoniste.

Je connais peu de choses sur les FM mais je m'interroge. Tu parles d'eux comme un rassemblement d'"hommes éclairés" et on le sent dans tes recherches mais d'un autre côté on a plus l'impression que les FM cherchent à attirer les puissants non pas pour leurs capacités de réflexion mais pour la puissance même.
C'est logique, je ne jette pas la pierre, mais cela ne remet pas en cause ton engagement?

Le 10 septembre 2017 à 16:20:45 FargorDieuDuMal a écrit :
Quel grade / degré

J'suis Maître aux Chapitres ; ça correspond grosso modo à 14 sur l'échelle classique mais nous on a que 9 degrés.

Le 10 septembre 2017 à 16:20:25 _Amo_ a écrit :
Je connais peu de choses sur les FM mais je m'interroge. Tu parles d'eux comme un rassemblement d'"hommes éclairés" et on le sent dans tes recherches mais d'un autre côté on a plus l'impression que les FM cherchent à attirer les puissants non pas pour leurs capacités de réflexion mais pour la puissance même.
C'est logique, je ne jette pas la pierre, mais cela ne remet pas en cause ton engagement?

Non ça c'est à cause de la cooptation ; fatalement, les charpentiers fréquentent des charpentiers, les médecins des médecins, etc. Du coup on se retrouve avec des corps sociaux assez homogènes mais de métiers différents, la plupart du temps qui se rejoignent sur le concept de liberté -donc essentiellement des chefs d'entreprise.

tout ça pour un mytho.
vous etes vraiment crédules.

Le 10 septembre 2017 à 16:24:29 Apo-K-Lips5 a écrit :
tout ça pour un mytho.

Les vrais codent en Lisp. :ok:

Tu veux détruire le monde ?

Le 10 septembre 2017 à 16:24:29 Apo-K-Lips5 a écrit :
tout ça pour un mytho.

J'ai l'air d'un mytho Johnny ?

veuillez noter la bague maçonnique du flic principal dans le film: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385206912-prisoners.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385206984-jake-prisoners-loki-pinky-ring.jpg
vu un film traitant d'un tel sujet, il fallait bien le preciser. :)
on tente toujours de faire croire a la populace que ce sont des pédocriminels isolés, amateurs, ou des prêtres isolé, mais on sait tous qu'il y a des gros dossiers dénonçant les réseaux sataniques et qu'ils sont responsables de 99% des enlèvement d'enfants.
si vous avez des enfants surveillez-les de près et ne baissez jamais votre garde.

Le 10 septembre 2017 à 16:25:10 Rajakapoun a écrit :

Non mais ça se passera forcément...

Vous avez des passages secrets pour des réunions genre tu déplace une bougie et un mur se déplace ect ?

Le 10 septembre 2017 à 16:25:33 Apo-K-Lips5 a écrit :
veuillez noter la bague maçonnique du flic principal dans le film: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385206912-prisoners.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/47/1385206984-jake-prisoners-loki-pinky-ring.jpg
vu un film traitant d'un tel sujet, il fallait bien le preciser. :)
on tente toujours de faire croire a la populace que ce sont des pédocriminels isolés, amateurs, ou des prêtres isolé, mais on sait tous qu'il y a des gros dossiers dénonçant les réseaux sataniques et qu'ils sont responsables de 99% des enlèvement d'enfants.
si vous avez des enfants surveillez-les de près et ne baissez jamais votre garde.

J'ai bien aimé ce film, parce qu'il parle justement de la relation chrétienté / maçonnerie.

Evidemment, les maçons ont le beau rôle, mais puisqu'il ont fait le film ils n'allaient pas s'auto-flageller.

Le 10 septembre 2017 à 16:26:07 Lucibel a écrit :

Quand j'avais encore des cours de théorie de la démonstration, l'enseignant disait "Si tu emploies le mot `forcément`alors cela signifie que tu ne sais pas le démontrer".

[[sticker:p/1kki]]
Fais ce que tu voudras sera le tout de la Loi.

Le 10 septembre 2017 à 16:26:59 TyrionDurif a écrit :
Vous avez des passages secrets pour des réunions genre tu déplace une bougie et un mur se déplace ect ?

Oui mais pas dans tous les temples. Mais des fois on les fabrique nous-mêmes, donc on les ajuste pour mieux réaliser le rituel, comme par exemple un cercueil dans lequel tu peux arriver par en-dessous et personne ne te voit.

Le 10 septembre 2017 à 16:27:23 CharlieDeForce a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 16:26:07 Lucibel a écrit :

Quand j'avais encore des cours de théorie de la démonstration, l'enseignant disait "Si tu emploies le mot `forcément`alors cela signifie que tu ne sais pas le démontrer".

[[sticker:p/1kki]]

Je suis juste un peu fatigué de devoir répéter ce que j'ai expliqué plus tôt.

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
10 septembre 2017 à 14:25:42
Nb. messages archivés
2180
Nb. messages JVC
2168
En ligne sur JvArchive 338