[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 12:36:41 MagicalFeet a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:35:31 Epialtes22 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:33:56 SteinerGrimmer a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:32:05 Epialtes22 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:26:55 MagicalFeet a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:25:30 Epialtes22 a écrit :
Bordel si elle est en vie elle doit manquer de flotte
ca va finir comme avec dutrouxelle a autant de chance d’être en vie que Larry Silverstein aille en prison si tu vois ce que je veux dire
perso je serais un pedo je l'aurais gardée de coté
c'pas tout les jours que tu peux attraper un gossesignal gouv
je dois obligatoirement être un pedo pour comprendre qu'un truc compliqué a l'avoir tu tente de le rentabiliser?
Quand tu pique une bagnole tu fais 300 m avec avant de la balancer? pourtant je suis pas un voleur de voiture
je maintiens u'elle est toujours en vie, mais plus pour longtemps si il parle pas
allez dis le que tu es des notres, merde c'est bon on est des soixante huitards après tout on a le droit de s'amuser
jamais je ne serais un soixante huitard, vous être tous des traitres communistes
Gloire a la sainte eglise catholique romaine
Le 04 septembre 2017 à 12:37:40 TruelleCruelle a écrit :
Bah peut être que sa mère n'est tout simplement pas au courant ? Perso demain si j'enlève quelqu'un je ne vais pas appeler ma mère pour lui dire "stp couvre moi maman"
Du coup qu'elle laisse faire l'enquête, au lieu de crier partout que son fils est gentil et de contester l'adn retrouvé.
C'est une cassos pas fichue d'élever ses gosses, la preuve, elle a encore ses deux fils trentenaires à la maison. Qu'elle ferme juste sa gueule.
Le 04 septembre 2017 à 12:39:35 MstVgn a écrit :
Bah peut être que sa mère n'est tout simplement pas au courant ? Perso demain si j'enlève quelqu'un je ne vais pas appeler ma mère pour lui dire "stp couvre moi maman"Du coup qu'elle laisse faire l'enquête, au lieu de crier partout que son fils est gentil et de contester l'adn retrouvé.
C'est une cassos pas fichue d'élever ses gosses, la preuve, elle a encore ses deux fils trentenaires à la maison. Qu'elle ferme juste sa gueule.
Ah mais complètement, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi on l'entend parler tout le temps puisque clairement son avis on s'en tamponne
Le 04 septembre 2017 à 12:41:06 Sale-Clochard a écrit :
en plus c'est un mec au rsa et sans copine à 34 ans, et le marié voulait l'inviter comme il lui faisait de la peine, si c'est vraiment lui, les gens vont encore plus fuir les mecs comme ça, sans amis et sans copine, ils seront invités nulles part non plus, ce con aurait pu se trouver une copine pendant la fête du mariage, et il fait quoi, il kidnappe une gamine, enfin si c'est lui
pas d'amalgame, tout les celestins ne sont pas comme ca
Certaines personnes sont cruelles. Voila oú ça mène l'athéisme.
Le 04 septembre 2017 à 12:41:16 DormirPourDeBon a écrit :
Bah peut être que sa mère n'est tout simplement pas au courant ? Perso demain si j'enlève quelqu'un je ne vais pas appeler ma mère pour lui dire "stp couvre moi maman"Du coup qu'elle laisse faire l'enquête, au lieu de crier partout que son fils est gentil et de contester l'adn retrouvé.
C'est une cassos pas fichue d'élever ses gosses, la preuve, elle a encore ses deux fils trentenaires à la maison. Qu'elle ferme juste sa gueule.Mais arrêter de prendre l’argument des enfants "âgée" bordel
Tu sait le nombre de famille d'agriculteurs qui vivent sous le même toi parents + enfants
on est d'accord, j'ai pas piger son com
C'est pas normal qu'elle l'ouvre, mais c'est tout à fait compréhensible, tout le monde doit faire des truc que sa mère ne se doute même pas, pas la peine de la juger de la sorte.
En plus tant que le gars n'est pas jugé coupable, c'est plutôt à toi de la fermer
Le 04 septembre 2017 à 12:41:16 DormirPourDeBon a écrit :
C'est une cassos pas fichue d'élever ses gosses, la preuve, elle a encore ses deux fils trentenaires à la maison. Qu'elle ferme juste sa gueule.Mais arrêter de prendre l’argument des enfants "âgée" bordel
Tu sait le nombre de famille d'agriculteurs qui vivent sous le même toi parents + enfants
Dans le monde agricole, oui, car ils travaillent en famille.
Mais quand tu es pas dans le monde agricole, que tu as deux tanguys branleur trentenaires chez toi, c'est que tu as loupé des choses dans l'éducation.
Perso ça fait longtemps que ma mère m'aurait mis dehors avec un coup de pied au cul.
Ce sont des cassos, c'est tout.
Le 04 septembre 2017 à 12:42:52 defaiteacceptee a écrit :
Des histoires d'enlèvement dans la France de 2017...
Certaines personnes sont cruelles. Voila oú ça mène l'athéisme.
tu devrais la fermer vu le nombre d'affaires pédophiles dans le catholicisme
Les médias viennent la chercher aussi. Elle est sans doute trop limitée pour les laisser à la porte et s’abstenir de parler.
Je comprendrai jamais dans toutes ces affaires pourquoi les proches s'expriment à la presse ? Si je suis touché de près ou de loin par ça je dégage les journalistes de chez moi.
Le 04 septembre 2017 à 12:42:47 TruelleCruelle a écrit :
C'est une cassos pas fichue d'élever ses gosses, la preuve, elle a encore ses deux fils trentenaires à la maison. Qu'elle ferme juste sa gueule.Ah mais complètement, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi on l'entend parler tout le temps puisque clairement son avis on s'en tamponne
"parler tout le temps", mais renseignez-vous bordel, la presse l'appelle et lui demande son avis, bah forcément elle le donne, après ils passent l'extrait en boucle et voilà, vous croyez que la mère a pris une agence de com' pour saturer les ondes avec son avis ?
Le 04 septembre 2017 à 12:45:54 Thisisunfair a écrit :
La fille c'est la fille du couple du mariage ou bien juste une fille des invités?
Une fille des invités. Je crois que les mariés sont de la famille du père de la petite.
Le 04 septembre 2017 à 12:46:20 pedobide-110 a écrit :
si la pédophilie est une maladie alors je vois pas pourquoi on traite les pédophiles et les homosexuels/transexuels différemmenton devrait mettre en place des aides psychologiques pour aider les pédophiles
c'est le cas
on leur offre une aide psychologique + un traitement medical remboursé pour calmer leur libido
mais la plupart ne se revelent pas, ou le font mais ne suivent pas le traitement
et au final on les retrouve dans le cul de la petite soeur
Le suspect avec plein de bleu partout
Gilbert qui appelle les Hendeks ensuite
Le 04 septembre 2017 à 12:46:56 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:45:54 Thisisunfair a écrit :
La fille c'est la fille du couple du mariage ou bien juste une fille des invités?Une fille des invités. Je crois que les mariés sont de la famille du père de la petite.
Ah d'accord, du coup la fille était pas au venue au mariage avec ses parents c'est ça?
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741