[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Non mais sa se peut hein.. franchement le mec peut être accusé à tort dans les fêtes les gamins joue et peuvent aller dans les voiture jouer du coup y'a de l'adn ..
le gars sa se touve a vraiment juste pas de chance , mais là il est pris dans le rouage justice donc il va morfler même si il est innocent
Le 04 septembre 2017 à 12:14:15 DormirPourDeBon a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:12:24 ArchiBalle2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:06:47 DormirPourDeBon a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:05:54 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:01:30 RobertDArtois a écrit :
En résumé c'est quoi toutes les preuves qu'ils ont contre lui ? Il s'était absenté au moment de la disparition de la gamine et on a trouvé l'ADN de cette dernière dans sa voiture ?
Oui, plus griffures sur lui.
Plus les témoignages bizarres sur lui, ses incohérences, ce qui a justifié une première GAV.
Le fait qu'il lave à fond sa voiture le dimanche matin... enfin quelqu'un de normal, t'es à une soirée de mariage, quelqu'un disparait et tout le monde la recherche, viendrait à l'idée de personne de se dire "tiens, j'vais faire un grand ménage de ma voiture le dimanche matin", alors que toute personne censé, même en étant pas invité au mariage, serait allé aider aux recherches.Bah il à peut-être paniqué parce que la gamine est venu jouer dans sa voiture et il voulait pas être suspect, just saying...
Bah encore une fois.. si il a rien a se reproché aucune raison de paniquer
Et c'est pas juste l'adn c'est aussi tout le reste qui pèsent contre lui, un moment donner faut quand même se dire qu'il a plein de preuve contre lui et aucune pour luiSauf il si il y a une nouvelle infos qui pop, mais la seul chose qui peut l'innocenter totalement c'est de retrouver la petite et d'y trouver l'adn du coupable.
Regarde ma réponse plus haut, c'est pas parce que toi t'es cohérent et lucide, que tout le monde est dans la même situation, le mec à déjà un casier, il à très bien pu paniquer, après je reconnait que ça fait beaucoup de truc à charge contre lui...
Laver sa caisse car la fille a juste touché le voulant ça me parait trop gros même dans ce cas, si c''était juste ça il aurait jamais pensé a faire ça
d'ailleurs ça voudrait dire qu'il a laver toute sa caisse sauf le volant
Enfin bref dans tout les cas il a eu un comportement de suspect et c'est normal et heureusement d'ailleurs aussi que les flics le mijotent
Si malgré tout ça les flics le considèrent pas comme suspect numéro 1, c'est qu'il y a un soucis
En résumé c'est quoi toutes les preuves qu'ils ont contre lui ? Il s'était absenté au moment de la disparition de la gamine et on a trouvé l'ADN de cette dernière dans sa voiture ?
Plus les témoignages bizarres sur lui, ses incohérences, ce qui a justifié une première GAV.
Le fait qu'il lave à fond sa voiture le dimanche matin... enfin quelqu'un de normal, t'es à une soirée de mariage, quelqu'un disparait et tout le monde la recherche, viendrait à l'idée de personne de se dire "tiens, j'vais faire un grand ménage de ma voiture le dimanche matin", alors que toute personne censé, même en étant pas invité au mariage, serait allé aider aux recherches.Bah il à peut-être paniqué parce que la gamine est venu jouer dans sa voiture et il voulait pas être suspect, just saying...
Et c'est pas juste l'adn c'est aussi tout le reste qui pèsent contre lui, un moment donner faut quand même se dire qu'il a plein de preuve contre lui et aucune pour luiSauf il si il y a une nouvelle infos qui pop, mais la seul chose qui peut l'innocenter totalement c'est de retrouver la petite et d'y trouver l'adn du coupable.
Regarde ma réponse plus haut, c'est pas parce que toi t'es cohérent et lucide, que tout le monde est dans la même situation, le mec à déjà un casier, il à très bien pu paniquer, après je reconnait que ça fait beaucoup de truc à charge contre lui...
Avoir un casier, ça veut rien dire. Surtout pour des petits délits.
Bon nombre de personnes ont un casier, ils sont pas des délinquants ou criminels.
Moi j'ai un casier pour deux conneries que j'ai faite quand j'avais 18-19 ans (un vol d'un drapeau lors d'un 14 juillet sur un poteau, et pour avoir lancé une pierre dans une vitre de la police municipale), pas pour autant que j'suis un criminel ou que j''irais kidnapper une gamine.
Le 04 septembre 2017 à 12:18:27 DormirPourDeBon a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:17:52 desertplains a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:16:07 DormirPourDeBon a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:15:07 desertplains a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:12:45 StanislasAuHebs a écrit :
Heureusement qu'on a une poignée d'enquêteurs et de juristes sur ce forum, l'enquête progresse grâce à vousC'est exactement ça, quand tu les écoutes on dirait Mireille et Yvette qui commentent l'actualité avec leur degré d'analyse inexistant et leur théorie du complot.
C'est juste un vieux puceau aigri comme vous qui vit encore chez ses parents qui n'a pas résisté à ses pulsions pédophiles.
