Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Rien que le fait qu'il a menti PROUVE qu'il est coupable.

et cherchez pas l'excuse "mais il a la pression, il est interrogé h24" ca tient pas la route, quand on est innocent et qu'on a rien a se repprocher on raconte juste la verité comme l'ont fait les 179 autres personnes présents au mariage et qui ne sont pas soupçonnés.

La le mec ment et change de version dès qu'on retrouve des traces d'adn dans sa voiture.

Le 08 septembre 2017 à 22:26:10 kingofthenight a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 22:25:40 Slip-Jaune a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 22:24:06 kingofthenight a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 22:21:08 Annic a écrit :

Son ADN dans sa voiture est une preuve qu'elle était dedans rage pas le pedo

Absolument pas. L'ADN est très volatile et une seule trace aussi minime ne vaut rien au tribunal. Il est tout à fait normal de transporter l'ADN des autres et d'en laisser des traces.

Si je fouille chez toi je vais trouver l'ADN de plein de gens qui n'y sont jamais venus.

L'ADN d'une fille disparue dans la voiture d'un invité

Mec tu te rend compte qu'il y'en a déjà assez pour lui foutre 30ans ?

Sous quel motif ?? -_-

Enlèvement [[sticker:p/1lm9]]

Aucune preuve...

Cet élément vaut ZERO devant un juge. Ce n'est absolument pas une preuve, bien heureusement.

Il a très bien pu faire monter la fille dans sa voiture à un moment. Rien d'anormal dans le récit qu'il donne. Qu'il ait inventé un petit garçon, ça peut s'expliquer par la peur qu'il a de passer pour un pédophile. Encore une fois, c'est stupide de sa part d'avoir inventé ça, mais ça montre justement qu'il n'est pas très malin. Hors on aurait déjà trouvé des preuves contre lui si ce crétin avait vraiment enlevé la fille.

"Rien que le fait qu'il a menti PROUVE qu'il est coupable."

Vous êtes vraiment des individus dangereux vous...

Il va perdre des points de permis pour conduite en état d'ivresse vous pensez ? Il devait être bourré quand il est allé se changer :noel:
Et les parents qu ont ils fait quand la baby sitter est partie?
Et la baby sitter ?
Que sait elle?
Et est ce que ses voisins de table confirment que son short était tâché? Quand il part personne ne le remarque? Aucun fumeur pour voir?

Le 08 septembre 2017 à 22:23:50 Annic a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 22:20:22 Kikibearnoel a écrit :

Le 08 septembre 2017 à 22:16:11 Annic a écrit :
Il y a toutes les chances pour que le mec soit défoncé / bourré pendant la nuit du mariage. Complétement normal que ses souvenirs soient troubles.

Un mec complètement défoncé qui prend le risque de prendre le volant pour un aller retour en pleine nuit juste dans l'objectif de changer de short ?

Puis il a été intérrogé pendant deux semaines, j'veux dire, il a eu le temps de décuver ... Et pourtant ses témoignages sont tout aussi incohérents qu'au début.

Il n'y a pas eu d'incohérence. Il n'a juste pas donné toutes les informations la première fois. Pour un coup si méticuleusement exécuté et préparé, c'est dommage de n'avoir pas prévu une histoire cohérente...

Après une grosse soirée c'est normal de ne pas vraiment se souvenir du déroulement.

Il ne l'a pas fait la seconde fois aussi alors, puisque le petit garçon ne semble pas exister non plus.
Là, excuse-moi mais ça commence à faire gros, quand même d'aller jusqu'à inventer l'existence d'un petit garçon.
Je ne le condamne pas, mais comment veux-tu l'innocenter si tout ou presque va à son encontre ?
C'est pas simple, et de ce fait, on ne peut ni dire avec certitude qu'il est innocent, ni le contraire. Néanmoins, on peut le dire 'oui, c'est le plus suspect jusqu'ici'.

