[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 12:06:56 LeBelgeDeter a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:01:41 MagicalFeet a écrit :
imaginez ils fouillent son PC et là t'entend sur BFMTV " le suspect fréquentait un forum de jeuxvideo et s'était fait bannir plusieurs fois "Dans deux jours, après qu'il ait été relâché faute de preuve :
"[RISITAS] Ne changez jamais de chemise pendant un mariage les khey"
Nan mais on tient le coupable hein
Même sans preuves supplémentaires, il va être jugé, Inspecteur Gilbert possède déjà assez de preuves comme ça.
Bah tiens c'est bizarre, pile au moment où la petite disparaît, le suspect s'est absenté, puis on retrouve des traces d'ADN dans la voiture qui a été LAVÉE au maximum le lendemain... hmmm... en plus, il y'a des griffures anormales sur le suspect, du jardinage soi disant... étonnant pour quelquun qui ne jardine pas..
Le 04 septembre 2017 à 12:06:47 DormirPourDeBon a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:05:54 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:01:30 RobertDArtois a écrit :
En résumé c'est quoi toutes les preuves qu'ils ont contre lui ? Il s'était absenté au moment de la disparition de la gamine et on a trouvé l'ADN de cette dernière dans sa voiture ?
Oui, plus griffures sur lui.
Plus les témoignages bizarres sur lui, ses incohérences, ce qui a justifié une première GAV.
Le fait qu'il lave à fond sa voiture le dimanche matin... enfin quelqu'un de normal, t'es à une soirée de mariage, quelqu'un disparait et tout le monde la recherche, viendrait à l'idée de personne de se dire "tiens, j'vais faire un grand ménage de ma voiture le dimanche matin", alors que toute personne censé, même en étant pas invité au mariage, serait allé aider aux recherches.Bah il à peut-être paniqué parce que la gamine est venu jouer dans sa voiture et il voulait pas être suspect, just saying...
Bah il est con. Enfin moi perso si la gamine avait été joué dans ma voiture, et que j'avais rien à me reprocher, je l'aurais dit direct aux enquêteurs, c'est quand tu mens que tu parais suspect.
Le 04 septembre 2017 à 12:08:45 yeeeeeen a écrit :
Nan mais on tient le coupable hein
Même sans preuves supplémentaires, il va être jugé, Inspecteur Gilbert possède déjà assez de preuves comme ça.Bah tiens c'est bizarre, pile au moment où la petite disparaît, le suspect s'est absenté, puis on retrouve des traces d'ADN dans la voiture qui a été LAVÉE au maximum le lendemain... hmmm... en plus, il y'a des griffures anormales sur le suspect, du jardinage soi disant... étonnant pour quelquun qui ne jardine pas..
Oui ça fait beaucoup là j'avoue, et en + ce n'est que ce qui a été rendu public.... mais tant qu'ils n'auront pas retrouvé de corps, ils pourront rien faire de solide
Le 04 septembre 2017 à 12:06:36 Tcheknorris a écrit :
Le plus bizarre c'est qu'ils ont pas encore trouvé l'habit taché.
Le short a disparu oui.
Le 04 septembre 2017 à 12:06:14 Nerdjaken a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:02:46 GretchenBerg a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:57:13 MstVgn a écrit :
http://www.ouest-france.fr/faits-divers/disparition/maelys/disparition-de-maelys-la-mere-du-suspect-conteste-les-analyses-adn-5222917Putain mais faites lui fermer sa gueule. Déjà quand tes deux enfants trentenaires vivent encore chez toi, c'est que t'as loupé des choses dans l'éducation de ta progéniture, qu'elle ferme juste sa gueule cette morue.
Elles m'énervent les mères de criminels et de tarés à toujours dire "mais il est très gentil mon fils, il est innocent, c'était un gentil bébé autrefois !"... Qu'elles se la ferment sérieusement, c'est indécent.
Quoi "c'est indécent", demain si ton père ou ta mère est mis en garde à vue et que les journalistes t'appellent, tu vas leur dire "j'ai toujours su que c'était un taré pendez-le svp" ?
Bah non mais je dirais rien. Surtout si c'est pour contester des preuves adn.
C'est une clocharde qui a encore ses 2 enfants trentenaires chez elle, c'est pas une scientifique de renom qui s'y connait en adn.
Il a peu être écrasé la gamine sans faire exprès, ne sachant pas quoi faire il l'a transporté quelque part...
El famosas griffouras della muerte
El famoso ADN sobre el tablodébor
El famosa discussione avec la gaminas.
