Topic de Snokie :

Journal de bord : mon investissement dans le crypto game

JOUR 79 Spoil : ça a été une journée de merde mais genre vraiment. J'ai all ain ADX et c'est monté à 155, j'avais 1,5 BTC soit 17 000$ mais j'ai pas sell car je dormais. Par la suite le marché a beaucoup perdu à cause du BTC et dans la foulé Adex a repoussé leur beta de plusieurs mois. Genial. Du coup je suis à 1 BTC tout rond... Du coup full scalp jusqu'à la fin de l'année.

11 000$ :snif:

j'aimerais me lancer dans l'aventure de la cypto mais j'ai peur d'investir au debut
surtout que je ne connais RIEN du tout aux cryptos

y'a un khey qui s'y connait qui pourrait m'aider plus profondéemment ? merci[[sticker:p/1jnj]]

Le 29 novembre 2017 à 21:09:40 apes a écrit :
j'aimerais me lancer dans l'aventure de la cypto mais j'ai peur d'investir au debut
surtout que je ne connais RIEN du tout aux cryptos

y'a un khey qui s'y connait qui pourrait m'aider plus profondéemment ? merci[[sticker:p/1jnj]]

Bah je veux bien t'aider, mp si t'as des questions

JOUR 80 j'ai gagné 20% mais le BTC a perdu à peu près autant [[sticker:p/1lmk]]

1,2 BTC soit un peu moins de 12 000$

Tas fait x50 en même pas 3 mois :ouch:

Bientôt le million sur ce rythme :bave:

JOUR 81 j'ai touché à rien, presque 13 000$ du coup avec la hausse du BTC.

Mon objectif de cours est de 40k pour la fin de l'hiver, mon objectif en terme de capital en BTC est de 10 BTC d'ici quelques mois.

Le 01 décembre 2017 à 21:41:52 Snokie a écrit :
JOUR 81 j'ai touché à rien, presque 13 000$ du coup avec la hausse du BTC.

Mon objectif de cours est de 40k pour la fin de l'hiver, mon objectif en terme de capital en BTC est de 10 BTC d'ici quelques mois.

Tu investis uniquement dans le Bitcoins ?
Apres tu as investis quand c'était encore bas ? Non?
Tu as des conseils des explications sur tout ça stp.
Je commence a m'intéresser mais le bitcoin me semble bien trop cher actuellement pour tenter quelque chose peut être une autre monnaie.
Jsais pas

Le 02 décembre 2017 à 01:38:37 legrascbon a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 21:41:52 Snokie a écrit :
JOUR 81 j'ai touché à rien, presque 13 000$ du coup avec la hausse du BTC.

Mon objectif de cours est de 40k pour la fin de l'hiver, mon objectif en terme de capital en BTC est de 10 BTC d'ici quelques mois.

Tu investis uniquement dans le Bitcoins ?
Apres tu as investis quand c'était encore bas ? Non?
Tu as des conseils des explications sur tout ça stp.
Je commence a m'intéresser mais le bitcoin me semble bien trop cher actuellement pour tenter quelque chose peut être une autre monnaie.
Jsais pas

Regardes quelques posts et tu comprendras ce que je fais.

"Je commence a m'intéresser mais le bitcoin me semble bien trop cher actuellement pour tenter quelque chose peut être une autre monnaie."
C'est ce qu'on s'est tous dit au début mais au final c'est bien le Bitcoin qui est le plus prometteur. Toutes les monnaies baissent face au Bitcoin ces derniers mois et vu le nombre de monnaies alternatives, même avec d'excellente analyses, tu as selon moi plus de chance de faire du gains en achetant du BTC.

Moi ce que je te conseil c'est d'investir dans le Bitcoin et d'apprendre à trade. Je sais pas combien t'es prêt à mettre mais pour commencer, une somme de 300$ ce serait correct. Ensuite tu scalps, tu tentes de faire un peu chaque jours et tu monteras. Pour moi si tout se passe bien le BTC peut atteindre les 200k avant les JO de Paris ( :hap: ) mais il y aura des crash et beaucoup de mouvement d'ici là et je te garantie pas qu'on ne le reverra jamais sous 5000$. Mais quand tu vois ce que j'ai fait ces dernières semaines ( presque x10 ), au final je penses pouvoir contre balancer cette potentielle baisse.

En gros achètes pour 0,025 BTC et tentes de faire x200 avant que le BTC n'atteigne les 200k et tu seras millionaire [[sticker:p/1jnf]]

EDIT : il faut que tu fasses à peu près 6% par mois en théorie

Tu revends et tu rachète en continu c'est ca?

