Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste
Le 05 décembre 2017 à 05:04:44 Realite2016 a écrit :
Donc tu as eu vent de ce que je raconte mais tu veux pas te mouiller par crainte. Je comprends.Les fraternelles sont complètement anti-démocratique, elles excluent 95% de la population sur des sujets majeurs, régaliens etc
Ouais c'est ce que j'ai dit.
Sinon l'op, tu as aussi un don de clairvoyance?
Tu sens ta glande pinéale vibrer parfois?
Sais tu lire le feu?
Le 05 décembre 2017 à 05:05:35 jean-shemale a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 05:03:13 Lucibel a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 05:00:07 jean-shemale a écrit :
Je vois que tu partages la théorie de l'unité mais je vois pas ce que ça a a faire avec le luciferisme ?Parce que la Connaissance mène au 1.
De quelle connaissance parles tu ? La connaissance est humaine donc duelle ?
Non j'ai mis une majuscule, c'est une façon de signifier qu'à part un ressenti personnel il est impossible d'y apposer une définition physique (normal tu me diras, c'est de la métaphysique).
Ce que j'appelle la Connaissance, c'est Rien (certains appellent cela "Tout", d'autres à un niveau un peu en dessous nomment cela le "Chaos").
A mes yeux, l'éthique a un sens mais le déconstructivisme est tellement bien fait en FM que cela déculpabilise les esprits pervers et les esprits faibles. .
Le 05 décembre 2017 à 05:08:26 Realite2016 a écrit :
Dans un commissariat, il suffit de dire qu'on parle maronite à la bonne personne pour avoir un traitement de faveur, c'est un tout petit exemple permis tant d'autres, c'est complètement dégueulasse.
A mes yeux, l'éthique a un sens mais le déconstructivisme est tellement bien fait en FM que cela déculpabilise les esprits pervers et les esprits faibles. .
ya pas des FM dans tous les comico ?
Dans un commissariat, il suffit de dire qu'on parle maronite à la bonne personne pour avoir un traitement de faveur, c'est un tout petit exemple permis tant d'autres, c'est complètement dégueulasse.
En tout cas j'ai pu récupérer mon permis au commissariat
Le 05 décembre 2017 à 04:58:09 Lucibel a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 04:53:22 slip666 a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 04:22:05 Lucibel a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 04:19:31 slip666 a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 04:14:17 Lucibel a écrit :
Il est légèrement 4h du matin quoi...Haha effectivement, etant a l'etranger, j'avais pas fait gaffe a l'heure en France. Merci pour ton partage en tout cas, meme si je sais que tu prends un malin plaisir a nous troller sur certaines reponses, tu donnes quelques pistes interressantes.
Oui je trolle un peu, rarement, mais en général c'est quand on me sort des attaques directes sans rapport avec la discipline.
Pas que, non ? (desole d'avance pour les fautes, je suis en qwerty)
Le dernier exemple ou j'ai l'impression que tu trollais etait concernant les clips (Die young, Umbrella, etc...).Tu dis que certaines de ces chansons sont telles des incantations et je trouvais ca un peu gros car c'est exactement ce qu'affirment tous les complotistes primaires sur l'internet. Et de mon point de vue, j'ai toujours du mal a voir l'interet pour la franc-maconnerie de mettre en lumiere (c'est le cas de le dire ) certains de leurs symboles de maniere si obvious. Je voyais plus ces symboles comme des "dedicaces" aux freres (je vulgarise mais tu comprends l'idee). Le grand public y verra juste quelque chose d'esthetique la ou les francs macons auront les cles pour en comprendre toute la symbolique.
De plus, je n'ai pas vraiment ete convaincu par ton explication d'Umbrella de Rihanna ou tu dis qu'elle nous invite a se refugier sous Lucifer (Rain etant le nom americain de Lucifer). Or, l'interet d'un Umbrella est justement de se proteger de la pluie ce qui me semble du coup incoherent.
Apres effectivement, sur certains plans, la pluie est sous forme de petites lumieres et quand on se penche sur les paroles, on peut egalement y voir une double-lecture (beacoup de references a la lumiere, le soleil, la pluie, l'infini, l'obscurite...)Intéressant ce que tu dis ; en premier lieu, tous les artistes ne sont pas conscients de ce qu'ils chantent et / ou tournent ; ce sont des scripts écrits par d'autres. Le milieu audiovisuel est un point central du déploiement de la pensée luciférienne par ailleurs. Ensuite il y a la volonté de faire parler, c'est pourquoi les symboles sont exacerbés.Rihanna a expliqué qu'elle regrettait de s'être mise dans ce milieu, d'où Umbrella,
Merci pour ton retour.
"Ensuite il y a la volonté de faire parler, c'est pourquoi les symboles sont exacerbés"
N'est ce pas paradoxal avec la volonte de la franc-maconnerie de rester confidentielle ?
"Rihanna a expliqué qu'elle regrettait de s'être mise dans ce milieu, d'où Umbrella"
Donc c'est un morceau ou justement elle explique qu'il faut s'en proteger ? Avec Jay-Z sur le premier couplet ? et toutes les references et clins d'oeil ? Paradoxal encore, non ?
Desole si je suis relou mais j'ai du mal a comprendre.
Le 05 décembre 2017 à 05:09:01 France-Dokes a écrit :
A mes yeux, l'éthique a un sens mais le déconstructivisme est tellement bien fait en FM que cela déculpabilise les esprits pervers et les esprits faibles. .ya pas des FM dans tous les comico ?
Pas dans tous, mais dans les grandes villes, c'est très fréquent, OPJ, commissaires , etc...
( vous êtes protégés par l'histoire de la WW2 mais ca ne durera éternellement )
Le 05 décembre 2017 à 05:07:30 Lucibel a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 05:05:35 jean-shemale a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 05:03:13 Lucibel a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 05:00:07 jean-shemale a écrit :
Je vois que tu partages la théorie de l'unité mais je vois pas ce que ça a a faire avec le luciferisme ?Parce que la Connaissance mène au 1.
De quelle connaissance parles tu ? La connaissance est humaine donc duelle ?
Non j'ai mis une majuscule, c'est une façon de signifier qu'à part un ressenti personnel il est impossible d'y apposer une définition physique (normal tu me diras, c'est de la métaphysique).
Ce que j'appelle la Connaissance, c'est Rien (certains appellent cela "Tout", d'autres à un niveau un peu en dessous nomment cela le "Chaos").
Ah je vois donc le fait que tu fasses une liaison avec le luciferisme t'es propre ?
Eyes Wide Shut est une allégorie mais ça ressemble.
Non je ne suis pas "clairvoyant".
Enfin, Rihanna communique comme elle peut et Jay-Z le fait aussi.
Encore une fois, ça se retrouve chez SoundGarden (Black Hole Sun), chez Katy Perry, chez Eminem, plein d'artistes mais ce sont des groupes particuliers, aux Etats-Unis c'est différent d'ici.
Le 05 décembre 2017 à 05:15:48 DEVIN666 a écrit :
Je veux pas te manquer de respect l'auteur, mais je relisais tes posts, c'est quand même d'une platitude ce que tu racontes. Je pense pas que tu sois franc-maçon, ou alors tu es dans meme obédience que Morgan Priest, mais tu aurais au moins eu le mérite de lancer le débat.
Mouaha
T'es un menteur, c'est la base même de cet état de pensée. Ou alors tu n'es qu'un novice en la matière.
Tu dois être conscient des différentes connexions entre la matière.
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 14:25:42
- Nb. messages archivés
- 2180
- Nb. messages JVC
- 2168