Topic de Snokie :

Journal de bord : mon investissement dans le crypto game

Bon pour les grotteux le marché des cryptos c'est un marché en pleine explosion. Un marché très volatile et pour le moment très peu régulé où il est possible de tout perdre rapidemment tout comme il est possible de faire des gains incroyables :ok:

Je connais pas mal de kheys qui ont commencé dans les 200$-500$ et qui sont maintenant dans les 4000$ voir 50 000$ ( quelques rares kheys ).

Moi j'ai commencé avec 300$, au début j'investissait plus pour du long terme avant de me rendre compte que ça ne servait à rien avec un si peu montant. Maintenant je trade.

J'étais donc à 220$ au 1er septembre, je suis maintenant à 760$, j'éspère arriver à 1 BTC ( soit 4000$ environs au cours actuel ) ce mois-ci. Ambitieux mais pas impossible...

Je posterais chaque jours [[sticker:p/1kkn]]

Sinon au passage j'ai créé un discord ( on est 800 à peu près même si l'activité a fortement baissé depuis la reprise des cours pour certains ) : https://discord.gg/YD78zS6

JOUR 1 : j'ai acheté du BNB pour 750$, all in quoi. Ils ont annoncé l'arrivé de 7 nouvelles monnaies donc l'exchange pourrait bien se développer rapidemment ( ce qui est déjà le cas en fait ).

La monnaie a beaucoup perdu de sa valeur car l'exchange est chinois et beaucoup des monnaies qui y étaient disponibles se sont vu être délisté ( pour ceux qui sont pas au courant les Chine à durcit le ton récemment et a interdit les ICO, ça a été un joyeux bordel mais le marché reprend la confiance ).

J'ai hésité avec le WTC mais finallement je trouve ça un peu trop risqué ( lui aussi risque d'être délisté ).

Le $BNB est à 0,9$ et l'idéale serait un retour sur les 2$ d'ici quelques semaines [[sticker:p/1kkn]]

Bon il se met en mode fusée je suis déjà à 800$, le BTC a rebondi, le marché reprend progressivement la confiance, espérons que ce ne soit pas temporaire [[sticker:p/1jnh]]
JOUR 2 : Belle montée du BNB actuellement ! Je suis à 830$ ( +100% depuis 1 semaine ) mais je ne sais pas encore trop quoi faire. J'hésite à tenter un scalp pour tenter de racheter plus bas ou alors garder ma position encore quelques jours voir quelques semaines...

JOUR 5 : Journée qui a commencée en catastrophe... J'étais descendu à 530$ ( pour ceux qui savent pas il y a un gros crash du BTC et du marché en ce moment ) mais j'ai pris quelques risques et me revoilà bien haut ( 960$ ).

Par contre je stress beaucoup là, j'ai envoyés des coins de Polo à Bittrex et il y a un nombre de confirmation incroyable et mes coins sont donc bloqués... Vu le marché actuel c'est suicidaire [[sticker:p/1lmk]]

JOUR 7 : Bon bah ça a pas loupé, je voulais tenter de l'arbitrage sur le EMC2 mais le transfert a mis 15 putains d'heure et je les ait reçu en pleins dump [[sticker:p/1lmk]]

J'ai perdu 30% mais j'ai réussi à regagner pas mal après grâce à un magnifique rebond du marché. Je suis revenu sur le BNB du coup ( au début du topic j'en avait 780, là 1100 ).

Je suis à 1020$, je pense scalp un peu aujourd'hui mais la vraie question que je me pose est : vendre ses BTC ou pas au dessus de 4000$ ?

JOUR 8 Toujours avec mes 1115 BNB. Il a un peu baissé je suis à 900$. Ma stratégie des prochaines semaines va être de le hold et de tenter quelques scalps pour augmenter un peu mon capital de BNB. J’espère atteindre 1500 BNB avant la fin du mois et j'éspère qu'il repartira sous peu...
Bon après dès que je hold je perds de la tune, je pense que c'est peut-être une meilleure idée de scalp [[sticker:p/1jnf]]
JOUR 8 J'ai maintenant 1140 BNB, j'aurais pu en avoir beaucoup plus si j'avais pas cours cet aprem [[sticker:p/1lmc]]
J'ai passé les 1000$ de peu, espérons que ce ne soit pas temporaire :ok:

JOUR 12 Bon le dernier post c'était le jour 10. Le BTC a perdu pas mal, je suis à 900$ le tout en BTC ( j'ai pas perdu en BTC sur 1 semaine, je stagne pas mal ) et j'attends pour acheter lors du rebond. Je surveille le WTC, NEO, STRAT et BNB sur Binance. Faut savoir que ces dernières semaines les holdeurs ( ceux qui ont des positions sur les alts qu'ils ne quittent pas avant quelques mois minimum ) prennent cher. Moi ça va, je pense que le marché va être assez mouvementé dans les mois qui vont arriver ( pas forcément dans le bon sens à et à priori c'est plutôt une bonne chose pour un scalpeur :ok:

L'idéale serait d'avoir accumuler un maximum de BTC avant que le marché reparte à la hausse...Et je pense que la toute fin d'année devrait être très sympathique :hap:

Bon jolie dump du BTC en ce moment même... A priori c'est une bonne chose pour moi si les alts réagissent de la même façon.
JOUR 13 À chaque fois je me dis que le hold c'est fini tant que j'ai pas plus de 10k mais à chaque fois je reprends position... Du coup petite journée très sympa niveau scalp, je suis à 1030$ que je viens de all in BNB. 0,28 BTC je n'ai jamais été aussi haut ( 0,22 BTC il y a 2 jours ).

Le 23 septembre 2017 à 13:51:59 temaaa a écrit :
ce blog explique bien comment avoir pleins de crypto gratuites
https://commentgagnerdesbitcoins2017.wordpress.com/

DDB putain...

Au passage je suis à 1100$ pour 0,29 BTC. Je pense hold encore un peu mon BNB puis scalp ce soir ( ou demain ).
Courage je te soutiens dans la voie de la richesse, j'aimerais bien me renseigner un peu sur le marché bientot [[sticker:p/1kki]]

JOUR 14 Du coup comme je l'ai dit je me suis décidé à sell mes BNB avec un petit benef de 5% pour aller scalp sur Bittrex. J'ai fait 8% ce soir, je suis donc à 0,315 BTC soit 1180$ :ok:

Encore un x3 pour atteindre le BTC, ça va être très compliqué pour ce moi-ci, j'éspère l'atteindre avant la mi octobre.

JOUR 16 Beaucoup de rage ces derniers temps.... J'ai réussi à faire des pertes sur des monnaies qui ont hardpump, en quittant des monnaies qui sont montés par la suite pour d'autres qui me font gange :snif:
Une mauvaise passe qui me fait prendre une petite pause. Je vais hold de l'ADX je pense, j'en ait actuellement un peu plus de 1700 pour quelque chose comme 1050$. J'ai aussi encore quelques BNB qui traînent.

Données du topic

Auteur
Snokie
Date de création
10 septembre 2017 à 18:42:56
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 302