Topic de Snokie :

Journal de bord : mon investissement dans le crypto game

Je suis assidûment ton topic
Je me suis lance dans le trade la semaine derniere et ca commence plutot bien meme si je ne fais pas de trade a proprement parler
Tu utilise quels sites actuellement pour deposer tes devises de depart (€ et BTC) et quel site pour ensuite trade ?
J'ai du BTC, ETH et LTC sur coinbase mais je ne peux pas les transferer sur un autre site (comme gdax ou bitfinex), je ne peux pas passer toutes les verifications d'Identité (pas de passeport ou de certificat de travail)

Le 13 décembre 2017 à 00:03:26 JerryLeeLewis57 a écrit :
Je suis assidûment ton topic
Je me suis lance dans le trade la semaine derniere et ca commence plutot bien meme si je ne fais pas de trade a proprement parler
Tu utilise quels sites actuellement pour deposer tes devises de depart (€ et BTC) et quel site pour ensuite trade ?
J'ai du BTC, ETH et LTC sur coinbase mais je ne peux pas les transferer sur un autre site (comme gdax ou bitfinex), je ne peux pas passer toutes les verifications d'Identité (pas de passeport ou de certificat de travail)

Sur Bittrex et Binance et j'ai buy sur coinbase :ok:

Le 13 décembre 2017 à 00:15:57 Snokie a écrit :

Le 13 décembre 2017 à 00:03:26 JerryLeeLewis57 a écrit :
Je suis assidûment ton topic
Je me suis lance dans le trade la semaine derniere et ca commence plutot bien meme si je ne fais pas de trade a proprement parler
Tu utilise quels sites actuellement pour deposer tes devises de depart (€ et BTC) et quel site pour ensuite trade ?
J'ai du BTC, ETH et LTC sur coinbase mais je ne peux pas les transferer sur un autre site (comme gdax ou bitfinex), je ne peux pas passer toutes les verifications d'Identité (pas de passeport ou de certificat de travail)

Sur Bittrex et Binance et j'ai buy sur coinbase :ok:

Cimer

JOUR 93 Je suis sorti du Wave après un +30% en BTC et j'ai placé 1/3 de mon wallet en short car j'ai l'impression que le BTC risque de crash...

2,7 BTC pour 44 000$

Et bhe bien joué mon khey :hap: ne sois pas trop gourmand
C'est impressionnant khey, ça grossit de semaine en semaine. T'as prévu les justifications pour le fisc ? :hap:

Lien si vous vous inscrivez sur BINANCE .. normalement vous choper 50% de vos fees !

https://www.binance.com/?ref=12358202

JOUR 94 Journée mitigée très sympa même si j'en ait pas profité autant que certains, j'ai fait un joli gain mais j'aurais pu faire tellement plus... Par exemple là j'ai tapé 0,2 BTC de perte dans le Ripple et putain que ça fait mal de se faire gange comme ça sur le coup. Mais j'ai quand même réussi de beaux scalp notamment sur le Ada... C'est en partie pour ça que j'ai fait une grosse perte après, j'ai un peu pris la confiance.

Au moins ça m'apprendra pour la prochaine fois [[sticker:p/1kkr]]

Inutile de préciser que j'ai coupé mon short du BTC, je rapatrie une grosse partie de mon capital sur Binance du coup.

3,02 BTC pour 51 500$

7500$ en une journée, dans le plus grand des calmes

Le 15 décembre 2017 à 02:39:01 Vomi2Couille a écrit :
7500$ en une journée, dans le plus grand des calmes

Ouai en vrai je suis super content mais j'ai fait le post juste après avoir perdu 3500$ [[sticker:p/1kkr]]

Mais bon là vous pouvez pas savoir comment j'étais heureux, j'ai refais un scalp à +2000$ en quelques minutes j'étais vraiment sous pression et putain ça fait du bien des moments comme ça [[sticker:p/1lmh]]

Du coup je dors avec 3,04 BTC et 388 BNB... Vraiment une belle journée au final :noel:

Le 15 décembre 2017 à 02:19:20 Snokie a écrit :
JOUR 94 Journée mitigée très sympa même si j'en ait pas profité autant que certains, j'ai fait un joli gain mais j'aurais pu faire tellement plus... Par exemple là j'ai tapé 0,2 BTC de perte dans le Ripple et putain que ça fait mal de se faire gange comme ça sur le coup. Mais j'ai quand même réussi de beaux scalp notamment sur le Ada... C'est en partie pour ça que j'ai fait une grosse perte après, j'ai un peu pris la confiance.

Au moins ça m'apprendra pour la prochaine fois [[sticker:p/1kkr]]

Inutile de préciser que j'ai coupé mon short du BTC, je rapatrie une grosse partie de mon capital sur Binance du coup.

3,02 BTC pour 51 500$

Joli, c'était une belle journée faut dire.

JOUR 95 J'ai scalp un peu le Qtum, j'ai fait quelques gains sympa mais j'étais très loin du alla in... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Mais lĂ  avec ma quasi nuit blanche pour scalp je vais faire une pause ! Faut que je dorme :noel:

3,4 BTC pour 60 000$

Pas un seul track record de l op j'imagine ?

Le 15 décembre 2017 à 19:16:58 Teqnew a écrit :
Pas un seul track record de l op j'imagine ?

Comment ça ?

A ce rythme dans 1 semaine tu es Ă  100k [[sticker:p/1jnj]]

Le 15 décembre 2017 à 19:27:16 Phartic a écrit :
A ce rythme dans 1 semaine tu es Ă  100k [[sticker:p/1jnj]]

Si le BTC casse les 20k et que je gagne 1 BTC d'ici là c'est jouable mais je commence à suer du cul, le BTC est trop haut et le marché accumule les milliards :noel:

putain la vitesse a laquelle ca monte :ouch:

tu fous des all-in a chaque fois ou quoi ? :hap:

Le 16 décembre 2017 à 10:33:36 SaucePizza_TL27 a écrit :
putain la vitesse a laquelle ca monte :ouch:

tu fous des all-in a chaque fois ou quoi ? :hap:

Il est doué pour commencer :hap:

JOUR 96 Je commence à me rendre compte de la somme que j'ai et je commence à avoir peur de trade, peur de faire des conneries... Hier ( gpaniké ) je suis passé en USDT avant de refill le BTC ce matin, je dois avoir un manque à gagner de 2k du coup.
Je sais pas trop comment je vais gérer ça dans le futur, je pense que la solution serait de sortir un peu d'argent pour pouvoir me débloquer et prendre plus de risques... Je vais peut-être faire ça pour noël.

Mais ce qui peut être dur aussi c'est la suite, quand la bulle va péter : je fais des variations quotidienne de parfois plus de 10k, comment je vais faire une fois entrée dans la vie active ? Travailler pour 2k par mois ? J’espère pouvoir réussir ce que j'ai en tête à savoir devenir rentier et si je n'y arrive pas, la chute peut être rude une fois arrivé dans la vie active :snif:

3,38 BTC pour 64 000$

Données du topic

Auteur
Snokie
Date de création
10 septembre 2017 Ă  18:42:56
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 755