Topic de ViktorKrone :

Le transhumanisme, quel horreur

Le 01 septembre 2017 à 22:16:53 paddingtonv22 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:16:14 nausicaa63 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:13:52 paddingtonv22 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:12:59 nausicaa63 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:09:50 paddingtonv22 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:07:10 Karakao a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:04:20 nausicaa63 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:00:54 paddingtonv22 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:58:21 nausicaa63 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:56:39 paddingtonv22 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:54:57 nausicaa63 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:51:40 paddingtonv22 a écrit :
parce qu'une IA peut regrouper la puissance de calcule de l'intégralité des espèces vivantes sur cette planète? et pourrait même obtenir la capacité de calculs de 10 100 1000 fois l'ensemble des vivants de cette terre? [[sticker:p/1jnh]]

on ne t'as pas encore dit que des super calculateurs sont imbatables aux échecs? au go? qu'ils sont capables de faire tellement de calculs que tu serais incapable dans toute ta vie de faire autant de calcul que ton ordinateur en trois jours? [[sticker:p/1jnh]]

Je croit que tu n'a pas saisi la porté de la chose.
Toute les variables sont connu dans le jeux de la vie [le jours où c'est le cas pour la réalité appelle moi d’ailleurs] mais même en ayant cette omniscience le problème reste indécidable, peut importe la puissance de calcule.

[[sticker:p/1lmh]]

comme si on était pas capable de prévoir les évènements météorologiques :sleep:

tu fais durer un débat que tu as perdu il y 10 pages et on tourne en rond :sleep:

Oui sur combien de temps ? Et tu mesure la "précision" de la thématique, on parler d'IA globale hein.

[[sticker:p/1kki]]

tu n'as pas compris que les résultats à plus ou moins longs termes pour les prévisions météorologiques dépendent uniquement de la puissance de calcul? :sleep:

tu deviens fatiguant sincèrement, si tu ne trouves pas d'arguments plus pertinents j'arrête de te répondre parce qu'on tourne en rond [[sticker:p/1lm9]]

"Puissance de calcule" vous n'avais que ce mot à la bouche. Le modèle c'est pas important, c'est totalement mineur ?

PS : Tu est aussi fatiguant a chaque fois de revoir sortir les mêmes argument digne de Hiteck.

Ouais par contre +1 la puissance de calcul c'est bien beau mais sans modèle incluant les bons paramètres (bon courage) ça ne sert à rien.

le principe de l'IA et du machin learning c'est ustement de faire des modèles ultra plus développés et qui correspondent au plus près à la réalité. (bien plus proche qu'on ne saura jamais le coder). Donc les modèles avec le machin learning ne dépendent que de la puissance de calule pour ainsi dire [[sticker:p/1lm9]]

Bien entendu y a personne qui ne fait rien, c'est "magique", l'ordinateur touché par la grâce ?
La recherche de l'équilibre entre sous apprentissage et sur-apprentissage c'est aussi magique, hein.
Et c'est bien entendu l'ordinateur qui choisi sur quoi il veut apprendre et ce pose lui même les problématique hein...

magic

[[sticker:p/1kkr]]

tu n'as vraiment aucune honte à t'exprimer sur des sujets que tu ne maîtrises absolument pas?

parce que comme sentiment humain ça devrait t'inciter à arrêter de poster tes pavés de conneries non?

Je me demande si un jour tu a ne serait-ce que créer/implémenter un algo.

[[sticker:p/1jnh]]

commence déjà par répondre à mes questions avant de vouloir relancer quoi que ce soit.

Tiens non :hap:

Le 01 septembre 2017 à 22:16:00 Pixie-bob a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:15:12 kebab_de_femme3 a écrit :
moi je propose ni humanisme ni éthique . devenir chacun des robots pour préparer la post humanité qui nous sera supérieur en tout point .. faire partie du terreau qui engendrera une espèce capable de conquerir l'univers voila un grand projet pour l'humanité qui donne un but la la vie de chaque étre humain dans ce monde ! travail pour le grand projet et précipité sa réalisation !

