Topic de Snokie :

Journal de bord : mon investissement dans le crypto game

Je vous explique un peu la situation : le BTC explose et les monnaies secondaires sont en train de se faire défoncer, j'avais pas du tout anticiper ça et j'ai perdu beaucoup de tune ( retour à 2000$ en gros ). Je m'attends à une reprise sous peu mais bon, là je suis mal :noel:
Il y a aussi un fork le 25 ( el famoso BTG ) et les gens en veulent et passent donc en BTC... Du coup moi je compte hold jusqu'à l'annonce de Adex mais là ça devient de plus en plus compliqué...

L'op je vais sûrement me mettre sur coin base, plusieurs question:

Y'a l'application officielle, et t'elle bien ?

Est-ce sécurisé de faire directement un virement SEPA pour commencer ? (Je veut mettre 20€)

Merci de ta réponse 😊

Le 10 octobre 2017 à 13:13:28 vinviin41500 a écrit :
L'op je vais sûrement me mettre sur coin base, plusieurs question:

Y'a l'application officielle, et t'elle bien ?

Est-ce sécurisé de faire directement un virement SEPA pour commencer ? (Je veut mettre 20€)

Merci de ta réponse 😊

Elle est correct je crois l'appli officielle... Sinon oui je crois que c'est sécurisé... Enfin j'éspère :hap:

Par contre il y'a juste 3 Monnaies, le liteCoin,BiteCoins et l'etherum :(

Le 10 octobre 2017 à 16:36:19 vinviin41500 a écrit :
Par contre il y'a juste 3 Monnaies, le liteCoin,BiteCoins et l'etherum :(

C'est pas un exchange. Pour trade il faudra envoyer tes bitcoins sur Binance ou Bittrex. Je sais pas quel âge t'as mais sache qu'une petite somme peut suffire ! Sur discord certains sont au dessus de 2000-3000€ avec 20€ investis au début. Après je pense qu'il faut quand même mieux partir avec 100-200 mais pour commencer à s'entrainer à scalp, 20€ c'est bien :ok:

Bittrex et Binance sont les 2 meilleures plateformes du moment mais n'ont pas de liaison fiat ( pas possible d'envoyer direct ton argent en € ).
Je reviendrais mais pour le moment je gardes mes ADX, je pense que ça va monter même si j'ai perdu presque tout les bénéfices que j'avais fait avec en prenant position fin septembre :snif:

JOUR 60 Depuis le temps il s'est pas passé grand chose à part que j'ai foiré quelques moves et que j'ai maintenant 1500 ADX. J'ai aussi acheté 312 BNB et j'ai aussi quelques restes de COSS pour 50$.

Ce qui me fait en tout un peu plus de 2400$

JOUR 64 Je suis en all in ADX avec 2300 ADX.... J'ai été un peu absent en ce moment et j'ai loupé énormément de trucs :snif:

2200$

JOUR 66 2500 ADX soit 2500$. J'ai scalp un peu.
Et sinon ça va pas du tout en ce moment Bittrex, je pense migrer sur Binance sous peu de temps...

Passe sur Bitfinex mon khey [[sticker:p/1kki]]

Sinon, le Discord est expiré, envoie un lien valide

Il manque trop de trucs sur Bitfinex
L'auteur tu connais un site ou tu peux facilement acheter des bitcoins ? J'aimerais me lancer la dedans j'ai quelques connaissances mais impossible d'acheter des bitcoins en tout simplicité avec ma CB.
Sympa kheyous [[sticker:p/1jnf]]
Tu scalp comment ?
Sur quel ut ?
Avec quel indicateur ?
x10 en 1 mois c'est plutôt impressionnant.

Le 17 novembre 2017 à 20:19:43 La20ainemamene a écrit :
L'auteur tu connais un site ou tu peux facilement acheter des bitcoins ? J'aimerais me lancer la dedans j'ai quelques connaissances mais impossible d'acheter des bitcoins en tout simplicité avec ma CB.

Coinbase

Le 17 novembre 2017 à 20:51:39 Snokie a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 20:19:43 La20ainemamene a écrit :
L'auteur tu connais un site ou tu peux facilement acheter des bitcoins ? J'aimerais me lancer la dedans j'ai quelques connaissances mais impossible d'acheter des bitcoins en tout simplicité avec ma CB.

Coinbase

Justemment sur coinbase ils demandent 3000 infos du style carte d'identité, adresse du domicile etc... Je n'ai jamais acheté de bitcoins et je me demandais si c'est comme ça partout :question:

Le 17 novembre 2017 à 20:57:46 La20ainemamene a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 20:51:39 Snokie a écrit :

Le 17 novembre 2017 à 20:19:43 La20ainemamene a écrit :
L'auteur tu connais un site ou tu peux facilement acheter des bitcoins ? J'aimerais me lancer la dedans j'ai quelques connaissances mais impossible d'acheter des bitcoins en tout simplicité avec ma CB.

Coinbase

Justemment sur coinbase ils demandent 3000 infos du style carte d'identité, adresse du domicile etc... Je n'ai jamais acheté de bitcoins et je me demandais si c'est comme ça partout :question:

Oui, en général c'est comme ça ou alors tu bouffes de gros frais. Tu peux aussi vendres des objets en BTC sur LBC sinon ou des trucs comme ça mais c'est évident que si tu veux buy par CB faudra donner tes infos.

JOUR 67 Bon le hold c'est termindao définitivo. J'ai fait de gros gains en scalp aujourd'hui, +40% avec une dizaine de trades ( donc 5% pour bittrex soit 150$ :) ). Voilà ce qu'il se passe quand j'arrête de hold et que le marché reprend <3

Enfin quand je dis que j'arrêtes de hold je parle en all in. Je compte rerentrer sur l'ADX d'ici la fin du Week end.

Données du topic

Auteur
Snokie
Date de création
10 septembre 2017 à 18:42:56
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 319