Topic de Snokie :

Journal de bord : mon investissement dans le crypto game

Tu as un cold Wallet pour hold ?

Le 27 décembre 2017 à 01:27:37 Diablox___9 a écrit :
350€ dans etc

500€ dans BTC

100 dans coss

50 dans ripples.

Un avis ?

Oublie le x10 mais tu devrais avoir un portefeuille qui se développe assez bien.

Gg Snokie sinon. Pourquoi avoir choisi d'hold sur le dragonchain ?

Edit : d'ailleurs il a l'air assez simple à scalper entre les 80 et 90 centimes de $

350€ dans etc

500€ dans BTC

100 dans coss

50 dans ripples.

Un avis ?

ETC je vois pas l'interêt, BTC ok mais tu finiras pas millionaire ( :hap: ), Coss il y a une grosse hype sur le forum mais bon, depuis le début je dis qu'il faut privilégier les exchanges qui marchent déjà ( c'est pour ça que je voulais hold du BNB au début ) et le Ripple je vois pas l'interêt de hold étant donné qu'il peut pas faire un x5 sous peine de dépasser le BTC :noel:

Le 27 décembre 2017 à 01:31:08 Phartic a écrit :

350€ dans etc

500€ dans BTC

100 dans coss

50 dans ripples.

Un avis ?

Oublie le x10 mais tu devrais avoir un portefeuille qui se développe assez bien.

Gg Snokie sinon. Pourquoi avoir choisi d'hold sur le dragonchain ?

Edit : d'ailleurs il a l'air assez simple à scalper entre les 80 et 90 centimes de $

Dragonchain je pense que c'est un coin qui a un gros potentiel hype, il lui manque juste quelques exchanges :ok:

J'éspère qu'il va pas trop monter pour le moment j'en veut plus !

Le 27 décembre 2017 à 01:33:44 Snokie a écrit :

350€ dans etc

500€ dans BTC

100 dans coss

50 dans ripples.

Un avis ?

ETC je vois pas l'interêt, BTC ok mais tu finiras pas millionaire ( :hap: ), Coss il y a une grosse hype sur le forum mais bon, depuis le début je dis qu'il faut privilégier les exchanges qui marchent déjà ( c'est pour ça que je voulais hold du BNB au début ) et le Ripple je vois pas l'interêt de hold étant donné qu'il peut pas faire un x5 sous peine de dépasser le BTC :noel:

Etc et btc je les hold car valeur sur et à long terme ils augmenteront obligatoirement . C'est mon livret a :hap:

Coss le projet est solide et bcp de oldfag du Fofo le hold donc je mets un petit billet . Ripple je vais move car je viens de comprendre qu'il a augmenté qu'à cause de la chute du BTC donc bon ...

Je cherche une crypto qui peut faire *5 pour mettre quelques centaines euro

Putain je te félicite khey [[sticker:p/1lm9]]

Le 27 décembre 2017 à 01:42:36 Diablox___9 a écrit :

Le 27 décembre 2017 à 01:33:44 Snokie a écrit :

350€ dans etc

500€ dans BTC

100 dans coss

50 dans ripples.

Un avis ?

Etc et btc je les hold car valeur sur et à long terme ils augmenteront obligatoirement . C'est mon livret a :hap:

Coss le projet est solide et bcp de oldfag du Fofo le hold donc je mets un petit billet . Ripple je vais move car je viens de comprendre qu'il a augmenté qu'à cause de la chute du BTC donc bon ...

Je cherche une crypto qui peut faire *5 pour mettre quelques centaines euro

Pourquoi tu veux pas scalp ?

Snokie est un khey sûr ?
Son topic m’intéresse mais avec tout les fdp qui spécule sur les monnaise virtuel c'est très difficile de faire confiance à ces gens [[sticker:p/1lmc]]
je scalperais bien, mais j'ai jamais trouvé de bons tutos. Je découvre petit à petit des AT, mais j'ai pas une vision globale du processus, le mode opératoire, les bons réflexes à avoir

JOUR 107 j'ai scalp le xvg mais jai gange sur mes swing et hold. Là je suis en usdt.

8.1 BTC pour 113k

Comme tout bon mytho tu vas bientot arriver au million. Je sors d'ici. :hap:

Le 28 décembre 2017 à 11:34:41 Eleveur2phenix a écrit :

J'ai hurlé face à cette jalousie crasse. Vous n'avez honte de rien

Personne s'est mis sur les CFDs sur le bitcoin ?

Le 28 décembre 2017 à 11:34:41 Eleveur2phenix a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500963517-123456.gif

L'auteur t'as prévu qq chose si le BTC crash ?[[sticker:p/1kkl]]
Bah je suis en usdt donc bon [[sticker:p/1kkr]]
L'auteur ce génie [[sticker:p/1kki]]
Retires tout avant qu'il ne soit trop tard [[sticker:p/1kki]]
d'ailleurs combien la taxe si tu retires ?[[sticker:p/1kkq]]

Le 26 décembre 2017 à 15:37:25 SaucePizza_F2 a écrit :
220$ à 100k$ en 4 mois [[sticker:p/1lmh]]

enfin 50k$ apres impot :hap:

Quels impôts ?