Si je pars avec 300€, je fais quoi ensuite ?

Le 02 décembre 2017 à 02:01:20 CatFishOne a écrit :
Tu revends et tu rachète en continu c'est ca?

Si je pars avec 300€, je fais quoi ensuite ?

https://bittrex.com/Home/Markets
https://www.binance.com/?ref=10273733 ( lien parrainé )

Et tu scalps :ok:

Essayes de choper les dips et de vendre quand ça remonte sur quelques minutes, vises entre 2% et 10% par trade, ne trade que les gros volumes, ne restes pas bloqué ( vends si ça baisse ), fais attention à l'order book... Enfin voilà, faut que tu apprennes par toi même même si au début tu risques de perdre pas mal.

Hello l'auteur!

Juste pour te dire que ton topic est génial! Ça m'a donné envie de me lancer dans le trade!!

Du coup j'ai placé 50€ en btc sur bittrex, histoire de commencer par faire toutes les conneries possible avant de jouer les grosses sommes d'argent!

Première session je comprends maintenant l'intérêt du scalping et de ne surtout pas hold! Quand tu vois ton ordre de vente qui passe pas et les prix crash :snif2:

Bref j'me met en route pour la richesse aussi! Quoique j'men fou en faite vu que j'ai réussi ma vie! :-p

JOUR 83 J'ai pris 10% dans la nuit en scalpant mais j'ai presque pas trade cette semaine.

Par contre j'ai de plus en plus peur sur l'avenir du cours du Bitcoin, tout le monde en parle, littéralement. Que ce soit à la télé, dans les portes ouvertes des écoles que je visites pour mes études, mes potes ( qui savent même pas que j'ai investi ), ma famille : tout le monde en parle putain.

Pour moi ce n'était pas une bulle mais quand tout le monde veut investir dans un truc ça pu. Je crois pas à l'écroulement du Bitcoin mais plus il buzz et plus la correction sera forte. Toutefois, pour contrebalancer, sachez que plus le cours monte, plus les gens en parle et plus le commerce se mettra à l'accepter donc c'est pas forcément une mauvaise chose non plus.

J'ai fait un petit topic ou je mettais mes petites idées du moment mais bon, la réalité c'est que PERSONNE ne sait ce qu'il va se passer : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54299877-1-0-1-0-le-futur-du-bitcoin-est-vraiment-prometteur.htm

Du coup je sais pas si ça sert à quelque chose de compter en $, il faudrait plus que je me donne des objectif en BTC. J'aimerais dépasser les 10 BTC d'ici quelques mois et, à terme, en avoir une cinquantaine.

1,31 BTC pour 15 300$

Le 03 décembre 2017 à 06:48:41 Andeos01 a écrit :
Hello l'auteur!

Juste pour te dire que ton topic est génial! Ça m'a donné envie de me lancer dans le trade!!

Du coup j'ai placé 50€ en btc sur bittrex, histoire de commencer par faire toutes les conneries possible avant de jouer les grosses sommes d'argent!

Première session je comprends maintenant l'intérêt du scalping et de ne surtout pas hold! Quand tu vois ton ordre de vente qui passe pas et les prix crash :snif2:

Bref j'me met en route pour la richesse aussi! Quoique j'men fou en faite vu que j'ai réussi ma vie! :-p

C'est exactemment ce qu'il faut faire khey, mettre 50€ et faire toutes les conneries du débutant et à la prochaine correction tu rentres un bon capital genre entre 300 et 1000€ :ok:

Le 03 décembre 2017 à 17:47:40 Snokie a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 06:48:41 Andeos01 a écrit :
Hello l'auteur!

Juste pour te dire que ton topic est génial! Ça m'a donné envie de me lancer dans le trade!!

Du coup j'ai placé 50€ en btc sur bittrex, histoire de commencer par faire toutes les conneries possible avant de jouer les grosses sommes d'argent!

Première session je comprends maintenant l'intérêt du scalping et de ne surtout pas hold! Quand tu vois ton ordre de vente qui passe pas et les prix crash :snif2:

Bref j'me met en route pour la richesse aussi! Quoique j'men fou en faite vu que j'ai réussi ma vie! :-p

C'est exactemment ce qu'il faut faire khey, mettre 50€ et faire toutes les conneries du débutant et à la prochaine correction tu rentres un bon capital genre entre 300 et 1000€ :ok:

Jute pour confirmer en ce moment tu trade sur qu'elle monnaie? je scalpe sur du NXT, ça varie plutôt bien! [[sticker:p/1jnj]]

Le 03 décembre 2017 à 18:05:49 andeos01 a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 17:47:40 Snokie a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 06:48:41 Andeos01 a écrit :
Hello l'auteur!

