Topic de Snokie :

Journal de bord : mon investissement dans le crypto game

JOUR 23 J'ai fait de très mauvais trade ajd, je suis dégouté encore une fois. Ce matin j'ai voulu sell mon ADX à 30,7 mais j'ai eu un appelle de mon père pile à ce moment... J'ai raté un très gros scalp du coup. Ensuite j'ai voulu tenter quelque chose sur le dgb et j'ai gange alors que l'adx montait à cause de ma co qui a coupé. J'ai panic sell le dgb et refill l'adx et au final je suis passé de 2350 ADX à 2150. J'avais pourtant réussi à en gagner 100 ce matin.

2600$. Mon but va être d'atteindre 2700 ADX avec des petits shorts, avant qu'il atteigne les 37k. Si ça marche je passerais le BTC dans la semaine ! Sinon objectif 4 BTC avant la fin du mois.

Khey tu peux redonner un lien de ton discord ?
JOUR 24 Pas beaucoup d'évolution...

Yo khey petite question je veux me lancer sur Binance ça me semble bien. Il y a un truc que je ne saisis pas. On peut donc faire des micro-transactions ? Acheter instantanément et vendre instantanément. Si on veut faire une pause on converti tout en dollars, mais sinon on peut spéculer à la minute ? à la seconde ?

BISOUS :D

Le 04 octobre 2017 à 18:28:24 Hergonthe35 a écrit :
Yo khey petite question je veux me lancer sur Binance ça me semble bien. Il y a un truc que je ne saisis pas. On peut donc faire des micro-transactions ? Acheter instantanément et vendre instantanément. Si on veut faire une pause on converti tout en dollars, mais sinon on peut spéculer à la minute ? à la seconde ?

BISOUS :D

Bah oui [[sticker:p/1kkn]]

JOUR 25 J'avais sell à 326 et j'ai refill à 324 quand ça tentait de repartir... Je voulais short pour gagner un peu d'ADX et j'en ai gagné que 4... J'aurais pu en gagner beaucoup plus mais j'ai paniqué, j'étais pas sûre de mon coup.

3000$.

Je poste pas sur le topic mais je reviens pour voir l'evolution t'arrete pas khey c est pour la science
résumé? tu es parti de combien et tu es à combien en 25 jours?
Muslimdelacaf go first page
Bon si je comprends bien, les fee c'est la taxe sur chaque transaction. Du coup si y a des taxes à chaque transaction, comment tu fais pour être rentable avec de si petites sommes ? C'est quoi la taxe sur Bittrex stp

Le 05 octobre 2017 à 04:42:11 Hergonthe35 a écrit :
Bon si je comprends bien, les fee c'est la taxe sur chaque transaction. Du coup si y a des taxes à chaque transaction, comment tu fais pour être rentable avec de si petites sommes ? C'est quoi la taxe sur Bittrex stp

0,5% ce qui est énorme. C'est pour ça que je vais de plus en plus sur Binance avec 0,1% de fees ! Mais sinon quand tu fais +100% c'est pas grave genre pour le hold ou swing, là où ça devient chiant c'est pour les scalps.

t'a une astuce pour transferer ses bitcoins de bittrex à binances sans payer les fees ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Le 05 octobre 2017 à 18:49:04 elephant_rose23 a écrit :
t'a une astuce pour transferer ses bitcoins de bittrex à binances sans payer les fees ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Tu hack la blockchain ou tu passe en Neo

( sinon aujourd'hui c'est le gange, je vais pas trop développer ces prochains jours sauf si il y a du mouvement, regardez ce lien sinon : https://bittrex.com/Market/Index?MarketName=BTC-ADX )
L'auteur t'as pas un site à recommander pour ceux qui veulent s'y mettre en et comprendre le principe ? Dirais tu que c'est complexe ?

Le 07 octobre 2017 à 19:19:36 Maaloula a écrit :
L'auteur t'as pas un site à recommander pour ceux qui veulent s'y mettre en et comprendre le principe ? Dirais tu que c'est complexe ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3011927-0-1-0-1-0-finance.htm

1er forum finance d'europe [[sticker:p/1jnf]]

Gange de l'extrême là [[sticker:p/1nua]]
Khey c'est quoi les crypto sur lesquelles investir?

Le 08 octobre 2017 à 23:30:50 ArtureRambo a écrit :
Khey c'est quoi les crypto sur lesquelles investir?

Toi t'iras pas loin [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Snokie
Date de création
10 septembre 2017 à 18:42:56
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 349