Tu appelles cela encore "humanité" ?

C'est l'évolution, t'aurais encore aimé être un Hominidés toi ? :)

Justement l'Homme ne maitrise pas la fission nucléaire. Les accident ca arrive vite. Et les bombes nucléaires = fission non maitrisée.

La nature > l'homme. Si y'a plus de Terre y'a plus d'Homme. Aucune alternative n'est possible les planètes accueillables existent surement mais tellement loin qu'on aura tous le temps de mourir.

Le 01 septembre 2017 à 22:13:52 paddingtonv22 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:12:59 nausicaa63 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:09:50 paddingtonv22 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:07:10 Karakao a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:04:20 nausicaa63 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:00:54 paddingtonv22 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:58:21 nausicaa63 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:56:39 paddingtonv22 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:54:57 nausicaa63 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:51:40 paddingtonv22 a écrit :
parce qu'une IA peut regrouper la puissance de calcule de l'intégralité des espèces vivantes sur cette planète? et pourrait même obtenir la capacité de calculs de 10 100 1000 fois l'ensemble des vivants de cette terre? [[sticker:p/1jnh]]

on ne t'as pas encore dit que des super calculateurs sont imbatables aux échecs? au go? qu'ils sont capables de faire tellement de calculs que tu serais incapable dans toute ta vie de faire autant de calcul que ton ordinateur en trois jours? [[sticker:p/1jnh]]

Je croit que tu n'a pas saisi la porté de la chose.
Toute les variables sont connu dans le jeux de la vie [le jours où c'est le cas pour la réalité appelle moi d’ailleurs] mais même en ayant cette omniscience le problème reste indécidable, peut importe la puissance de calcule.

[[sticker:p/1lmh]]

comme si on était pas capable de prévoir les évènements météorologiques :sleep:

tu fais durer un débat que tu as perdu il y 10 pages et on tourne en rond :sleep:

Oui sur combien de temps ? Et tu mesure la "précision" de la thématique, on parler d'IA globale hein.

[[sticker:p/1kki]]

tu n'as pas compris que les résultats à plus ou moins longs termes pour les prévisions météorologiques dépendent uniquement de la puissance de calcul? :sleep:

tu deviens fatiguant sincèrement, si tu ne trouves pas d'arguments plus pertinents j'arrête de te répondre parce qu'on tourne en rond [[sticker:p/1lm9]]

"Puissance de calcule" vous n'avais que ce mot à la bouche. Le modèle c'est pas important, c'est totalement mineur ?

PS : Tu est aussi fatiguant a chaque fois de revoir sortir les mêmes argument digne de Hiteck.

Ouais par contre +1 la puissance de calcul c'est bien beau mais sans modèle incluant les bons paramètres (bon courage) ça ne sert à rien.

le principe de l'IA et du machin learning c'est ustement de faire des modèles ultra plus développés et qui correspondent au plus près à la réalité. (bien plus proche qu'on ne saura jamais le coder). Donc les modèles avec le machin learning ne dépendent que de la puissance de calule pour ainsi dire [[sticker:p/1lm9]]

Bien entendu y a personne qui ne fait rien, c'est "magique", l'ordinateur touché par la grâce ?
La recherche de l'équilibre entre sous apprentissage et sur-apprentissage c'est aussi magique, hein.
Et c'est bien entendu l'ordinateur qui choisi sur quoi il veut apprendre et ce pose lui même les problématique hein...

magic

[[sticker:p/1kkr]]

tu n'as vraiment aucune honte à t'exprimer sur des sujets que tu ne maîtrises absolument pas?

parce que comme sentiment humain ça devrait t'inciter à arrêter de poster tes pavés de conneries non?

Non mais il poste de la merde mais par contre sur ce sujet là ferme ta gueule stp t'es insupportable, c'est toi qui babines des trucs incohérents. Il a parfaitement raison et c'est d'une logique élémentaire

mais arrete de lui répondre nausicaa est un vieux pulco casse couille qui passe son temps a faire tourner en rond tout le monde sur les débat juste BL le plus mépris c'est pas grave . Le tout c'est de convaincre le plus de monde possible et de pas s'attarder sur les cause perdu .