Juste pour te dire que ton topic est génial! Ça m'a donné envie de me lancer dans le trade!!

Du coup j'ai placé 50€ en btc sur bittrex, histoire de commencer par faire toutes les conneries possible avant de jouer les grosses sommes d'argent!

Première session je comprends maintenant l'intérêt du scalping et de ne surtout pas hold! Quand tu vois ton ordre de vente qui passe pas et les prix crash :snif2:

Bref j'me met en route pour la richesse aussi! Quoique j'men fou en faite vu que j'ai réussi ma vie! :-p

C'est exactemment ce qu'il faut faire khey, mettre 50€ et faire toutes les conneries du débutant et à la prochaine correction tu rentres un bon capital genre entre 300 et 1000€ :ok:

Jute pour confirmer en ce moment tu trade sur qu'elle monnaie? je scalpe sur du NXT, ça varie plutôt bien! [[sticker:p/1jnj]]

J'ai fait mon 10% sur le NXT dans la nuit, là je viens d'ouvrir Bittrex je regarde un peu ce qu'il se passe

J'avais mis ton topic en favoris quand je faisais mes premières recherches sur les cryptos et je vois que ça marche bien pour toi donc c'est lourd :ok:
Depuis j'ai investi 370 €, j'ai fais que hold pour l'instant mais comme tu l'as dit ça rapporte pas autant que de trade avec une si petite somme. Du coup je vais m'y mettre, mais j'ai quelques questions :
:d) C'est éprouvant mentalement et ça bouffe du temps ?
:d) Est ce qu'on peut scalp sur une petite période genre 2 heures ou faut être sur le coup toute la journée ?

Le 03 décembre 2017 à 19:30:47 Fixpen-sill a écrit :
J'avais mis ton topic en favoris quand je faisais mes premières recherches sur les cryptos et je vois que ça marche bien pour toi donc c'est lourd :ok:
Depuis j'ai investi 370 €, j'ai fais que hold pour l'instant mais comme tu l'as dit ça rapporte pas autant que de trade avec une si petite somme. Du coup je vais m'y mettre, mais j'ai quelques questions :
:d) C'est éprouvant mentalement et ça bouffe du temps ?

Oui, beaucoup de temps et il y a des périodes comme en ce moment pour moi où c'est assez éprouvant mentalement. Faut faire vraiment attention dans ces moment là. Du coup c'est pour ça que je voulais faire une pause.

:d) Est ce qu'on peut scalp sur une petite période genre 2 heures ou faut être sur le coup toute la journée ?

Il y a des périodes où ça bouge plus, généralement la nuit. Moi je passe énormément de temps à scalp, mais parfois j'attends des heures à rien faire et par exemple hier j'ai fait 8h de trade en me couchant à 4h pour juste un scalp à 10%. ( bon je fais d'autres trucs en même temps mais bon ). Mais tu peux très bien te caler 2h ça suffira.

Merci pour les indications :ok:
Ca m'attire le trade mais en même temps j'ai pas envie que ça me bouffe trop de temps donc je pense que je vais me diriger vers du trade moyen/long terme. C'est pas forcément l'idéal mais c'est mieux pour mon équilibre psychique [[sticker:p/1jnf]]

Le 03 décembre 2017 à 20:22:17 64Nintendo a écrit :
Kraken ou coinbase pour acheter ses 1er btc et eth ?

Pour hold tu conseilles quels sites?

Tu penses quoi de ETH?

Même pas un "stp" ou "merci" ? Bon..

Du coup je dirai Coinbase mais ça dépend de ton budget ( pour plus de 1000€ go Kraken ). Pour hold justement tu n'utilises pas de site en théorie, tu vas sur Myetherwallet et tu gardes ta clé bien au chaud sur du stockage externe. Et l'ETH bah je sais absolument pas comment estimer sa valeur. Je pense qu'il est vraiment très haut et je pense qu'il faut mieux hold du Bitcoin ( ou alors une autre monnaie ) mais ça reste un projet révolutionnaire !

JOUR 84 J'ai un peu scalpé entre 20h et 23h, j'ai fait encore dans les 10%, c'est pas ouf mais c'est cool je suis assez réguliers en ce moment. Du coup je crois bien que je suis à mon ATH en BTC, 1,51 :ok:

1,51 BTC pour 17 500$

Données du topic

Auteur
Snokie
Date de création
10 septembre 2017 à 18:42:56
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 760