Topic de Snokie :

Journal de bord : mon investissement dans le crypto game

Il y a le BAY qui me semble pas trop mal avec pas mal d'ecart de variation! Genre il fait des écarts entre 1100 et 1970 points. Perso le scalp ça me fait trop chier, du coup je hold Sur cette monnaie et ça marche plutôt bien! D'ici 1 semaines ça devrait remonter d'ailleurs! :oui:

L'auteur, un conseil, investis dans le GVT, tu me remercieras plus tard [[sticker:p/1kkr]]

Et regarde aussi les ICOs et tout nouveaux projets ( Eidoo, Crypterium, Bankex, Flixxo), c'est comme ça que j'en suis arrivé là ou je suis perso.

PS : Je veux pas te démoraliser mais si tu veux le million, il te faudra 2M, parce que les taxes en France seront de minimum 50%
Déjà qu'un million c'est pas grand chose et ça tient pas une vie
Khey je te suis moi, continue tes Bilans Quotidiens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
il s'est fait hack son compte et s'est suicidé [[sticker:p/1lmk]]
150 dans le litecoin 50 dans le ripple et 150 dans ethereum des avis ?

Le 09 janvier 2018 à 13:49:40 bibiliotheque2 a écrit :
150 dans le litecoin 50 dans le ripple et 150 dans ethereum des avis ?

propre, pas de soucis pas de prise de risque, juste hold

Le 09 janvier 2018 à 13:51:36 AhedTamimi a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 13:49:40 bibiliotheque2 a écrit :
150 dans le litecoin 50 dans le ripple et 150 dans ethereum des avis ?

propre, pas de soucis pas de prise de risque, juste hold

J'aimerai tellement que cette monnaie fasse comme le bitcoin c'est mon reve devenir riche

Bon désolé aux kheys qui me suivaient, j'étais parti en vacance puis j'ai pas trop trade en plus de me faire ban de jvc [[sticker:p/1kks]]

Je sais pas si je continuerais de faire un truc journalier mais je posterai un peu ce que je compte faire et mon avancement.

Du coup actuellrment j'ai :

  • 20 000$ dans l'ICO de coinmetro ( si on le compte à 0.11€ )
  • 9.7 BTC pour scalp sur Binance
  • 1.3 BTC dans le HPB sur Bibex
  • 45 000$ en fiat pour acheter des parkings

Bon ça doit faire 220 000$ / 15 btc

Là je vais continuer à scalp et mettre pas mal dans les ICO. J'aimerais meme balancer 100k dans l'une d'entre elle genre NEX.

Sinon je pense mettre 2-3 BTC dans le Wanchain au listing.

Le 31 décembre 2017 à 14:30:12 Narucola a écrit :
d'ailleurs combien la taxe si tu retires ?[[sticker:p/1kkq]]

Au seuil BIC à 160k cest pas grand chose mais faut faire gaffe à pas depasser.
Si je tape le million par contre faudra éspérer qu'ils mettent la flat tax pour les cryptos.

J'ai touché les 270k avant le gange général mais ça va j'ai repris un rebond sur le INS là. D'ailleurs ce coin a pas mal de potentiel et pourrait très bien moon sous peu ( mais trop risqué de swing là ).

J'attends toujours la le listing de Wanchain ( j'éspère vraiment pouvoir en buy sous 2-3$ ). Et je vais participer à quelques ICO.
INK, CREDITS, NEX... Je me renseigne pas mal et si vous avez de belles opportunités go me mp les kheys ! Je pourrais vous laisser un petit % de ce que je mettrai si c'est quelque chose de vraiment intéréssant :ok:

Jour je sais plus combien : 18,6 BTC

A voir si on suit ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516045295-cym.png

Je sais absolument pas si le gange est fini, j'éspère pas ( il y a des rebonds de fou ).

L'OP tu penses quoi du combo exodus/coinbase ? [[sticker:p/1kki]]

Lu les gars, nouveau sur le forum. Pour ceux qui songent a investir dans les crypto-monnaies mais veulent en savoir un peu plus (comment fonctionne la blockchain, sur quelle plateforme investir, qu'est-ce qu'un altcoin, etc...). Prenez le temps de visiter mon blog:

https://lerouroudelafinance.blogspot.com

Je compte poster des nouveaux articles régulièrement en essayant de rendre l'univers des crypto-monnaies plus accessible, de poster des tips pour ceux qui veulent trader, et d'expliquer certains points techniques.

N'hésitez pas a checker, reposter sur les réseaux sociaux et a me follow sur twitter:
https://twitter.com/LeGrosRourou

Merci a tous!

Bon j'avais all in TRX vers 390 lors du dip je voulais hold quelques jours et je visais les 800 à la base. Puis le BTC s'est mis à nouveau à crash sous 10k donc j'ai panic sell à 480. Je voulais refill plus bas mais entre temps je me suis endormis... Bref, le train est parti sans moi et j'ai loupé un x2. J'étais tellement dégoutté et j'ai pas du prendre de position depuis ce jour là :noel:

Si je trade plus c'est pas forcément à cause de ce trade raté mais plus parce que je change de plan, je ne scalp plus en all in je vais principalement investir. Je vais prendre des risques dans mon investissement, je compte pas faire quelque chose équilibré, loin de là.

Mon wallet actuel :

  • USDT : 40k, vendu à 16,4k
  • ITC, BIBOX, HPB, BTO ( j'ai quelques coins chinoises ) : 2,5 BTC
  • BTC : 10,3 ( prêts à être investi )
  • ETH : 3,04 BTC là aussi prêt à être investi ( j'ai transféré dans un wallet hors exchange pour les grosses ICO qui arrivent )
  • Coinmetro : 21k au prix de l'ICO
  • Devery : 0,28 BTC au prix de l'ICO

Ce qui fait environs 240 000$ [[sticker:p/1kkn]]

L'ICO ink est passé mais les personnal cap sont ridicule... J'ai pas mis d'argent dedans du coup [[sticker:p/1lmk]]

J'attends pour mettre dans Blockport, CargoX, Credits, Coinlion, Sharpe, Bee, Arcblock, Nex, Gems, We Power... Va falloir que je fasse des choix par contre.

EDIT : et je suis toujours à la recherche d'ICO les kheys

pour commencer dans la crypto, c'est bien de passer par coinbase ?

je n'y connais rien je veux juste essayer de mettre 100/200 euros et voir comment ça évolue.

je ne compte pas y faire fortune mais voir comment ça fonctionne.

alors bien coinbase ? ça a l'air simple à priori

Que penses-tu de l'ico BEE ? Après m'être fait gange par le fidentiax je compte all in dessus. 50k membres sur telegram c'est énorme

Le 23 janvier 2018 à 02:20:13 poluli a écrit :
pour commencer dans la crypto, c'est bien de passer par coinbase ?

je n'y connais rien je veux juste essayer de mettre 100/200 euros et voir comment ça évolue.

je ne compte pas y faire fortune mais voir comment ça fonctionne.

alors bien coinbase ? ça a l'air simple à priori

Oui pour le début mais tu trades pas las bas, faudra transférer sur Binance :ok:

Données du topic

Auteur
Snokie
Date de création
10 septembre 2017 à 18:42:56
Nb. messages archivés
338
Nb. messages JVC
338
En ligne sur JvArchive 262