Le 01 septembre 2017 à 22:12:29 Karakao a écrit :
Bon en tout cas ce qui est intéressant c'est que la technologie va forcer les hommes à se réinvestir politiquement : on aura plus le choix.
Il est là le prolongement logique dont l'autre mongole ne voit que le négatif. À terme l'on va devoir arrêter de vivre aveuglément, les bons technologiques seront tellement brutaux qu'on ne pourra plus simplement s'en lamenter de temps en temps en remettant la faute sur la conscience collective. Il va falloir des politiques mondiales qui poseront des interdits sur des entités que l'humanité toute entière crève d'avoir, et comme chacun sait un enfant ne grandit jamais que quand il apprend à accepter la frustration.

L'homme de demain est plus intelligent que jamais ou il est mort, dans tous les cas je suis réjoui.

Les politiques n'ont plus de pouvoir, il est temps d'ouvrir les yeux :ouch:
Quand des agences gouvernementales développent des armes interdites par la convention de genève, espionnent leur citoyens contre leur gré ou ont carte blanche pour leurs actions, c'est pas quelques gars en costar cravate qui vont changer quoi que ce soit
Ceux qui ont le pouvoir aujourd'hui c'est les multinationales qui peuvent cracher allègrement à la gueule des états comme l'a fait google avec la France

Le 01 septembre 2017 à 22:17:11 Karakao a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:07:49 nausicaa63 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 21:58:08 VraiieDroite a écrit :
Il faut bien que le suicide philosophique de l'occident moderne se manifeste sur le plan matériel - apres la revolution et les deux guerres, on a desormais suicides, depressions, remplacement de population, arret de la transmission (biologique/reproduction et culturelle/spirituelle). Cette volonté de soumission est incroyable à analyser.

Pour moi c'est pas une soumission mais l'expression d'un désir mimétique envers la machine.
Sinon oui la perte de la "volonté de puissance" [dans le sens volonté d'être au monde] est assez frappante.
Une forme de suicide civilisationnelle.

Mais n'importe quoi au contraire, toutes les sociétés du monde se sont construites de sorte à faire taire la volonté de puissance, on a jamais vécu dans un monde aussi permissif à ce niveau
Faudrait voir à arrêter d'employer des notions n'importe comment par petit virilisme puéril, elle est où votre puissance à vous tocards ? Décrivez-la nous qu'on rigole ?

"volonté de puissance" [dans le sens volonté d'être au monde], c'est pas dans le sens "plus fort / virile" hein

[[sticker:p/1jnh]]

Le 01 septembre 2017 à 22:17:38 sylver25 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:16:00 Pixie-bob a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:15:12 kebab_de_femme3 a écrit :
moi je propose ni humanisme ni éthique . devenir chacun des robots pour préparer la post humanité qui nous sera supérieur en tout point .. faire partie du terreau qui engendrera une espèce capable de conquerir l'univers voila un grand projet pour l'humanité qui donne un but la la vie de chaque étre humain dans ce monde ! travail pour le grand projet et précipité sa réalisation !

Tu appelles cela encore "humanité" ?

C'est l'évolution, t'aurais encore aimé être un Hominidés toi ? :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Humanit%C3%A9

C'est plutôt une autre race, et non des hommes

Je suis plus penché sur une humanité avec 250 de QI, cœur de bœuf, [...]

Le 01 septembre 2017 à 22:18:25 IncrediblePato a écrit :
Justement l'Homme ne maitrise pas la fission nucléaire. Les accident ca arrive vite. Et les bombes nucléaires = fission non maitrisée.

La nature > l'homme. Si y'a plus de Terre y'a plus d'Homme. Aucune alternative n'est possible les planètes accueillables existent surement mais tellement loin qu'on aura tous le temps de mourir.

y a eut genre 3 accidents nucléaires en 70ans de service. Et il doit y avoir + de 5000 centrales dans le monde. On peut dire que c'est contrôlé.

