Topic de Snokie :

Journal de bord : mon investissement dans le crypto game

Le 16 décembre 2017 à 19:40:20 Roi-Lezard a écrit :
Vends tes 0.38 BTC khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ouai, je vais vendre quelque chose comme 0,5 BTC la semaine prochaine je pense. Histoire d'avoir un peu pour Noël :ok:

Faut que je vois si je peux avoir le temps de prendre une carte genre Xapo, TenX ou Monaco.... Mais sinon je me débrouillerais avec des cartes cadeaux ou quelques virements sur mon compte ( faut éviter de virer plus de 1000€ d'après ce que j'ai pu comprendre )

Vu ton excellente progression, je pense que tu devrais t'obliger à passer 10 ou 20% de tes benef en Fiat sur GDAX a intervalle régulier. Ta thune reste dispo pour te prémunir en cas de correction pour refill au plus bas, ou pour te faire plaisir

Le 16 décembre 2017 à 23:12:01 BuzzLightcoin a écrit :
Vu ton excellente progression, je pense que tu devrais t'obliger à passer 10 ou 20% de tes benef en Fiat sur GDAX a intervalle régulier. Ta thune reste dispo pour te prémunir en cas de correction pour refill au plus bas, ou pour te faire plaisir

Ouai je devrait mais le BTC fait un run monumental et je pense que ça va continuer... Et au pire si ça crash il y aura un pullback.

JOUR 87 J'ai scalp hier dans la nuit et je suis monté à 4 BTC avant de faire de la grosse merde ajd notamment avec le stratis [[sticker:p/1kkr]]

Là on a CME qui arrive dans 10 minutes, je vais peut-être tenté un petit short ( enfin je vais peut-être passé en USDT un peu ) je verrai...

3,8 BTC pour 75 000$

JOUR 98 ( petite erreur au dernier post )

Bon bah je continu tranquillement mais je rage quand même de la monté du stratis ( je m'étais dit que j'allais le swing, je suis vraiment nul quand c'est pas du scalp... ) et du marché global, c'est loin d'être le plus profitable en ce moment le scalp, j'attends une correction depuis des jours mais il ne se passe rien, ça monte toujours :snif:

Ah oui et je rage aussi de la monté du Dragonchain, je voulais in depuis quelques semaines et j'ai trop attendu [[sticker:p/1jng]]

4,1 BTC pour 77 000$

Le 18 décembre 2017 à 21:39:54 Snokie a écrit :
JOUR 98 ( petite erreur au dernier post )

Bon bah je continu tranquillement mais je rage quand même de la monté du stratis ( je m'étais dit que j'allais le swing, je suis vraiment nul quand c'est pas du scalp... ) et du marché global, c'est loin d'être le plus profitable en ce moment le scalp, j'attends une correction depuis des jours mais il ne se passe rien, ça monte toujours :snif:

Ah oui et je rage aussi de la monté du Dragonchain, je voulais in depuis quelques semaines et j'ai trop attendu [[sticker:p/1jng]]

4,1 BTC pour 77 000$

Demain matin tu m'auras rattrapé, j'aurai perdu 1 t'en aura gagné 1
Gg khey [[sticker:p/1lm9]]
Quand un scalper tente de swing ça donne une jolie perte [[sticker:p/1lmb]]

Je vais tout lire, ça a l'air d'être une bonne initiation aux cryptomonnaies.Merci l'auteur. :ok:

Le 18 décembre 2017 à 21:44:34 initialekadjar a écrit :

Le 18 décembre 2017 à 21:39:54 Snokie a écrit :
JOUR 98 ( petite erreur au dernier post )

Bon bah je continu tranquillement mais je rage quand même de la monté du stratis ( je m'étais dit que j'allais le swing, je suis vraiment nul quand c'est pas du scalp... ) et du marché global, c'est loin d'être le plus profitable en ce moment le scalp, j'attends une correction depuis des jours mais il ne se passe rien, ça monte toujours :snif:

Ah oui et je rage aussi de la monté du Dragonchain, je voulais in depuis quelques semaines et j'ai trop attendu [[sticker:p/1jng]]

4,1 BTC pour 77 000$

Demain matin tu m'auras rattrapé, j'aurai perdu 1 t'en aura gagné 1
Gg khey [[sticker:p/1lm9]]
Quand un scalper tente de swing ça donne une jolie perte [[sticker:p/1lmb]]

