Journal de bord : mon investissement dans le crypto game
Le 22 décembre 2017 à 23:18:02 Collapsus a écrit :
T'as pas refuge en fiats du coup ?
Non j'ai sell mes usdt à 18.2k je regrette un peu ^^
Le 25 décembre 2017 à 16:57:24 bronix29 a écrit :
T'es à nouveau en forme gros ? Ou la maladie persiste ?
Non mais il y a les fêtes et tout je trade pas trop
J'étais quand même monté à 6,2 BTC avant de gange vers 5,7 BTC... Je pense que je vais sérieusement m'y remettre début janvier. Sinon j'ai pris quelques positions pour du swing ( 0,7 BTC sur NXT ) et du hold ( 1,3 BTC sur le DRGN pour quelques mois/années ).
Du coup je vais scalp avec 3-4 BTC.
Objectif 20 BTC avec mon capital scalp pour la fin janvier
Bon en fait mas pause a été très superficielle, j'arrive pas à quitter le ponzi
JOUR 105 J'ai commencé par gange sur le CVC puis le call de McAfee... Heureusement que j'étais pas alain. Mais là j'ai fait un joli move sur le XVG.
6,7 BTC pour 94 000$
220$ à 100k$ en 4 mois
enfin 50k$ apres impot
JOUR 106 J'ai pas mal scalp le verge pour des 1 ou 2% un peu toute la journée et quelques moves ICX/XRP
Sinon j'ai 1,2 BTC sur le Dragonchain, mon premier vrai hold ( 1 an ? ) et je compte augmenter mon bag si il monte pas trop. Je cherche des coins à hold donc si vous avez des bons plans hésitez pas ! Je surveille le WTC, ARK, MED... Je verrai.
Sinon il faut prier pour que la petite remontée du BTC soit pas un bulltrap
le mec il y a 4 mois il avait 220$
aujourd'hui il gagne 20k$ par jour
ca va pas trop déconnecté des réalités ?
quand tu vas devoir te lever a 6h pour aller gagner 2k€ PAR MOIS
esperons que les crypto te rendent millionnaire et indépdendant financièrement avant ça
GG pour les 100k.
Khey on dirait à chaque fois que tu fais les bons move, genre t'as l'air jamais de te foirer ou quasi jamais alors que tu bouges beaucoup. .
T'as des astuces avec l'expérience depuis ?
350€ dans etc
500€ dans BTC
100 dans coss
50 dans ripples.
Un avis ?
Le 27 décembre 2017 à 01:26:03 blackberrycolt a écrit :
quand tu vas devoir te lever a 6h pour aller gagner 2k€ PAR MOISesperons que les crypto te rendent millionnaire et indépdendant financièrement avant ça
Ouai c'est ça l'énorme problème, j'ai jamais travaillé et si je suis pas financièrement libre à terme ça va être la douche froide et ça va être dur pour la suite
Enfin dans le cas où mon taf me plait pas.
Le 27 décembre 2017 à 01:27:32 Guals a écrit :
GG pour les 100k.Khey on dirait à chaque fois que tu fais les bons move, genre t'as l'air jamais de te foirer ou quasi jamais alors que tu bouges beaucoup. .
T'as des astuces avec l'expérience depuis ?
Bah le scalp c'est ça, tu vas sur les coins à volume et quand tu penses que ça va rebondir tu buy.
Données du topic
- Auteur
- Snokie
- Date de création
- 10 septembre 2017 à 18:42:56
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 338