Surtout quand on voit les bombes atomiques qu'on est capable de créer et d'utiliser, croire que la technologie n'est pas maitrisée c'est complètement faux. Encore tu aurais parlé des déchets je t'aurais rejoins mais globalement la fission est maîtrisée.

Le 01 septembre 2017 à 19:41:39 jemedemande2015 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:40:35 Underclocking a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:13 jemedemande2015 a écrit :
Apres il y aura des ratés pour les premiers prototypes a ne point en douter :oui:

Mais il y aura un enorme avantage que nous auront comparé aux augmentés :oui:

On ne depend pas de la machine....et une machine ca se hack :oui:

Quelqu'un dont le corps entier est fusionné avec des machines...si ca venait a s'arreter soudainement :oui:

Une machine peut ne pas être hackable dans le mesure ou elle n'est reliée à rien le permettant :ok:

IEM :ok:

Je sais que les IEM n'existent pas a proprement parlé :hap:

En tout cas pas comme dans les films, mais un dispositif capable de surcharger et griller des systemes, ca se fait tres bien :oui:

De plus je pense que chaque augmenté aura une "puce" une sorte de carte mere permettant de synchroniser chacune de ses augmentations et assurant le bon fonctionnement. Elle emettra forcement un signal qu'on pourra capter nous aussi :oui:

Tu peux provoquer une IEM en déclenchant une tête nucléaire dans le ciel [[sticker:p/1kkn]]

Le 01 septembre 2017 à 22:20:46 asagi-asagiri a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:41:39 jemedemande2015 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:40:35 Underclocking a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 19:36:13 jemedemande2015 a écrit :
Apres il y aura des ratés pour les premiers prototypes a ne point en douter :oui:

Mais il y aura un enorme avantage que nous auront comparé aux augmentés :oui:

On ne depend pas de la machine....et une machine ca se hack :oui:

Quelqu'un dont le corps entier est fusionné avec des machines...si ca venait a s'arreter soudainement :oui:

Une machine peut ne pas être hackable dans le mesure ou elle n'est reliée à rien le permettant :ok:

IEM :ok:

Je sais que les IEM n'existent pas a proprement parlé :hap:

En tout cas pas comme dans les films, mais un dispositif capable de surcharger et griller des systemes, ca se fait tres bien :oui:

De plus je pense que chaque augmenté aura une "puce" une sorte de carte mere permettant de synchroniser chacune de ses augmentations et assurant le bon fonctionnement. Elle emettra forcement un signal qu'on pourra capter nous aussi :oui:

Tu peux provoquer une IEM en déclenchant une tête nucléaire dans le ciel [[sticker:p/1kkn]]

tu peux vivre caché sous terre en sécurité :) en pilotant un robot a ta place pour faire les trucs dehors :oui:

Bernanos dans "La France contre les robots" apparait une fois de plus comme un visionnaire. Le monde moderne comme conspiration universelle contre tout forme de vie intérieure - jamais ces mots n'ont sonné si justes qu'à notre époque.
PADDIGTON et KEBAB_De_FEMME qui ont fait un coup d'état pour reprendre mon topic :rire:
Merci les kheys, ça fait plaisir de voire qu'il y a encore des forumeurs qui s'impliquent dans les débats :ok:

Le 01 septembre 2017 à 22:22:45 VraiieDroite a écrit :
Bernanos dans "La France contre les robots" apparait une fois de plus comme un visionnaire. Le monde moderne comme conspiration universelle contre tout forme de vie intérieure - jamais ces mots n'ont sonné si justes qu'à notre époque.

C'est noté, je vais voir.

[[sticker:p/1jnh]]

Bon de toute manière ce sujet c'est comme le genre ou la laïcité : l'histoire n'a pas suffisamment pétri les esprits, pour en discuter on a le choix entre des ahuris totalement noyés dans leurs émotions et incapables de percevoir le filtre à travers lequel ils observent les choses, et les intellectuels qui produisent des théories invraisemblables qu'ils cherchent à rendre le plus complexes possible par souci de crédibilité.

