[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
ca va finir comme avec dutroux
TAIN MAIS BUTTEZ LE
Il est ou ce FDP vais aller le faire moi même si sa continue
Le 04 septembre 2017 à 12:22:17 Sale-Clochard a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:11:32 black_PANTHER0 a écrit :
ces gens là servent d'autres intérêts plus grands, ils livrent des enfants pour des cérémonies luciférienne de franc macon. Si il ouvre la bouche il sera mort.fais attention quand tu descendras les poubelles
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/01/il-meurt-etrangle-par-le-cordon-de-sa-poubelle
Le 04 septembre 2017 à 12:16:51 TPMPhallus a écrit :
S'il est reconnu coupable, je n'ose pas imaginer l'état de son anus une fois en taule
Chui le père je le bute direct à sa sortie du comico
ces gens là servent d'autres intérêts plus grands, ils livrent des enfants pour des cérémonies luciférienne de franc macon. Si il ouvre la bouche il sera mort.fais attention quand tu descendras les poubelles
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/09/01/il-meurt-etrangle-par-le-cordon-de-sa-poubelle
Putain énorme
"On exclue pas la thèse du suicide"
Le 04 septembre 2017 à 12:26:35 --Amaterasu a écrit :
Solidité du cordon testé et approuvé chef
Parce que satisfaire nos clients est notre priorité
Le 04 septembre 2017 à 12:23:08 GretchenBerg a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:15:56 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:13:53 GretchenBerg a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:04:17 MagicalFeet a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:02:46 GretchenBerg a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:57:13 MstVgn a écrit :
http://www.ouest-france.fr/faits-divers/disparition/maelys/disparition-de-maelys-la-mere-du-suspect-conteste-les-analyses-adn-5222917Putain mais faites lui fermer sa gueule. Déjà quand tes deux enfants trentenaires vivent encore chez toi, c'est que t'as loupé des choses dans l'éducation de ta progéniture, qu'elle ferme juste sa gueule cette morue.
Elles m'énervent les mères de criminels et de tarés à toujours dire "mais il est très gentil mon fils, il est innocent, c'était un gentil bébé autrefois !"... Qu'elles se la ferment sérieusement, c'est indécent.
c'est le genre de mère tellement gentille et protectrice que leur progéniture se dit je peux faire n'importe quoi osef ma mère me défendra toujours et voilà ce que ça donne
Oui ça a l'air d'être ça... Certains parents, quand ils découvrent la vérité, vont même jusqu'à aider leurs enfants à masquer leurs crimes pour les protéger...
Quand j'étais jeune et qu'on voyait ce genre de choses à la télé, ma mère me disait "Je ne comprends pas ces mères. Si mes enfants font un jour une connerie, je serais la première à les dénoncer à la police si je suis au courant. Et je renierai totalement à vie un enfant qui est criminel ou soupçonné avec des preuves accablantes, j'aurais vraiment honte d'être la mère d'un monstre, je ne voudrais vraiment pas m'afficher à la télé ou à la radio. Je n'irais même pas le voir en prison." Et elle a raison...Pareil. Je pense que ma mère m'aurait couvert, si c'était une petite connerie.
Mais si ça concerne une disparition d'enfant, elle aurait lâché tout ce qu'elle sait sur moi, sans scrupules.Je suis d'accord : une maman peut couvrir ses enfants pour un petit délit (tout en leur passant un savon derrière mais en leur évitant les plus graves ennuis)... C'est humain.
Mais pour un meurtre ou une disparition d'enfant, non c'est trop grave....
Vous êtes naïf, une mère qui veut protégé son fils dans ce genre de situation c'est compréhensible, être étonné par ce genre de réaction c'est vraiment vivre dans un monde de bisounours
Les morts par sac plastiques qui vont dépasser les morts sur la route en 2017
Le 04 septembre 2017 à 10:51:24 BenHaddadi a écrit :
Si les clients de la prostitution n'étaient pas pénalisés, on aurait peut-être évité cette tragédie
Ca nexcuse rien mais loi de 2016 de m*****
Le 04 septembre 2017 à 12:24:45 telemetrie3 a écrit :
Plus le temps passe, plus j'ai des doutes sur la culpabilité du mec. Dans ce genre d'affaire en général une fois que la police arrête le suspect principal il faut peu de temps pour prouver la culpabilité. La police a absolument tout à disposition, le véhicule, le domicile, les vêtements du suspect ET ils peuvent le cuisiner autant qu'ils veulent.
En plus, l'affaire est diffusée dans tous les médias, ça veut dire que la justice met absolument tous les moyens possibles sur cette affaire. Et malgré ça après plusieurs jours la police n'a toujours pas pu prouver la culpabilité ?
Cette histoire est très louche. Les informations qui filtrent sont surement fausses.
Après toi, tu as juste ce qui est lâché par les médias, comme nous tous.
Mais les enquêteurs, si ils l'ont mis en garde à vue, juste par les témoignages, c'est déjà que pour eux ça fait tilt. On a pas accès aux divers témoignages des gens, et toutes les contradictions dont à fait preuve le type depuis le début.
Ils ont des éléments qu'on a pas encore, ils lâchent juste ce qui est sûr qui ne viendra pas perturber l'enquête, le reste il garde pour eux pour le moment.
Bon les gars, pas la peine de s'exciter, il est peu être vraiment innocent
La gamine joue dans sa bagnole, elle disparait, le mec se souvient qu'il a des cheveux dans sa voiture et qu'on peut l'accuser (la preuve), il panique...
Bon, déja y'a moyen de prouver l'histoire, d'après lui la fillette est venue voir ses chiens avec un ami
l'histoire des chiens sera pas dur a verifier, et l'ami pas dur a retrouver
Le 04 septembre 2017 à 12:30:49 Harmonie a écrit :
imaginez juste que la petite fille faisait un cache cache avec des potes, elle s'est caché dans la voiture et la un mec l'a enlevé. Tout est possible hein.
Tu laisses ta bagnole ouverte sur le parking quand tu vas à une fête toi ?
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741