Topic de GameurPatriote :

[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !

Le 04 septembre 2017 à 13:08:48 Nerdjaken a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 13:07:12 canc3reuse a écrit :
Le pédo qui fait des quenelles sur facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

C'est un fan de Dieudonné ? Bon ben quasi confirmé que c'est un mec d'ici

Ya une photo il fait une quenelle à un mariage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 04 septembre 2017 à 13:08:48 Nerdjaken a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 13:07:12 canc3reuse a écrit :
Le pédo qui fait des quenelles sur facebook https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

C'est un fan de Dieudonné ? Bon ben quasi confirmé que c'est un mec d'ici

C'est p-e Vraidissident, el famoso costaud qui fait de la boxe derrière la caméra :hap:

C'est quoi sont facebook ?

Bordel sais fous que un seul truc peux changer tout une affaire.

Le 04 septembre 2017 à 12:59:34 canc3reuse a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 12:56:58 Djodjo_tagada a écrit :
Facebook du bonhomme trouvé. Plus de 150 amis, go muscu avec un look de militaire, fan et semble t-il pratiquant de Muyai Thaï. Il a l'air baroudeur, on le voit sur des photos (de 2008 par contre donc assez vieilles) en train de crapahuter dans des montagnes de la via ferra de roche veyrand dans la commune de saint Pierre d'entremont.
Selon Google Maps, c'est à moins d'une heure de Pont de beauvoisin [[sticker:p/1jnh]]

Envoie

Je préfère pas. Mais avec son prénom.nom tu trouve son profil

Putain en plus le mec a un nom de suédois :rire:

Le 04 septembre 2017 à 13:09:09 CrossVoler a écrit :
mp pour le fb

Pareil svp :oui:

Le 04 septembre 2017 à 10:16:53 Briankitchen a écrit :
S'il l'avait enfermée elle serait morte de faim/soif le temps qu'il parle donc dans tous les cas..

Tu meurs pas de faim en 3 jours sans manger hein... de soif peut-être mais pas de faim.

Il s'appelle Nordahl LELANDAIS mais il a supprimé son fb

Le 04 septembre 2017 à 13:02:21 defaiteacceptee a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 12:44:00 MagicalFeet a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 12:42:52 defaiteacceptee a écrit :
Des histoires d'enlèvement dans la France de 2017...
Certaines personnes sont cruelles. Voila oú ça mène l'athéisme.

tu devrais la fermer vu le nombre d'affaires pédophiles dans le catholicisme :hap:

Je vais t'apprendre un truc : ceux qui commettent ces ignominies (pédophilie, assassinat etc) sont athées, peu importe leurs proximités avec les croyances.

En réalité l'athéisme absolu n'existe pas. Ce qu'on appelle athéisme, c'est le degré suprême de l'ignorance ou plutôt l'absence totale d'esprit critique.

Aujourd'hui, gageons que la moitié de l'humanité de plus de 18 ans se disent croyants, j'estime le taux de menteurs à plus de 90%.

Une croyance sincère vient par la réflexion et la remise en cause de ses pensées sur le monde. Peu de gens en sont capables et c'est pourquoi ce genre de drames arrive, même dans le plus civilisé des pays. Les religions et les sectes officiellement établies (ici en France), sont des instruments, malgré leurs défauts, qui servent de facilitateurs, afin de soutenir cette masse d'ignorants sur les faits scientifiques qui ne découlent au final, que de la simple observation.

(Une discussion sur ce sujet est possible en pv pour les anthropologues, sociologues, psychologues, philosophes et toutes les personnes de bonne volonté)

Ta gueule l'obnubilé

Depuis quand tu prends tes chiens pour un mariage ?
Qui plus est , les laisser dans le coffre ?
Et sinon "l'autre garçon" a confirmé qu'il était bien dans la bagnole avec Maelys si peu qu'il y en ait eu un ?

Le 04 septembre 2017 à 13:10:17 Djodjo_tagada a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 12:59:34 canc3reuse a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 12:56:58 Djodjo_tagada a écrit :
Facebook du bonhomme trouvé. Plus de 150 amis, go muscu avec un look de militaire, fan et semble t-il pratiquant de Muyai Thaï. Il a l'air baroudeur, on le voit sur des photos (de 2008 par contre donc assez vieilles) en train de crapahuter dans des montagnes de la via ferra de roche veyrand dans la commune de saint Pierre d'entremont.
Selon Google Maps, c'est à moins d'une heure de Pont de beauvoisin [[sticker:p/1jnh]]

Envoie

Je préfère pas. Mais avec son prénom.nom tu trouve son profil

C'est quoi son nom complet justement

Le 04 septembre 2017 à 13:10:47 cantseeme a écrit :

il en détention ...

Le 04 septembre 2017 à 13:02:21 defaiteacceptee a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 12:44:00 MagicalFeet a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 12:42:52 defaiteacceptee a écrit :
Des histoires d'enlèvement dans la France de 2017...
Certaines personnes sont cruelles. Voila oú ça mène l'athéisme.

tu devrais la fermer vu le nombre d'affaires pédophiles dans le catholicisme :hap:

Je vais t'apprendre un truc : ceux qui commettent ces ignominies (pédophilie, assassinat etc) sont athées, peu importe leurs proximités avec les croyances.

En réalité l'athéisme absolu n'existe pas. Ce qu'on appelle athéisme, c'est le degré suprême de l'ignorance ou plutôt l'absence totale d'esprit critique.

Aujourd'hui, gageons que la moitié de l'humanité de plus de 18 ans se disent croyants, j'estime le taux de menteurs à plus de 90%.

Une croyance sincère vient par la réflexion et la remise en cause de ses pensées sur le monde. Peu de gens en sont capables et c'est pourquoi ce genre de drames arrive, même dans le plus civilisé des pays. Les religions et les sectes officiellement établies (ici en France), sont des instruments, malgré leurs défauts, qui servent de facilitateurs, afin de soutenir cette masse d'ignorants sur les faits scientifiques qui ne découlent au final, que de la simple observation.

(Une discussion sur ce sujet est possible en pv pour les anthropologues, sociologues, psychologues, philosophes et toutes les personnes de bonne volonté)

Je suis athée laïcard. J'ai donc tout naturellement ddb [[sticker:p/1lm9]]

Le 04 septembre 2017 à 13:10:38 GrandBronx a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 10:16:53 Briankitchen a écrit :
S'il l'avait enfermée elle serait morte de faim/soif le temps qu'il parle donc dans tous les cas..

Tu meurs pas de faim en 3 jours sans manger hein... de soif peut-être mais pas de faim.

ça fait une semaine.
Une gamine comme ça ne tient pas plus de 2 jours sans boire.

Pour un homme normalement constitué c'est la règles des 3.
3 minutes sans respirer
3 jours sans boire
30 jours sans manger

Le 04 septembre 2017 à 13:11:59 collider a écrit :

Le 04 septembre 2017 à 13:10:47 cantseeme a écrit :

il en détention ...

Il a pu demander à son avocat de le faire en lui fournissant mdp

Pourquoi vous pensez qu'il est d'ici ?
Cela ne M'interesse pas de savoir le nom du type en detention Preventive. [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
GameurPatriote
Date de création
4 septembre 2017 à 10:04:29
Nb. messages archivés
16746
Nb. messages JVC
16741
En ligne sur JvArchive 135