Genre, putain, vous pouvez pas tous souffler un coup cinq minutes et oublier que vous êtes des individus histoire que vous commenciez à réfléchir ? J'en lis ici qui maîtrisent des notions philosophiques de haute volée tant que c'est classique mais dès que ça touche à Ego, donc au contemporain, ça devient n'importe quoi. Oubliez-vous merde

Le 01 septembre 2017 à 22:23:05 ViktorKrone a écrit :
PADDIGTON et KEBAB_De_FEMME qui ont fait un coup d'état pour reprendre mon topic :rire:
Merci les kheys, ça fait plaisir de voire qu'il y a encore des forumeurs qui s'impliquent dans les débats :ok:

Quel débat
Génération Hitek, "que la puissance de calcule"

[[sticker:p/1lmh]]
Sauf tu respawn après ta mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504239093-5555.jpg

Le 01 septembre 2017 à 22:25:24 Karakao a écrit :
Bon de toute manière ce sujet c'est comme le genre ou la laïcité : l'histoire n'a pas suffisamment pétri les esprits, pour en discuter on a le choix entre des ahuris totalement noyés dans leurs émotions et incapables de percevoir le filtre à travers lequel ils observent les choses, et les intellectuels qui produisent des théories invraisemblables qu'ils cherchent à rendre le plus complexes possible par souci de crédibilité.

Genre, putain, vous pouvez pas tous souffler un coup cinq minutes et oublier que vous êtes des individus histoire que vous commenciez à réfléchir ? J'en lis ici qui maîtrisent des notions philosophiques de haute volée tant que c'est classique mais dès que ça touche à Ego, donc au contemporain, ça devient n'importe quoi. Oubliez-vous merde

Tu te fais déjà oublier sur le topic, inutile d'en rajouter

Le 01 septembre 2017 à 22:19:34 Enarque a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:12:29 Karakao a écrit :
Bon en tout cas ce qui est intéressant c'est que la technologie va forcer les hommes à se réinvestir politiquement : on aura plus le choix.
Il est là le prolongement logique dont l'autre mongole ne voit que le négatif. À terme l'on va devoir arrêter de vivre aveuglément, les bons technologiques seront tellement brutaux qu'on ne pourra plus simplement s'en lamenter de temps en temps en remettant la faute sur la conscience collective. Il va falloir des politiques mondiales qui poseront des interdits sur des entités que l'humanité toute entière crève d'avoir, et comme chacun sait un enfant ne grandit jamais que quand il apprend à accepter la frustration.

L'homme de demain est plus intelligent que jamais ou il est mort, dans tous les cas je suis réjoui.

Les politiques n'ont plus de pouvoir, il est temps d'ouvrir les yeux :ouch:
Quand des agences gouvernementales développent des armes interdites par la convention de genève, espionnent leur citoyens contre leur gré ou ont carte blanche pour leurs actions, c'est pas quelques gars en costar cravate qui vont changer quoi que ce soit
Ceux qui ont le pouvoir aujourd'hui c'est les multinationales qui peuvent cracher allègrement à la gueule des états comme l'a fait google avec la France

Je parle de la politique au sens primaire

Le 01 septembre 2017 à 22:24:19 nausicaa63 a écrit :

Le 01 septembre 2017 à 22:22:45 VraiieDroite a écrit :
Bernanos dans "La France contre les robots" apparait une fois de plus comme un visionnaire. Le monde moderne comme conspiration universelle contre tout forme de vie intérieure - jamais ces mots n'ont sonné si justes qu'à notre époque.

C'est noté, je vais voir.

[[sticker:p/1jnh]]

tellement ya qu'à voir kebab_2_femme on sent que ce mec est vide, il est lincarnation de la locution "science sans conscience n'est que ruine de l'âme"

c'est à cela que mène la suppression des Humanités au lycée, et particulièrement dans les filières scientifiques...

Données du topic

Auteur
ViktorKrone
Date de création
1 septembre 2017 à 19:30:31
Nb. messages archivés
569
Nb. messages JVC
567
En ligne sur JvArchive 307