Je suis Franc-Maçon, luciférien & solipsiste
D'accord, merci pour tes réponses, c'est vers quelle page que tu explique ta vision sur le sujet ? Tu peux me répondre sur la partie économique ?
Ah et question fun, c'est même pas pour troller mais franchement les histoires de rappeurs francs macons ? Précisément booba et pnl t as des infos ? Car franchement de mon point de vue de profane vois pas ce qu'ils pourraient à l'organisation, à part des relations, de l'argent etc
Je l'ai expliqué notamment ici avec mon frangin Oswald :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50999345-1-0-1-0-je-suis-franc-macon-des-questions.htm
Pour la partie économique j'ai une vision à moi de cela parce que j'ai fait mon premier master en économie. Mais doctrinalement, de manière plus générale, ca reste très soft, social-libéralisme à la française. Pas d'idées radicales dans ce domaine.
Enfin, les personnes du monde de l'audiovisuel (dont les artistes) sont très présents parce qu'ils diffusent la doctrine d'une façon ou d'une autre, et sont exposées médiatiquement.
Pour PNL je l'ignore, mais quand ils disent j'veux du L j'veux du V, j'veux du G, c'est un truc qu'on dit souvent et depuis des lustres... Booba j'en sais rien, je pense qu'il est plus de l'école américaine vu sa façon d'utiliser les symboles mais il est sans doute initié...
Salut Lucibel, Ardisson et Paulo Coehlo sont tous deux franc maçon on est d'accord ?
Le 06 décembre 2017 à 22:29:03 sikla a écrit :
Salut Lucibel, Ardisson et Paulo Coehlo sont tous deux franc maçon on est d'accord ?
Euh j'en sais foutrement rien...
Le 06 décembre 2017 à 22:30:34 Lucibel a écrit :
Salut Lucibel, Ardisson et Paulo Coehlo sont tous deux franc maçon on est d'accord ?Euh j'en sais foutrement rien...
Dans les 17 premières secondes j'ai vu beaucoup de choses qui m'ont fait penser ça, après peu importe...
Le 06 décembre 2017 à 22:32:25 BourgondouIIe a écrit :
Les Franc-maçons commandent les Juifs ou c'est l'inverse ?
C'est l'inverse. Les maçons sont des "juifs de synthèse". Mais je ne te parle que de hiérarchie, en fait on travaille avec eux. C'est cyclique, les degrés d'influence varient au cours du temps...
Le 06 décembre 2017 à 22:33:14 sikla a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 22:30:34 Lucibel a écrit :
Salut Lucibel, Ardisson et Paulo Coehlo sont tous deux franc maçon on est d'accord ?Euh j'en sais foutrement rien...
Dans les 17 premières secondes j'ai vu beaucoup de choses qui m'ont fait penser ça, après peu importe...
Ben déjà il arrive en faisant des signes mais ils se font que 2 bises ce qui n'est pas très fraternel...
Le 06 décembre 2017 à 22:32:58 Hippo-du-91 a écrit :
Merci encore pour tes réponses, et j'ai cité pnl car ils parlent de manière récurrente de lucifer et comme tu dis être luciférien je me suis demandé si il y a un rapport, après si ça se trouve c'est juste des paroles à prendre au premier degré qui insistent sur le fait qu'ils auraient commis du mal
Pas "commis du mal" mais ouais ça se voit qu'ils ont un rapport en tout cas. LVG c'est assez explicite pour reprendre mon exemple.
Le 06 décembre 2017 à 22:40:39 TesteurDeToast2 a écrit :
Que pensent les FM / lucifériens de l'existence d'une conscience unique pour tout le monde, universelle ?Dans le cas où une telle conscience existerait, serait-il préférable pour vous de vous fondre dedans ou de chercher plutôt à exister en dehors de celle-ci ?
