Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 09 septembre 2017 à 11:13:03 ElIiotRoger a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 11:11:45 [Sharka] a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 11:09:43 ElIiotRoger a écrit :
y a plein "d'évidences" pour dire de "preuve" c'est quand même scandaleux [[sticker:p/1lmc]]

Parce qu'on dit pas il y a plein d'évidences, on dit c'est évident, c'est correct mais c'est pas le langage standard quoi. Fin bref tu te fais baiser pas les US et tu ne t'en rends probablement pas compte :ok:

Ah ouais, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe, mais ça n'a rien à voir avec les séries en anglais pour moi

québécois ?

Non, je suis française mais je parle anglais avec mon copain et j'ai tendance à mélanger les mots comme ça, faut que je fasse plus gaffe

se qui est malsain c'est les media qui passe se fais divers comme un feuilleton pour faire de l'audience sur la potentiel morte d'une gamine.

Le 09 septembre 2017 à 11:30:13 ModeCompetente a écrit :
http://www.bfmtv.com/police-justice/disparition-de-maelys-les-parents-de-la-fillette-font-appel-a-un-medium-1252523.html https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ils essayent des choses même si ce n'est pas très rationnel, j'imagine pas leurs états.

Le 09 septembre 2017 à 10:26:23 GendryBaratheon a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 09:57:08 rouleaudscotch a écrit :
>Un khey sympa pour resumer l'affaire complètement ? J'ai absolument rien suivi et lire 380 pages... :hap:

Une gamine a disparu lors d'un marriage a 3h00 du matin. Les parents ont remarqué la disparition a 3h10.
2-3 jours plus tard ils interpellent un mec qui a été invité au dernier moment par le marié
Les enquêteurs trouvent l'adn de la petite sur le tableau de bord de sa voiture
S'en suit alors une garde a vue + interrogation.
Propos du suspect incohérent : s'est absenté pendant 1h lors de la fête soit disant car il a taché de vin son short mais son short reste introuvable genre il l'aurait jeté ; il a des griffures sur les bras et les jambes mais genre ce serait a cause du jardinage or sa mère a balancé qu'il jardinait pas ; il a dit aux enquêteurs pour justifier la trace d'adn que la petite avec un autre gamin sont montés a l'arrière de la voiture pour voir ses chiens mais le gamin est une invention ; et il a nettoyé sa voiture au détergeant quelques heures après la disparition de la petite, soit disant pour la vendre. J'ai peut être oublié des trucs.

Mais certains disent qu'il est innocent. [[sticker:p/1lmb]]

Le 09 septembre 2017 à 11:36:11 SleafordMods a écrit :
Le craquage est imminent. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le suspect va craquer bientôt!!!! 383 pages plus tard[[sticker:p/1lmc]]

Le 09 septembre 2017 à 11:48:40 Breath-wild6 a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 10:26:23 GendryBaratheon a écrit :

Le 09 septembre 2017 à 09:57:08 rouleaudscotch a écrit :
>Un khey sympa pour resumer l'affaire complètement ? J'ai absolument rien suivi et lire 380 pages... :hap:

Une gamine a disparu lors d'un marriage a 3h00 du matin. Les parents ont remarqué la disparition a 3h10.
2-3 jours plus tard ils interpellent un mec qui a été invité au dernier moment par le marié
Les enquêteurs trouvent l'adn de la petite sur le tableau de bord de sa voiture
S'en suit alors une garde a vue + interrogation.
Propos du suspect incohérent : s'est absenté pendant 1h lors de la fête soit disant car il a taché de vin son short mais son short reste introuvable genre il l'aurait jeté ; il a des griffures sur les bras et les jambes mais genre ce serait a cause du jardinage or sa mère a balancé qu'il jardinait pas ; il a dit aux enquêteurs pour justifier la trace d'adn que la petite avec un autre gamin sont montés a l'arrière de la voiture pour voir ses chiens mais le gamin est une invention ; et il a nettoyé sa voiture au détergeant quelques heures après la disparition de la petite, soit disant pour la vendre. J'ai peut être oublié des trucs.

Mais certains disent qu'il est innocent. [[sticker:p/1lmb]]

Faut être attardé pour le dire. Ça fait depuis des jours que c'est certain qu'il soit coupable. Et rien que le nettoyage du coffre avec un produit inadapté veut tout dire.
Quand y a trop de coïncidences c'est que ça n'en est pas une. Faut vraiment être mongolien pour dire que ca n'est peut être pas lui. Gneu gneu gneu pas de vraie trace du corps gneu gneu.
Le mec ment c'est une certitude. À partir de là c'est évident...

Mais j'ai une question : le suspect est parti combien de temps du mariage?
Ça me dégoûte ce voyeurisme malsain de la part des médias putain ce monde me debecte on peut même pas être tranquille dans des moments pareil
j'ai tendance à penser que ce mec est un authentique tueur en série pédophile, et qu'il a fait d’autres victimes anonymes/oubliées avant [[sticker:p/1lmc]]

http://www.bfmtv.com/police-justice/disparition-de-maelys-les-parents-de-la-fillette-font-appel-a-un-medium-1252523.html

"Concernant les griffures au bras et au genou -l'homme s'était justifié en évoquant du jardinage au milieu de framboisiers- elles ne sont pas des marques de défense d'une autre personne et sont compatibles avec des lésions occasionnées par de la végétation, selon une source proche de l'enquête."

Allez, comme je l'avais dit, vous pouvez rayer ce pseudo "indice" de votre liste les Jeanquêteurs.

Tous les autres "indices" vont finir de la même façon. Le mec est innocent.

Il serait temps que la police le relache ou l'inculpe.
[[sticker:p/1jnh]]

Le 09 septembre 2017 à 12:00:11 PanTroglodytes a écrit :
Mais j'ai une question : le suspect est parti combien de temps du mariage?

ben une heure, faut suivre mon gars :)

Le 09 septembre 2017 à 12:02:22 Annic a écrit :
http://www.bfmtv.com/police-justice/disparition-de-maelys-les-parents-de-la-fillette-font-appel-a-un-medium-1252523.html

"Concernant les griffures au bras et au genou -l'homme s'était justifié en évoquant du jardinage au milieu de framboisiers- elles ne sont pas des marques de défense d'une autre personne et sont compatibles avec des lésions occasionnées par de la végétation, selon une source proche de l'enquête."

Allez, comme je l'avais dit, vous pouvez rayer ce pseudo "indice" de votre liste les Jeanquêteurs.

J'espère que tu trolls

ADN dans le voiture + on retrouve pas son "short taché" + il nettoie la voiture le lendemain + le seul a avoir quitté le mariage

COINCIDENCE?

Il s'est griffé en cachant le corps dans la végétation...ça fait 4 jours que l'on sait que c'est pas des griffures humaines...
Pourquoi tu le defends à ce point toi[[sticker:p/1jnh]]

les griffures, il a pu vraiment se les faire avec la végétation, je conçois.
en enterrant le corps dans un bois, derrière des muriers sauvages https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Et puis faut vraiment être un blaireau pour se ramener à un mariage en short

Peut-être qu'en partant en forêt pour cacher le corps il c'est fais sa, réfléchis aussi

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 279