[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 13:06:22 MahomerSimpson a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:02:21 defaiteacceptee a écrit :
Ce qu'on appelle athéisme, c'est le degré suprême de l'ignorance ou plutôt l'absence totale d'esprit critique.[...]
Une croyance sincère vient par la réflexion et la remise en cause de ses pensées sur le monde.
Alors là, on en tient un bon
Rions ensemble car au final j'ai conscience que mes propos, aussi pertinents soient-ils, font parties d'une discussion de comptoir à défaut d'être l'ouverture d'une discussion au sein un cercle restreint.
Ce que je dit est insoluble dans l'esprit de beaucoup mais si un seul l'entend, alors il le propagera.
Rions
Le 04 septembre 2017 à 13:11:07 Yamcha_Chancla a écrit :
Depuis quand tu prends tes chiens pour un mariage ?
Qui plus est , les laisser dans le coffre ?
Il a pas dit qu'il les avait. Il a dit que les gosses lui ont demandé si ils les avaient, il a dit que non, ils l'ont pas cru, il a été leur montré dans la voiture qu'ils n'étaient pas là.
Selon ses dires
Le 04 septembre 2017 à 13:08:48 Nerdjaken a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:07:12 canc3reuse a écrit :
Le pédo qui fait des quenelles sur facebookC'est un fan de Dieudonné ? Bon ben quasi confirmé que c'est un mec d'ici
Non pas fan de Dieudonné, mais de Gad Elmaleh, de Barack Obama ou encore Bruce Lee
Le 04 septembre 2017 à 13:14:02 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:11:07 Yamcha_Chancla a écrit :
Depuis quand tu prends tes chiens pour un mariage ?
Qui plus est , les laisser dans le coffre ?Il a pas dit qu'il les avait. Il a dit que les gosses lui ont demandé si ils les avaient, il a dit que non, ils l'ont pas cru, il a été leur montré dans la voiture qu'ils n'étaient pas là.
Selon ses dires
C'est chelou comme histoire
Le 04 septembre 2017 à 13:14:25 Yamcha_Chancla a écrit :
Ce genre de personne qui s'en prennent a des gosses serieux , c'est la peine de mort direct , en plus en pleine affaire Gregory
En pleine affaire Gregory ? Euh.... elle a 30 ans cette affaire, on est plus en plein dedans, malgré les petits rebondissements des derniers moi.
Le 04 septembre 2017 à 13:14:33 Djodjo_tagada a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:08:48 Nerdjaken a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:07:12 canc3reuse a écrit :
Le pédo qui fait des quenelles sur facebookC'est un fan de Dieudonné ? Bon ben quasi confirmé que c'est un mec d'ici
Non pas fan de Dieudonné, mais de Gad Elmaleh, de Barack Obama ou encore Bruce Lee
C'est lui qui spammait les topics "Bruce Lee vs Tyson qui gagne ?"
Le 04 septembre 2017 à 13:16:23 [SD]Anonymous a écrit :
Les famosos enfants qui montent dans la voiture pour voir le chien dans le coffre
Bah de toute façon, ils vont vérifier auprès de l'autre gamin. Si c'est vrai..
Mais du coup je comprends pas, si elle est monté à l'arrière comme il dit, comment l'adn se retrouve sur le tableau de bord...
Il est plein d'incohérence.
Le 04 septembre 2017 à 13:17:25 NidaleePortman a écrit :
Pourquoi vous pensez que c'est un mec d'ici ?
Parce qu'un mec de 34 ans qui vit encore chez ses parents et qui débarque en short à un mariage il fait forcément parti de l'élite
Elle a a peut etre 30 ans , mais elle est toujours pas reglé
30 ANS !!!
Au bout de 30 ans on avoue enfin je sais pas , mais la personne a deja fait assez de mal en 30 ans !!!
T'imagine que pendant 30 ans , tu croise peut etre tous les jours le meurtrier de ton fils
Le 04 septembre 2017 à 13:18:10 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 13:16:23 [SD]Anonymous a écrit :
Les famosos enfants qui montent dans la voiture pour voir le chien dans le coffreBah de toute façon, ils vont vérifier auprès de l'autre gamin. Si c'est vrai..
Mais du coup je comprends pas, si elle est monté à l'arrière comme il dit, comment l'adn se retrouve sur le tableau de bord...Il est plein d'incohérence.
Surtout qu'avant les révélations de l'ADN dans la voiture, il ne parlait pas de cette histoire de chiens
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741