Ouais il y a un objet unique, plutôt dans le sens d'uni. C'est ce qu'on appelle le 1. Le 2 représente la dualité dans laquelle nous nous trouvons, et le 3 l'objectif, c'est-à-dire la ré-union. C'est effectivement vers cela que la FM tend. D'où la tentation de tout unifier sans arrêt.
Le 05 décembre 2017 à 05:34:36 Lucibel a écrit :
Le 05 décembre 2017 à 05:32:16 Gomugomuniste a écrit :
Y'a une secte ennemie de la FM ?Euh non pas vraiment... On s'embrouille déjà suffisamment entre nous... Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge...
Même pas des entités comme l'action française ? (qui n'est pas une secte certes mais une organisation à contre courant).
Le 06 décembre 2017 à 22:43:34 Lucibel a écrit :
Que pensent les FM / lucifériens de l'existence d'une conscience unique pour tout le monde, universelle ?Dans le cas où une telle conscience existerait, serait-il préférable pour vous de vous fondre dedans ou de chercher plutôt à exister en dehors de celle-ci ?
Ouais il y a un objet unique, plutôt dans le sens d'uni. C'est ce qu'on appelle le 1. Le 2 représente la dualité dans laquelle nous nous trouvons, et le 3 l'objectif, c'est-à-dire la ré-union. C'est effectivement vers cela que la FM tend. D'où la tentation de tout unifier sans arrêt.
C'est donc pour ça qu'ils tendent vers le Nouvel Ordre Mondial... Mais c'est une folie sans nom. Théoriser l'Un et tenter de provoquer son avènement par le matérialisme (actions sociales et politiques) ne sert strictement à rien sauf à travailler pour ceux qui sont contre "l'Un", justement.
C'est encore un détournement de la vérité pour arriver à la domination de ceux qui ne sont plus connectés à l'Un, comme les idées de gauche. On dirait que les FM sont manipulés aussi. Les puissants chient sur l'Un, c'est pas Michael Aquino le boss du Temple de Set qui dira le contraire
Le 06 décembre 2017 à 22:57:25 TesteurDeToast2 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 22:43:34 Lucibel a écrit :
C'est donc pour ça qu'ils tendent vers le Nouvel Ordre Mondial... Mais c'est une folie sans nom. Théoriser l'Un et tenter de provoquer son avènement par le matérialisme (actions sociales et politiques) ne sert strictement à rien sauf à travailler pour ceux qui sont contre "l'Un", justement.
C'est encore un détournement de la vérité pour arriver à la domination de ceux qui ne sont plus connectés à l'Un, comme les idées de gauche. On dirait que les FM sont manipulés aussi. Les puissants chient sur l'Un, c'est pas Michael Aquino le boss du Temple de Set qui dira le contraire
Alors je pense que ce n'est pas un phénomène conscient, c'est un automatisme qui se traduit par certaines théories auxquelles certains ont "envie" de croire. Je ne pense pas que ce soit, à la base, quelque chose de vraiment "réfléchi", mais une traduction générale de la façon de pensée des personnes puissantes (au sens "qui exercent le pouvoir"). En plus ils se cooptent aussi, donc ils sont tous d'accord, ce qui évite les remises en question. Mais qu'on le fasse ou pas, ça ne changera rien, c'est une potentialité qui se manifeste dans ce cadre, mais si ce n'est pas le cas ce sera dans un autre. D'un point de vue philosophique bien sûr que ça peut se démolir assez facilement.
Le 06 décembre 2017 à 23:00:11 EuropeArena a écrit :
Salut khey un collegue haut gradée et Fm ta beacoups de gendarme de haut gradée ou non ?
Ouaip. C'est pour ça que j'ai récupéré mon permis de conduire d'ailleurs.
Le 06 décembre 2017 à 23:10:16 Genexese a écrit :
Le bitcoin et les crypto ton prono sur l'avenir ?
Mon opinion c'est que ces monnaies seront interdites après le prochain Krach, ou pendant.
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 14:25:42
- Nb. messages archivés
- 2180
- Nb. messages JVC
- 2168