Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste
Le 05 décembre 2017 à 05:32:16 Gomugomuniste a écrit :
Y'a une secte ennemie de la FM ?
Euh non pas vraiment... On s'embrouille déjà suffisamment entre nous... Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge...
Le 05 décembre 2017 à 05:34:29 Gomugomuniste a écrit :
Vous pouvez faire brûler mon nom entre les colonnes. Vous pouvez me vouer à toutes les malédictions infernales. Trop heureux je suis d'avoir brisé les chaînes que votre Grand Architecte impose ; trop de joie j'ai à vous déclarer que je suis plus que démissionnaire
On va te faire un bisou et un bon cassoulet et ça ira mieux.
Le 05 décembre 2017 à 05:35:50 Lucibel a écrit :
Vous pouvez faire brûler mon nom entre les colonnes. Vous pouvez me vouer à toutes les malédictions infernales. Trop heureux je suis d'avoir brisé les chaînes que votre Grand Architecte impose ; trop de joie j'ai à vous déclarer que je suis plus que démissionnaireOn va te faire un bisou et un bon cassoulet et ça ira mieux.
c'est une citation anti-maconnique
Le 05 décembre 2017 à 05:37:14 Gomugomuniste a écrit :
Vous pouvez faire brûler mon nom entre les colonnes. Vous pouvez me vouer à toutes les malédictions infernales. Trop heureux je suis d'avoir brisé les chaînes que votre Grand Architecte impose ; trop de joie j'ai à vous déclarer que je suis plus que démissionnaireOn va te faire un bisou et un bon cassoulet et ça ira mieux.
Je suis désolé mais nul chagrin ne subsiste sur un bon repas...
Le 05 décembre 2017 à 05:39:33 Lucibel a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 05:37:14 Gomugomuniste a écrit :
Je suis désolé mais nul chagrin ne subsiste sur un bon repas...
même pour un boulimique ? :3
Est-ce que des profanes ont déjà reussi à vous gruger et a participer à des travaux couverts ?
Pas les portes ouvertes mais de vrais travaux ?
Le 05 décembre 2017 à 05:41:59 Justine-Bieber a écrit :
Est-ce que des profanes ont déjà reussi à vous gruger et participé à des travaux couverts ?
non
Le 05 décembre 2017 à 05:42:39 Lucibel a écrit :
Est-ce que des profanes ont déjà reussi à vous gruger et participé à des travaux couverts ?non
Si ça venait à arriver, il se passerait quoi ?
Le 05 décembre 2017 à 05:44:30 Justine-Bieber a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 05:42:39 Lucibel a écrit :
Est-ce que des profanes ont déjà reussi à vous gruger et participé à des travaux couverts ?non
Si ça venait à arriver, il se passerait quoi ?
Bonne question... Je ne sais pas on vérifie sans arrêt et tout le monde se connaît ce n'est pas un truc qui s'est produit à ma connaissance...
L'op je vais assister à une conférence de Philippe charuel demain normalement. Devrais-je y' aller?
Si ils ne peuvent pas m'aider je vais finir par suivre le mauvais chemin, surtout que je leur ai écrit il y a 6 mois sur mon implication dans le projet maconnique mais 0 contact. Pourtant je suis plutôt calé
Le 05 décembre 2017 à 05:46:00 wiut a écrit :
L'op je vais assister à une conférence de Philippe charuel demain normalement. Devrais-je y' aller?Si ils ne peuvent pas m'aider je vais finir par suivre le mauvais chemin, surtout que je leur ai écrit il y a 6 mois sur mon implication dans le projet maconnique mais 0 contact. Pourtant je suis plutôt calé
Ah Charuel c'est l'ancien Grand Maitre de la GLF tu peux y aller sans souci. Il assure à mort.
Le 05 décembre 2017 à 05:49:06 DEVIN666 a écrit :
Un truc que je me demandais, est-ce que la franc-maçonnerie, c'est pas devenu un peu un réseau d'affaires, plus qu'une démarche d'évolution spirituelle ?
Y'a les deux, ça dépend des cas...
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 14:25:42
- Nb. messages archivés
- 2180
- Nb. messages JVC
- 2168