[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
J'ai du mal à croire qu'un gars comme ca à pu préparer un plan comme ca quand même.
Le 09 septembre 2017 à 06:52:55 Alpha-Test a écrit :
Franchement c'est un peu tirer par les cheveux cette histoire, le mec est un putain de génie du crime et il est pas capable de pondre une histoire qui tiens 2 secondes la routes ou qui soit au minimum cohérente.
J'ai du mal à croire qu'un gars comme ca à pu préparer un plan comme ca quand même.
Il a sans doute une grande intelligence pratique, mais est plus limité intellectuellement. D'où les foirages dans ses déclarations. Il aurait dû se maintenir sur sa version initiale,et dire qu'il ne savait pas pourquoi il y avait de l'ADN de la petite dans sa caisse. Un bon menteur sait qu'il faut toujours en dire le moins possible, ça limite les probabilités d'être confronté à ses incohérences. Mais en attendant les preuves pour le condamner sont insuffisantes, et s'il n'y a rien de nouveau il finira par être relâché.
Le 09 septembre 2017 à 07:55:37 Email12 a écrit :
Mettre des vidéo rigolotes sur son fb moins de 10h après la disparition de son enfant
Qui ça la mère de Maelys ????
Le 09 septembre 2017 à 08:04:20 Fantomette84 a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 07:55:37 Email12 a écrit :
Mettre des vidéo rigolotes sur son fb moins de 10h après la disparition de son enfantQui ça la mère de Maelys ????
what
Le 09 septembre 2017 à 08:06:44 Risiproute a écrit :
La maman du suspect payé par les journalistes https://www.youtube.com/watch?v=-lwmVjgioBA
Pour moi ce ne sont pas des billets, quoi je ne sais pas précisément mais pas des billets.
Trop rigide
Le 09 septembre 2017 à 07:50:13 povtip a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 06:52:55 Alpha-Test a écrit :
Franchement c'est un peu tirer par les cheveux cette histoire, le mec est un putain de génie du crime et il est pas capable de pondre une histoire qui tiens 2 secondes la routes ou qui soit au minimum cohérente.
J'ai du mal à croire qu'un gars comme ca à pu préparer un plan comme ca quand même.Il a sans doute une grande intelligence pratique, mais est plus limité intellectuellement. D'où les foirages dans ses déclarations. Il aurait dû se maintenir sur sa version initiale,et dire qu'il ne savait pas pourquoi il y avait de l'ADN de la petite dans sa caisse. Un bon menteur sait qu'il faut toujours en dire le moins possible, ça limite les probabilités d'être confronté à ses incohérences. Mais en attendant les preuves pour le condamner sont insuffisantes, et s'il n'y a rien de nouveau il finira par être relâché.
Relâché! Pas sûr du tout. Pour le reste je suis d'accord.
Pour la vidéo " rigolote " je suis sidérée si tel est le cas
Le 09 septembre 2017 à 08:12:47 Shinryue a écrit :
C'est clairement du foutage de gueule mettre en place une cagnote, posté des trucs à la con sur facebook manquerait plus qu'ont apprennent par la suite que tout à été fait exprès pour se faire de l'argent sur le dos des gens en faisant une fausse affaire d'enlèvement.
pas con , ce qui expliquerait pourquoi ils ont refusés l'accès de leur propriété au sorcier portugais
Le 09 septembre 2017 à 08:35:02 Kuranyi67 a écrit :
Personne ne me répond pour la baby sitter?
elle etait deja partie khey
Le 09 septembre 2017 à 08:16:25 Fantomette84 a écrit :
Pour la cagnote l'idée ne vient pas des parents mais du milieu prof. de la mère.
Pour la vidéo " rigolote " je suis sidérée si tel est le cas
+1 khey.
Et pour la vidéo rigolote c'est un FDP qui a sorti une connerie. Affirmation non soirée = 99% chances que c'est in fake.
Franchement la mère doit être détruite donc faut vraiment être une immonde souillure pour sortir tout et n'importe quoi comme ça
Le 09 septembre 2017 à 09:09:39 CookieCrisp a écrit :
Le 09 septembre 2017 à 08:16:25 Fantomette84 a écrit :
Pour la cagnote l'idée ne vient pas des parents mais du milieu prof. de la mère.
Pour la vidéo " rigolote " je suis sidérée si tel est le cas+1 khey.
Et pour la vidéo rigolote c'est un FDP qui a sorti une connerie. Affirmation non soirée = 99% chances que c'est in fake.
Franchement la mère doit être détruite donc faut vraiment être une immonde souillure pour sortir tout et n'importe quoi comme ça
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741