[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 14 février 2018 à 14:10:37 RickHarrissou a écrit :
Big up à tous les kheys présents depuis le mois de juillet.On l'a eu putain.
MOI !!!!!!!
plus sérieux: le principal est que le cauchemar de ses parents prennent fin et cessent de se torturer à se demander ce qui est arrivé à leur petite .....
mais je crains qu'il ne continue à vouloir garder l'emprise en donnant des details scabreux et cruels à la famille ( ma théorie de debut septembre que NL est un psychopathe )
Le 14 février 2018 à 15:06:30 Djodjo_tagada_2 a écrit :
Le 14 février 2018 à 14:10:37 RickHarrissou a écrit :
Big up à tous les kheys présents depuis le mois de juillet.On l'a eu putain.
Ce fut un honneur pour moi d'enquêter avec vous tous les enkheyteurs. Bientôt le clap de fin
C'est arrivé fin aout alors le mois de juillet ça me fait rire , moi j'étais la encore plein de mes msgs , jetais la sur son compte YP avc les quais , idem quand on a fait changé de FB le couple ( dont le mari avait été cuck par N.L) , là quand début septembre on avait recensé 9 points importants deja contre lui
y avait ClaireDaring aussi hyper actif les 4 derniers mois 2017 ; on était les vrais enkheyteurs sachant toute l'histoire et ses détails , pas comme ces newsfags qui te sortent le mois de juillet putainnn , et qui doivent savoir 8% de l'histoire entière ...
tte facon vrais reconnaissent vrais
Pour la première fois depuis le début de l’enquête sur la disparition de Maëlys fin août, le principal suspect Nordahl Lelandais a été conduit ce mercredi dans la zone où la fillette avait disparu, en Isère. Il a fini par indiquer là où il se souvient avoir déposé le corps de la petite fille selon nos informations.
la dernière phrase qui te glace le sang en une demi-seconde , pauvre Maëlys ...
Les gendarmes fouillent en ce moment un replat sur la commune de Saint-Franc (Savoie).
pas loin de pont de beauvoisin et domessin , et jamais fouillé auparavant , dommage...
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741