Lol, et tu fait quoi toi exactement là en commentant lamentablement de ton avis de puceau actif du 18-25 ?
Vous êtes à la fois divertissants et pathétiques.
Pour que vous en ayez conscience évidemment
C'est comme les types d'ici experts en armes à feu alors que la seule arme qu'ils possèdent, c'est une réplique airsoft.
On regarde les experts miami et on se sent enquêteur
sa peut-être ultra sordide ce genre d'affaire
Edit et si sa se trouve il y'avait des complice dans les autres soirée
Le 04 septembre 2017 à 10:05:34 DjokoUseHaram a écrit :
MAIS CRACHE LE MORCEAU FDP ELLE EST OU CETTE FILLE TORTUREZ LE IL PARLERA
BUTEZ LE BUTEZ LE
Le 04 septembre 2017 à 12:13:01 N_Angel a écrit :
Elle est tres tres probablement morte.Je m'explique.
Actuellement, le mec est mis en détention provisoire pour enlèvement et séquestration de mineur de 15 ans.
Les articles qui prévoient la séquestration :
Article 224-1" Le fait, sans ordre des autorités constituées et hors les cas prévus par la loi, d'arrêter, d'enlever, de détenir ou de séquestrer une personne, est puni de vingt ans de réclusion criminelle.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à cette infraction.
Toutefois, si la personne détenue ou séquestrée est libérée volontairement avant le septième jour accompli depuis celui de son appréhension, la peine est de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende, sauf dans les cas prévus par l'article 224-2."Et
"Article 224-5
Lorsque la victime de l'un des crimes prévus aux articles 224-1 à 224-4 est un mineur de quinze ans, la peine est portée à la réclusion criminelle à perpétuité si l'infraction est punie de trente ans de réclusion criminelle et à trente ans de réclusion criminelle si l'infraction est punie de vingt ans de réclusion"
Le meurtre
Article 221-4
" Le meurtre est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'il est commis :
1° Sur un mineur de quinze ans ;"Avec la présence de l'ADN il est foutu sur l'enlèvement et la séquestration. Par contre tant qu'il n'y a pas de corps ... le meurtre ne pourra être prouvé...
C'est donc dans son intérêt de dire où elle se trouve si elle est vivante. Le coup des 7 jours pouvait meme etre retenu jusqu'à cette nuit ( voir aujourd'hui minuit )
Si il ne dit pas où elle est ... c'est qu'elle est morte.
Pas besoin d'aller aussi loin, plusieurs études montrent qu'après 24h, il y a plus de 90% de chance que l'enfant soit mort ou qu'on ne le retrouve pas..
Le 04 septembre 2017 à 10:43:41 El-Kheysitas4 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:41:47 MelonBleu a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:40:02 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:32:57 luis-tino a écrit :
[10:30:45] <JeanMichelPotin>
Le 04 septembre 2017 à 10:25:33 MacBig0 a écrit :
Apparemment c'est un ami proche du père, reste à savoir du coup de quand date ces traces ADN
Elle a très bien pu monter dans sa voiture bien avant ...Le mec a changé de chemise au cours de la soirée, pour sois disant "des traces de vin sur la première chemise"
Le mec a dit être RENTRE chez lui pendant X heures pour changer de chemise
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827660-jesus4.pngIl avait des traces de griffures sur les bras et les jambes
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827660-jesus4.pngIl a néttoyé sa bagnole de fond en comble mais on a retrouvé de l'ADN de la gosse dedans
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827660-jesus4.pngUn mec du mariage l'a vu parlé à la gosse
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827660-jesus4.pngIl a dit qu'elle était jamais monté dans la caisse mais maintenant qu'on a trouvé de l'ADN il dit genre "ah ouais elle a peut etre touché le volant par la fenetre"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827660-jesus4.pngsources : http://www.lci.fr/faits-divers/en-direct-disparition-de-maelys-dans-l-isere-l-ex-garde-a-vue-de-34-ans-mis-en-examen-et-ecroue-l-adn-de-la-fillette-retrouve-dans-sa-voiture-2063347.html
Putain faut l'assassiné
l'affaire gregory ça te dis rien? 30 ans qu'il y a des incohérences au point qu'une personne parait louche en arrêtant pas de dire tout et son contraire, et pourtant, aucune preuve
Sauf que là l'ADN c'est la preuve ultime pour tout les tribunaux de France. Ça ne se falsifie pas, ça ne se modifie pas
oui mais de l'adn t'en laisses forcément dès que tu touches un objet. Et là visiblement les traces étaient tellement fines qu'il a fallu une deuxième expertise pour les détecter. C'est juste que la gamine est montée à l'avant de la voiture, a fait mumuse avec le volant, laissé quelques squasmes de peau et s'est barrée c'est tout. Rien de bien folichon
Oui mais ta oublie quece fils de chien a laver la voiture de fond en comble
Le 04 septembre 2017 à 12:11:32 black_PANTHER0 a écrit :
ces gens là servent d'autres intérêts plus grands, ils livrent des enfants pour des cérémonies luciférienne de franc macon. Si il ouvre la bouche il sera mort.
