Topic de Snokie :

Journal de bord : mon investissement dans le crypto game

Le 27 septembre 2017 à 14:28:55 ChanceuxLarry a écrit :
Sinon y'a un forum finance, il a été conçu pour ça, ton topic n'a plus rien à faire ici hein :(

Mais qu'est ce que vous êtes chiants aujourd'hui [[sticker:p/1jng]]

L'auteur tu n'as aucune maturité c'es affligeant
Mec, je suis au chômage avec un peu d'argent en poche, donc rien à foutre de mes journées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png . J'aimerais bien m'investir dans le domaine des crypto-monnaies, est ce que tu as des livres, vidéos en rapport avec le sujet pour apprendre à conseiller ?

Le 27 septembre 2017 à 14:33:11 Morbihage a écrit :
Mec, je suis au chômage avec un peu d'argent en poche, donc rien à foutre de mes journées https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png . J'aimerais bien m'investir dans le domaine des crypto-monnaies, est ce que tu as des livres, vidéos en rapport avec le sujet pour apprendre à conseiller ?

Le feeling khey, faut se lancer et ça viendra [[sticker:p/1kkn]]

Je t avais suivi que le BNB, -30% :rire:
Enfin j aurais pu vendre tres vitz et empocher 10%
J'ai prefere hold car il allait forcement remonter car clairement sous evalue comme tu disais a juste titre.
Entre temps j'ai transfere mes bnb sur le wtc pour buy a 450 y a quelques jours

:)

Le 27 septembre 2017 à 14:54:18 Dylan-Trading a écrit :
Je t avais suivi que le BNB, -30% :rire:
Enfin j aurais pu vendre tres vitz et empocher 10%
J'ai prefere hold car il allait forcement remonter car clairement sous evalue comme tu disais a juste titre.
Entre temps j'ai transfere mes bnb sur le wtc pour buy a 450 y a quelques jours

:)

Le BNB a beaucoup pump ces 2 derniers jours... Après oui le WTC a éxplosé aussi.

attends de voir comien tu vas payer de commission aussi :rire:

Le 27 septembre 2017 à 15:51:38 vain-diou a écrit :
attends de voir comien tu vas payer de commission aussi :rire:

Euh... Tu parles des impôts ? :pf:

JOUR 18 J'ai toujours mes ADX, je pense que je vais un peu arrêter de faire un récapitulatif journalier étant donné que je devrais pas faire beaucoup de moves. Je dirais simplement si je fais quelques scalps. Là j'ai 1710 ADX, j'aimerais bien dépasser les 2000.

Je suis donc à 1250$

JOUR 19 Belle reprise du marché après 1 mois de gange ça fait plaisir... J'ai scalp un peu l'ADX pour atteindre 2002 ADX. Là le cours semble assez indécis, j'ai refill à 21k il est à 24k. On verra bien ce qu'il se passe !

Je viens de passer les 2000$, 2050$ même !

JOUR 20 je suis déçu j'ai hésité à sell sur 257 hier pour scalp et j'aurais du... Après je pouvais pas prévoir le fud de la nuit ( la Corée a annoncé vouloir bannir les levés de fond non encadrés dans les cryptos allias les ICO ).

2100$, je monte doucement, je suis confiant pour cet ADX, on verra bien.

JOUR 21 AYAAAAAAAAA [[sticker:p/1jnj]]

Je suis vers 3000$, je boucle le mois de septembre sur un x14 avec un ADX en plein pump. Après je pense que c'est temporaire et que ça va corriger, les 3000$ ne veulent donc pas dire grand chose. Je vais garder ma position et tenter de sell un peu au dessus de 37k demain si il y arrive. Là je vais dormir, je m'attends à un dump sous peu on verra bien.

Ca donne franchement envie de s'y mettre khey, j'ai un peu de sous de côté, si je peux faire fructifier ça serait dingue [[sticker:p/1lmh]]

Bon ça sentait mauvais j'ai sell. 3000$ en attente d'un meilleur prix. Sinon VDD si t'as du temps hésites pas ! Tu commences avec 100 balles voir un peu plus et ça peut aller vite :ok:

Après fais gaffe, mets un petit capital test au début pour t'entrainer parce qu'il y en a eu des gros des fails sur le forum finance...

JOUR 22 Bon j'ai fait une connerie je crois [[sticker:p/1nua]]
J'ai sell mes ADX au top et j'ai refill vers 32k pensant que ça allait remonter... Finallement ça dump, j'aurais pu refill tellement plus bas putain... Mais bon pas grave, j'ai donc 2100 ADX qui risquent de crash un peu ces prochaines heures... On verra ce que ça donne d'ici 1 semaine.

putain enfoiré [[sticker:p/1kks]]

j'ai 150 € bitcoin mais je sait plu ou ils sont

je suis en [[sticker:p/1kks]]

J'ai pas compris, je suis désolée...
On fait comment ?
C'est quoi la cryptomonnaie ?
On achète ça ou ?
Comment les mettre en jeu ?

Le 01 octobre 2017 à 16:58:28 drugsarelikeme a écrit :
J'ai pas compris, je suis désolée...
On fait comment ?
C'est quoi la cryptomonnaie ?
On achète ça ou ?
Comment les mettre en jeu ?

https://www.youtube.com/watch?v=mME9FBoMd6I

Le 01 octobre 2017 à 16:48:34 Snokie a écrit :
JOUR 22 Bon j'ai fait une connerie je crois [[sticker:p/1nua]]
J'ai sell mes ADX au top et j'ai refill vers 32k pensant que ça allait remonter... Finallement ça dump, j'aurais pu refill tellement plus bas putain... Mais bon pas grave, j'ai donc 2100 ADX qui risquent de crash un peu ces prochaines heures... On verra ce que ça donne d'ici 1 semaine.

Bah putain le crash a pas loupé ! J'aurais pu avoir 2400 ADX si je m'en étais tenu à mon plan... J'avais un ordre à 28k... :snif:
Enfin bon, on repart avec 2700$.

Données du topic

Auteur
Snokie
Date de création
10 septembre 2017 à 18:42:56
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 539