Topic de Lucibel :

Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste

Ça marche c'est noté, devrais-je me faire remarquer ou juste à écouter? Sauras-y-il me guider? C'est une conférence ouvert au grand public du coup c'est un peu axé casual gamers non? :hap:

Le 05 décembre 2017 à 05:50:23 wiut a écrit :
Ça marche c'est noté, devrais-je me faire remarquer ou juste à écouter? Sauras-y-il me guider? C'est une conférence ouvert au grand public du coup c'est un peu axé casual gamers non? :hap:

C'est une "tenue blanche" ou c'est autre chose ? Je sais pas ce que fabrique la GLF en ce moment...

Crains tu pour ta langue l'ami ?

Le 05 décembre 2017 à 05:49:01 Kooperzz a écrit :
les religions c'est inventé selon vous ? [[sticker:p/1jnf]]

Tout est là khey :

http://www.dailymotion.com/video/xbr7m8

Le 05 décembre 2017 à 05:51:29 NaphtaliSeyamin a écrit :

Non plutôt pour ma gorge, mon ventre et mon coeur.

L'intitulé de la conférence c'est: pourquoi devenir maçon au 21eme siècle?

J'ai pas envie d'entendre ce que je sais déjà, j'ai la flemme d'y aller en réalité mais je me dois de me bouger puisque je ne vis qu'à travers cela depuis 2 ans

Le 05 décembre 2017 à 05:54:37 wiut a écrit :

J'ai pas envie d'entendre ce que je sais déjà, j'ai la flemme d'y aller en réalité mais je me dois de me bouger puisque je ne vis qu'à travers cela depuis 2 ans

Tu ne vis qu'à travers cela depuis 2 ans ? Comment ça ? C'est quoi ton parcours et tu veux aller où ?

Le 05 décembre 2017 à 05:54:37 wiut a écrit :

Je trouve le thème un peu bof de mon point de vue mais bon je pense que fili saura trouver les bons mots...

Après voilà si tu veux en rencontrer vas voir mais bon il n'y en aura pas des masses sur des themes de ce genre, c'est très grand public...

Le 05 décembre 2017 à 05:52:32 DEVIN666 a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 05:49:01 Kooperzz a écrit :
les religions c'est inventé selon vous ? [[sticker:p/1jnf]]

Tout est là khey :

http://www.dailymotion.com/video/xbr7m8

je look thanks [[sticker:p/1lm9]]

Le 05 décembre 2017 à 05:53:01 Lucibel a écrit :

vous parlez de quoi là [[sticker:p/1jnf]]

Tu explique que les symboles présent dans les clip musicaux on pour but d'intensifier un rite,
alors je te pose la question "quel rite ?" et "dans quel but ?" même si tu ne répondra pas précisément de par ton dévouement envers ta loge.
Certains symbole présent peut avoir des impact sur la personne les visionnant ? (je pense clairement que oui)
Impact qui peut être négatif sur la personne ?
Les prophéties genre apocalypse, arrivée de Diable sur Terre etc... c'est pour quand ?

vous parlez de quoi là [[sticker:p/1jnf]]

Serment du maitre :)

L'aube va bientôt se lever, il est temps de laisser ce sujet couler dans les lymphes du forum, l'occultisme, c'est fait pour être étudier la nuit et entre gens de bonne compagnie. :rire:

Je fais des pochoirs et je dessine sur toile, c'est ma façon de m'exprimer à moi pour l'instant.

J'aimerais m'impliquer dans pleins d'autres domaines mais j'ai pas encore la maille pour. Je suis très polyvalent j'aime tout.

Merci en tout cas, je ne pense pas y' aller, je n'ai pas vraiment besoin d'eux. Je m'en sortirais tout seul de ce merdier

Le 05 décembre 2017 à 06:04:25 DEVIN666 a écrit :
L'aube va bientôt se lever, il est temps de laisser ce sujet couler dans les lymphes du forum, l'occultisme, c'est fait pour être étudier la nuit et entre gens de bonne compagnie. :rire:

ton lien est archi intéressant [[sticker:p/1jnf]]
Mais je comprends tjrs pas pourquoi certains ont cherché à créer tout ça quoi (les différentes "croyances" :hap:) Et comment ça se fait qu'ils respectent tous le même code ? :(

Lucibel n'esquive pas ma question steuplait sinon DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
ah et bien sûr le culte du soleil toussa n'est pas applicable à l'islam [[sticker:p/1kkr]]

Le 05 décembre 2017 à 06:08:47 Kooperzz a écrit :

Le 05 décembre 2017 à 06:04:25 DEVIN666 a écrit :

ton lien est archi intéressant [[sticker:p/1jnf]]
Mais je comprends tjrs pas pourquoi certains ont cherché à créer tout ça quoi (les différentes "croyances" :hap:) Et comment ça se fait qu'ils respectent tous le même code ? :(

j'ai rien dit, je suis entrain de look la fin de la partie deux c'est expliqué :hap:

Le 05 décembre 2017 à 06:03:54 patafouin a écrit :
DEVIN666 tu as d'autres reportages ? celui sur la religion est fou :ouch2:

Je n'ai pas de reportages en mémoire là comme ça, mais tu peux chercher "astro-théologie" ou "astro-theology" sur Google et tu vas t'enfoncer dans le terrier du lapin blanc et prendre la pillule rouge.

Un dernier truc que je voulais encore vous montrer, que vous ne trouverez pas sur Wikipédia, ni dans aucun livre d'histoire de l'art. On a ce tableau très connu de De Vinci, le dernier repas du Christ :

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_C%C3%A8ne_(L%C3%A9onard_de_Vinci)

Les 12 disciples sont simplement les 12 signes du zodiaque dans leur ordre naturel. Par exemple, à la gauche du Christ, on dirait une femme, c'est parce que c'est le signe de la Vierge, à la droite du Christ, la Balance, qui met ses bras en balance, derrière lui le Scorpion qui pointe son doigt comme un dard, ou le 3ème signe, le Gémeaux (qui montre ses deux mains jumelles, on associe au Gémeaux les deux mains en astrologie). Les disciples sont groupés en 4 groupes : les 4 saisons.

Données du topic

Auteur
Lucibel
Date de création
10 septembre 2017 à 14:25:42
Nb. messages archivés
2180
Nb. messages JVC
2168
En ligne sur JvArchive 162