Topic de Lucibel :

Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste

Le 10 septembre 2017 à 16:48:13 Nasi_Hegel a écrit :
Quel est la téléologie franc maconne et commune à toutes les loges ?

Nous sommes Dieu. Je pense que c'est le point fondamental.

Le 10 septembre 2017 à 16:52:44 VallaxVirrix a écrit :
Vous pensez détenir le monde entre vos mains ?

C'est moins le cas depuis plusieurs dizaines d'années et ça ne vaut que dans certains cadres géographiques, comme en Occident ou en Afrique, mais oui quand même il y a quelque chose.

Le 10 septembre 2017 à 16:50:31 Marcellina a écrit :
t'es une sorte de sataniste ?

Nan, luciférien.

Lucibel :d) d'accord
Je ne partage pas le point de vue ,au mieux nous ne seront que des demi dieu se mouvant dans le divin mais l'indicible métaphysique restera et persistera

Le 10 septembre 2017 à 17:00:30 Patafouin a écrit :
C'est quoi le but final pour le monde ?

Le sens de la vie. En d'autres termes, la Définition. Encore en d'autres termes, c'est de finir par répondre à "Qui suis-je ?".

T'es au courant que tes frères sont pedophiles ?

Le 10 septembre 2017 à 17:00:31 Nasi_Hegel a écrit :
Lucibel :d) d'accord
Je ne partage pas le point de vue ,au mieux nous ne seront que des demi dieu se mouvant dans le divin mais l'indicible métaphysique restera et persistera

Si l'on est issu de Dieu et qu'on le relfète, on l'est entièrement, mais manifesté dans une certaine mesure seulement. Le métaphysique peut être appréhendé d'un point de vue individuel, mais il faut parler à son propre coeur, et cesser de raisonner avec le cerveau.

Indicible, cependant, j'en conviens.

Le 10 septembre 2017 à 17:05:02 Patafouin a écrit :
Cette question je me la pose tout le temps :ok:

Ben tu es toute la possibilité, donc tu n'as pas une personnalité définie spécifiquement. La réponse à qui suis-je, en fait, c'est "tout".

Les gens se fâchent quand des proches les prennent pour quelque chose qu'ils ne pensent pas être. En fait ils le sont, partiellement, c'est juste nous qui ne nous connaissons pas.

AYAAA ça veut dire que tu crois à l'enfer donc à ce qui t'attends après la mort ?
Franc-maçon luciferien, t'es un peu une caricature.

Le 10 septembre 2017 à 17:07:36 ChickenCurry a écrit :
AYAAA ça veut dire que tu crois à l'enfer donc à ce qui t'attends après la mort ?

Bopf non l'enfer de toute façon avant l'an 1600 ça n'existait pas... Pourquoi vouloir "punir" ou "faire payer" ? C'est un truc d'humain égotique ça...

Ce serait un cauchemar pour les francs maçon que nous revenions à une monarchie et que le catholicisme redevienne une religion d'état ?
Je suis affilié , bon grés mal grés a la maçonnerie d'élite . Malgré mon jeune age j'en connait un rayon sur la partie immerger de l'iceberg. Si sa te dit Lucibel , on en parle en MP ? Sa me ferait vraiment plaisir . Fraternellement [[sticker:p/1kki]]

Le 10 septembre 2017 à 17:11:31 Maillot_Skoda a écrit :
Ce serait un cauchemar pour les francs maçon que nous revenions à une monarchie et que le catholicisme redevienne une religion d'état ?

D'un point de vue politique clairement, oui.

Le 10 septembre 2017 à 17:12:53 apeaufils a écrit :
Je suis affilié , bon grés mal grés a la maçonnerie d'élite . Malgré mon jeune age j'en connait un rayon sur la partie immerger de l'iceberg. Si sa te dit Lucibel , on en parle en MP ? Sa me ferait vraiment plaisir . Fraternellement [[sticker:p/1kki]]

A ta disposition mon F:.

Le 10 septembre 2017 à 17:13:56 Lucibel a écrit :

mais pourquoi vous détestez le catholicisme alors qu'il a quand même apporter des choses à la France
en plus vous usurpez le symbole de ceux qui ont bâti les cathédrales(les compagnons du devoirs)

Le 10 septembre 2017 à 17:14:19 Lucibel a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 17:12:53 apeaufils a écrit :

A ta disposition mon F:.

Merci pour ton altruisme et ta dévotion . Annuit Coeptis

Le 10 septembre 2017 à 17:15:46 Maillot_Skoda a écrit :

Le 10 septembre 2017 à 17:13:56 Lucibel a écrit :

mais pourquoi vous détestez le catholicisme alors qu'il a quand même apporter des choses à la France
en plus vous usurpez le symbole de ceux qui ont bâti les cathédrales(les compagnons du devoirs)

On les déteste pas, la guerre s'est produite uniquement pour le remplacer. Je suis navré mais le catholicisme était une chape de plomb sociale qui a donné au minimum les horreurs de toute autre idéologie...

As-tu du chignin-bergeron à la cave ? [[sticker:p/1jnf]]
ma question n'a pas trouvé réponse [[sticker:p/1kkr]] d'ailleurs tu dis avoir trouvé Silvio chez eux en Italie et je sais très bien qu'il fait partie du groupe que j'ai cité précédemment [[sticker:p/1kkr]]

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
10 septembre 2017 à 14:25:42
Nb. messages archivés
2180
Nb. messages JVC
2168
En ligne sur JvArchive 294