fais attention quand tu descendras les poubelles
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/01/il-meurt-etrangle-par-le-cordon-de-sa-poubelle
Le 04 septembre 2017 à 12:15:56 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:13:53 GretchenBerg a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:04:17 MagicalFeet a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:02:46 GretchenBerg a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:57:13 MstVgn a écrit :
http://www.ouest-france.fr/faits-divers/disparition/maelys/disparition-de-maelys-la-mere-du-suspect-conteste-les-analyses-adn-5222917Putain mais faites lui fermer sa gueule. Déjà quand tes deux enfants trentenaires vivent encore chez toi, c'est que t'as loupé des choses dans l'éducation de ta progéniture, qu'elle ferme juste sa gueule cette morue.
Elles m'énervent les mères de criminels et de tarés à toujours dire "mais il est très gentil mon fils, il est innocent, c'était un gentil bébé autrefois !"... Qu'elles se la ferment sérieusement, c'est indécent.
c'est le genre de mère tellement gentille et protectrice que leur progéniture se dit je peux faire n'importe quoi osef ma mère me défendra toujours et voilà ce que ça donne
Oui ça a l'air d'être ça... Certains parents, quand ils découvrent la vérité, vont même jusqu'à aider leurs enfants à masquer leurs crimes pour les protéger...
Quand j'étais jeune et qu'on voyait ce genre de choses à la télé, ma mère me disait "Je ne comprends pas ces mères. Si mes enfants font un jour une connerie, je serais la première à les dénoncer à la police si je suis au courant. Et je renierai totalement à vie un enfant qui est criminel ou soupçonné avec des preuves accablantes, j'aurais vraiment honte d'être la mère d'un monstre, je ne voudrais vraiment pas m'afficher à la télé ou à la radio. Je n'irais même pas le voir en prison." Et elle a raison...Pareil. Je pense que ma mère m'aurait couvert, si c'était une petite connerie.
Mais si ça concerne une disparition d'enfant, elle aurait lâché tout ce qu'elle sait sur moi, sans scrupules.
Je suis d'accord : une maman peut couvrir ses enfants pour un petit délit (tout en leur passant un savon derrière mais en leur évitant les plus graves ennuis)... C'est humain.
Mais pour un meurtre ou une disparition d'enfant, non c'est trop grave....
Le 04 septembre 2017 à 12:22:17 Sale-Clochard a écrit :
ces gens là servent d'autres intérêts plus grands, ils livrent des enfants pour des cérémonies luciférienne de franc macon. Si il ouvre la bouche il sera mort.fais attention quand tu descendras les poubelles
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/01/il-meurt-etrangle-par-le-cordon-de-sa-poubelle
Le 04 septembre 2017 à 12:21:16 vincentdahu a écrit :
Vous semblés oublié que y'avait 3 mariage le même soir sur la même propriété si c'est pas ce type sa peut être n'importe qui
sa peut-être ultra sordide ce genre d'affaire
Pas dans la même propriété, dans le même bled.
Mais de toute façon c'est sûr qu'un invité ou des invités sont concernés par cette disparition.
Si tu veux rapt un enfant, tu le fais pas dans une salle des fêtes avec 140 personnes qui vont te voir et se dire "c'est qui lui ? Il sort d'où?", alors que tu as 40 000 façons autres de kidnapper un gosse en étant plus discrètement.
Même Fourniret n'aurait pas eu le cran d'aller chercher un gosse dans une salle des fêtes comme ça.
C'est sûr à 98% que ça concerne un invité de ce mariage.
En plus, l'affaire est diffusée dans tous les médias, ça veut dire que la justice met absolument tous les moyens possibles sur cette affaire. Et malgré ça après plusieurs jours la police n'a toujours pas pu prouver la culpabilité ?
Cette histoire est très louche. Les informations qui filtrent sont surement fausses.
Le suspect qui se terre dans sa cellule
Les collegues a Gilbert qui sont a cran
Le 04 septembre 2017 à 12:19:31 ArchiBalle2 a écrit :
Laver sa caisse car la fille a juste touché le voulant ça me parait trop gros même dans ce cas, si c''était juste ça il aurait jamais pensé a faire ça
d'ailleurs ça voudrait dire qu'il a laver toute sa caisse sauf le volantEnfin bref dans tout les cas il a eu un comportement de suspect et c'est normal et heureusement d'ailleurs aussi que les flics le mijotent
Si malgré tout ça les flics le considèrent pas comme suspect numéro 1, c'est qu'il y a un soucis
Penser à laver sa caisse après un événement pareil, ne pas aider la famille comme un dingue, il faut déjà être un sacré fdp.
ces gens là servent d'autres intérêts plus grands, ils livrent des enfants pour des cérémonies luciférienne de franc macon. Si il ouvre la bouche il sera mort.fais attention quand tu descendras les poubelles
AAAYAAAAAAAAAA putain c'est encore mieux que les 2 balles dans la tete
Le 04 septembre 2017 à 12:23:18 wil33x a écrit :
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741