Le 04 septembre 2017 à 12:06:23 Cuban-pete a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:01:43 collider a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:57:51 Cuban-pete a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:55:20 psychomister a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:54:17 collider a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:49:23 Cuban-pete a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:47:20 collider a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:42:53 Cuban-pete a écrit :
Quand même , la vie d'une gamine est en jeu
on a plein de preuves
mais "eugneugneu droits de l'homme on peut pas le torturerLa gamine serait déjà retournée chez elle si on était pas enchainée par les bien pensants
"oh t'es innocent, désolé de t'avoir coupé quelques doigts, sans rancune, hein ?! la vie d'une gamine était en jeu, à plus khey !"
qui parle de couper des doigts ?
on s'est déjà tous fait défoncer en baston et on s'en est remis
sauf que là ça peut sauver une gamine de 9 ans qui a la vie devant elle.
en plus on parle de quelqu'un qui a des traces de griffures , l'adn de la gamine ESSUYEE ( donc nettoyage ou du moins tentative ) dans sa voiture et un passé judiciaire
Le 04 septembre 2017 à 11:49:23 Cuban-pete a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:47:20 collider a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:42:53 Cuban-pete a écrit :
Quand même , la vie d'une gamine est en jeu
on a plein de preuves
mais "eugneugneu droits de l'homme on peut pas le torturerLa gamine serait déjà retournée chez elle si on était pas enchainée par les bien pensants
"oh t'es innocent, désolé de t'avoir coupé quelques doigts, sans rancune, hein ?! la vie d'une gamine était en jeu, à plus khey !"
qui parle de couper des doigts ?
on s'est déjà tous fait défoncer en baston et on s'en est remis
sauf que là ça peut sauver une gamine de 9 ans qui a la vie devant elle.
en plus on parle de quelqu'un qui a des traces de griffures , l'adn de la gamine ESSUYEE ( donc nettoyage ou du moins tentative ) dans sa voiture et un passé judiciaire
oh bah si ça laisse pas de marque physique à vie, water boarding pour tout le monde !
il y a des preuve, mais aucune bien qu'accablante ne peut certifié à 100% que c'est le coupable et même si se serait le cas on ne peut pas torturer les gens dés que l'on pense que c'est lui sans preuve irréfutable, il y aura forcément des innocents dans le lot, juste dans ce cas le 2ème suspect serait passé à la casserole pour rien.
+ Y'a pas d'urgence, les enquêteurs savent très bien qu'il n'y a aucune chance de retrouver la gamine en vie.
car du temps s''est écoulé depuis qu'on a choppé les suspects
ils l'ont arrêté 2 jours après , il y avait encore des chances , sauver une petite fille , ça vaut toutes les prises de risque
et on parle de quelqu'un qui est très suspect , pas d'un random choisi dans la rue
et pour le waterboarding , au moins il pourra rétorquer quand sa femme lui dira que l'accouchement est plus douloureux
Torture = idée de merde dans cette situation, en plus il risque de raconté de la merde histoire que sa s'arrête, en plus il fera surement perdre un max de temps histoire de faire durer son répit.
Résutat, coupable en train de daber devant les infos et amoindrissement des chances de trouver l'enfant !quand tu es torturé tu as pas envie de dire de la merde
sinon tu prends 2 fois plus cheret si le coupable c'est lui , comment il peut dabber ? sans ses mains ?
pour l'instant celui qui dabbe c'est le mec en chaud dans une cellule payée par l'état , qui n'est pas obligée d'avouer car il a des droits
dis toi que tes impôts paient à manger à un pédophile violeur
je préférerais lui payer l'électricité , si tu vois ce que je veux dire
Si il est coupable, il y a des chance pour que ça marche. Moi je te parle du cas ou il est innocent, il dira de la merde à un moment ou un autre, c'est ça le risque !
Si il est avéré que c'est lui le coupable, je suis entièrement d'accord avec toi, on devrait pas garder ce genre de merde ou au moin s'en servir comme cobaye pour la sciences
Le 04 septembre 2017 à 12:10:53 black_PANTHER0 a écrit :
ces gens là servent d'autres intérêts plus grands, ils livrent des enfants pour des cérémonies luciférienne de franc macon.
"au dessus de 14 ans c'est déguelasse" d'après un certain homme politique
Le 04 septembre 2017 à 12:10:53 black_PANTHER0 a écrit :
ces gens là servent d'autres intérêts plus grands, ils livrent des enfants pour des cérémonies luciférienne de franc macon.
C'est un CAS ISOLE, les reseaus PEDOPHILES n'existent pas, on l'a rappellé au proces DuTROUX, t'ecoute pas BFM TV sale complotiste ?
Le 04 septembre 2017 à 12:06:47 DormirPourDeBon a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:05:54 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:01:30 RobertDArtois a écrit :
En résumé c'est quoi toutes les preuves qu'ils ont contre lui ? Il s'était absenté au moment de la disparition de la gamine et on a trouvé l'ADN de cette dernière dans sa voiture ?
Oui, plus griffures sur lui.
Plus les témoignages bizarres sur lui, ses incohérences, ce qui a justifié une première GAV.
Le fait qu'il lave à fond sa voiture le dimanche matin... enfin quelqu'un de normal, t'es à une soirée de mariage, quelqu'un disparait et tout le monde la recherche, viendrait à l'idée de personne de se dire "tiens, j'vais faire un grand ménage de ma voiture le dimanche matin", alors que toute personne censé, même en étant pas invité au mariage, serait allé aider aux recherches.Bah il à peut-être paniqué parce que la gamine est venu jouer dans sa voiture et il voulait pas être suspect, just saying...
Bah encore une fois.. si il a rien a se reproché aucune raison de paniquer
Et c'est pas juste l'adn c'est aussi tout le reste qui pèsent contre lui, un moment donner faut quand même se dire qu'il a plein de preuve contre lui et aucune pour lui
Sauf il si il y a une nouvelle infos qui pop, mais la seul chose qui peut l'innocenter totalement c'est de retrouver la petite et d'y trouver l'adn du coupable.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741