N'oublions pas l'altercation entre le père et le suspect quelques temps auparavant que la gamine disparaisse car il lui avait montré des vidéos... T'as beau être déchiré je pense tu te souviens un minimum de ça...
Je l'ai déjà dit, mais faire un aller-retour en voiture vers 2h du matin (selon son avocat, il est parti avant la constatation de la disparition de la fille) pendant une soirée de mariage, devant tous les autres invités (ce n'est pas discret), la seule raison "normale" pour faire ça c''est quand tu vas chercher de la drogue.
Certains voient également plusieurs personnes, 2 homme + 1 femme au courant
Mais planifié l'enlèvement d'une gamine qu'on n'a jamais vu en une seule journée jour du mariage car invité vraiment au dernier moment le jour même, me laisse quand même dubitative

Le 08 septembre 2017 à 22:29:06 RonySliti a écrit :
Il va perdre des points de permis pour conduite en état d'ivresse vous pensez ? Il devait être bourré quand il est allé se changer :noel:

En plus le contrôle technique n'était pas à jour... 30 ANS ! :noel:

Le 08 septembre 2017 à 22:30:54 Annic a écrit :
Je l'ai déjà dit, mais faire un aller-retour en voiture vers 2h du matin (selon son avocat, il est parti avant la constatation de la disparition de la fille) pendant une soirée de mariage, devant tous les autres invités (ce n'est pas discret), la seule raison "normale" pour faire ça c''est quand tu vas chercher de la drogue.

Ou que tu prépare un enlèvement [[sticker:p/1kki]]

Le 08 septembre 2017 à 22:27:44 Annic a écrit :

Cet élément vaut ZERO devant un juge. Ce n'est absolument pas une preuve, bien heureusement.

Il a très bien pu faire monter la fille dans sa voiture à un moment. Rien d'anormal dans le récit qu'il donne. Qu'il ait inventé un petit garçon, ça peut s'expliquer par la peur qu'il a de passer pour un pédophile. Encore une fois, c'est stupide de sa part d'avoir inventé ça, mais ça montre justement qu'il n'est pas très malin. Hors on aurait déjà trouvé des preuves contre lui si ce crétin avait vraiment enlevé la fille.

C'est vrai... On s'acharne sur lui mais si ça se trouve on ne tient pas du tout la bonne piste...
Et c'est pour ça qu'on ne trouve rien :(

Son histoire n'est pas cohérente... Il a fait un lavage de la voiture... Bizarre ! Sauf qu'il vend vraiment sa voiture en fait.
Si ça se trouve le mec n'est juste pas clair mais innocent.

Même si je suis persuadé que non puisqu'on ne parle que de lui dans cette affaire... On se dit forcément que c'est lui.
Mais il ne faut pas juger trop vite (même s'il y a 90% de chances que ce soit vraiment lui en effet)

Le 08 septembre 2017 à 22:29:37 Slip-Jaune a écrit :
N'oublions pas l'altercation entre le père et le suspect quelques temps auparavant que la gamine disparaisse car il lui avait montré des vidéos... T'as beau être déchiré je pense tu te souviens un minimum de ça...

Les parents ont déclaré officiellement n'avoir aucun lien avec le suspect, jamais vu.

Dingue que les parents ou la baby sitter n aient rien vu...
Il a inventer un petit garçon ça prouve qu'il est coupable, a enfermer au plus vite ce fou

Il est suspecté pour la disparition de la gamine, je pense que depuis il aurait avoué que c'était pour des drogues et pour se justifier aurait même dit à qui il a vendu, de toute évidence ça ne devait pas être un gros dealer sinon ils auraient retrouvé tout ça lors de la perquiz...

Ca se voit que tu fais pas du droit

Non l'ADN ne vaut pas "zéro" devant le juge, y'a un dossier contre lui et l'ADN alourdie ce dossier

C'est surtout qu'avec vos conneries et celle des journalistes, ils peuvent même pas le relâcher. Le mec va se faire tuer alors qu'il est innocent.

Le 08 septembre 2017 à 22:34:25 Slip-Jaune a écrit :

Il est suspecté pour la disparition de la gamine, je pense que depuis il aurait avoué que c'était pour des drogues et pour se justifier aurait même dit à qui il a vendu, de toute évidence ça ne devait pas être un gros dealer sinon ils auraient retrouvé tout ça lors de la perquiz...

C'est probablement le cas, c'est juste que ça ne sort pas dans la presse car le travail de l'avocat c'est aussi de défende l'image de son client.

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 171