Carrément, quand tu scalp t'es en PLS pour 1% donc quand je swing je peux pas m'empêcher de panic sell sinon je stress toute la journée ou je dors mal.. No fake je fais des cauchemars avec des courbes rouges et tout [[sticker:p/1kkr]]

Donc soit c'est scalp soit c'est hold...

putain tu as des résultats de malade mental [[sticker:p/1jne]]

arrete les érudes et devient trader pour ton compte :noel:

meme si le crypto-game s'effonfre un jour avec ton skill tu te débrouiilleras toujours aussi bien sur les actions, indices, matières premières, devises ... :hap:

Le 19 décembre 2017 à 10:58:19 NikePlus a écrit :
putain tu as des résultats de malade mental [[sticker:p/1jne]]

arrete les érudes et devient trader pour ton compte :noel:

meme si le crypto-game s'effonfre un jour avec ton skill tu te débrouiilleras toujours aussi bien sur les actions, indices, matières premières, devises ... :hap:

Non le forex je serais en pls :noel:

JOUR 99 Journée de merde, j'ai sell mes BTC donc ça commençait bien vu qu'il a gange mais j'ai paniqué quand il remontait et j'ai refill à 18,2k soit le top... Avant un bon gros dip. Ensuite j'ai voulu sortir 2500€ pour commander des trucs sur Amazon mais ça a été la galère, j'ai essayé d’acheter des cartes cadeaux Amazon pour 250€ mais le paiement en Bitcoin a mis trop de temps donc je pensais m’être fait cuck ( ce qui n'est pas le cas, je dois avoir 250€ de bon d'achat qui traine sur ma boite mail du coup :pf: ).

J'ai donc essayé d'aller sur local bitcoin pour cashout par Paypal mais une fois reçu mes 2,5k dessus j'ai compris qu'il fallait quand même rentrer une CB... Du coup je suis allé voler celle de ma soeur car évidemment là aussi j'ai été cuck ( merci le carding, j'ai fait opposition hier ) et j'ai fait ma commande. Le problème c'est que ça a bug et que j'ai un paiement de 1300€ accepté ( pour une commande de 2000€ ) mais Cdiscount n'a pas pris ma commande... Si quelqu'un sait comment annulé un paiement )

3,9 BTC pour 68 000$

comment on fait pour retirer l'argent qu'on a gagné sur le marché sans se faire prendre par un miner ( désolé si je m'exprime mal je connais rien dans le trade )
Impressionnant l'op. T'y passes combien d'heures par jour ?
Je vais lire le topic en entier

Le 20 décembre 2017 à 00:41:01 didwin97287 a écrit :
comment on fait pour retirer l'argent qu'on a gagné sur le marché sans se faire prendre par un miner ( désolé si je m'exprime mal je connais rien dans le trade )

Se faire prendre par un miner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031278-1485484836-larry-copie.png

Sinon pour retirer ta tune tu fais pareil que pour la mettre... En gros.... A part que là t'as le fisc au cul.

Le 20 décembre 2017 à 00:42:53 Gelif a écrit :
Impressionnant l'op. T'y passes combien d'heures par jour ?

beaucoup :noel:

les 2500€ que t'as retiré tu les a declaré au fisc ?

Le 20 décembre 2017 à 00:49:15 Lapis113 a écrit :
les 2500€ que t'as retiré tu les a declaré au fisc ?

Non

Le 20 décembre 2017 à 00:44:35 Snokie a écrit :

Le 20 décembre 2017 à 00:41:01 didwin97287 a écrit :
comment on fait pour retirer l'argent qu'on a gagné sur le marché sans se faire prendre par un miner ( désolé si je m'exprime mal je connais rien dans le trade )

Se faire prendre par un miner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031278-1485484836-larry-copie.png

Sinon pour retirer ta tune tu fais pareil que pour la mettre... En gros.... A part que là t'as le fisc au cul.

askip j'ai lu sur un topic que le mec avait gagner 1500 dollar mais qu'il sétait fait pomper la moitié de son fric soit à cause d'un miner : en gros sur 25 euros de gagner il a récupéré 5 : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54499612-1-0-1-0-frais-de-transfert-bitcoin.htm

Données du topic

Auteur
Snokie
Date de création
10 septembre 2017 à 18:42:56
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 259