[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 11:57:13 MstVgn a écrit :
http://www.ouest-france.fr/faits-divers/disparition/maelys/disparition-de-maelys-la-mere-du-suspect-conteste-les-analyses-adn-5222917Putain mais faites lui fermer sa gueule. Déjà quand tes deux enfants trentenaires vivent encore chez toi, c'est que t'as loupé des choses dans l'éducation de ta progéniture, qu'elle ferme juste sa gueule cette morue.
Elles m'énervent les mères de criminels et de tarés à toujours dire "mais il est très gentil mon fils, il est innocent, c'était un gentil bébé autrefois !"... Qu'elles se la ferment sérieusement, c'est indécent.
Le 04 septembre 2017 à 12:01:41 MagicalFeet a écrit :
imaginez ils fouillent son PC et là t'entend sur BFMTV " le suspect fréquentait un forum de jeuxvideo et s'était fait bannir plusieurs fois "
Les kheys se font toujours cramer quand ils font un topic car oui si je faisais un crime je ferais d'abord un topic pour être dans le wiki
Le 04 septembre 2017 à 12:02:46 GretchenBerg a écrit :
http://www.ouest-france.fr/faits-divers/disparition/maelys/disparition-de-maelys-la-mere-du-suspect-conteste-les-analyses-adn-5222917Putain mais faites lui fermer sa gueule. Déjà quand tes deux enfants trentenaires vivent encore chez toi, c'est que t'as loupé des choses dans l'éducation de ta progéniture, qu'elle ferme juste sa gueule cette morue.
Elles m'énervent les mères de criminels et de tarés à toujours dire "mais il est très gentil mon fils, il est innocent, c'était un gentil bébé autrefois !"... Qu'elles se la ferment sérieusement, c'est indécent.
c'est le genre de mère tellement gentille et protectrice que leur progéniture se dit je peux faire n'importe quoi osef ma mère me défendra toujours et voilà ce que ça donne
Le 04 septembre 2017 à 12:02:40 MstVgn a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:59:37 Skyrim50130 a écrit :
Sauf que le gars est arriver en fin de repas, il avait pas picoler, il connait personne d'autre dans le mariage a part le type qui la inviter ( et encore il le connait depuis pas longtemps ) donc voila on peux pas mettre sa sous l'effet de l'alcool.Puis le gars dit comme excuse qui est rentrée chez lui a cause d'une tache sur sa chemise, se qui est con comme excuse.
Moi j'ai eu un mariage de quelqu'un de ma famille il y a 3 semaines je me suis tacher avec du cidre et se n'est pas pour sa que j'ai fait 20 minutes de route en voiture pour rentrer me changer.
Bah oui c'est suspect. Encore tu te tâche au début de soirée, au vin d'honneur. Que tu ailles te changer.... à la limite ok.
Mais à 3h du mat', franchement personne irait se changer.
Et ça correspond à quand la gamine disparait, et on retrouve son adn dans la voiture
Mais il est revenu au mariage après ?
Ou il est juste rentrer pour se changer et rester chez lui ?
cx86 cx86
04 septembre 2017 à 12:00:39
Alerte
Sauf que le gars est arriver en fin de repas, il avait pas picoler, il connait personne d'autre dans le mariage a part le type qui la inviter ( et encore il le connait depuis pas longtemps ) donc voila on peux pas mettre sa sous l'effet de l'alcool.
Puis le gars dit comme excuse qui est rentrée chez lui a cause d'une tache sur sa chemise, se qui est con comme excuse.
Moi j'ai eu un mariage de quelqu'un de ma famille il y a 3 semaines je me suis tacher avec du cidre et se n'est pas pour sa que j'ai fait 20 minutes de route en voiture pour rentrer me changer.
Mouais, j'sais pas si le fait qu'il soit bourré ou pas change la donne au point ou il en est...
Non pas du tout, je dit sa pour eux qui avait dit que sa se trouve il l'avait renverser par accident a cause de l'alcool se qui est impossible vue qui etait clean.
Puis en plus la mere du suspect a dit que il jardiner jamais.
Le 04 septembre 2017 à 12:01:30 RobertDArtois a écrit :
En résumé c'est quoi toutes les preuves qu'ils ont contre lui ? Il s'était absenté au moment de la disparition de la gamine et on a trouvé l'ADN de cette dernière dans sa voiture ?
Oui, plus griffures sur lui.
Plus les témoignages bizarres sur lui, ses incohérences, ce qui a justifié une première GAV.
Le fait qu'il lave à fond sa voiture le dimanche matin... enfin quelqu'un de normal, t'es à une soirée de mariage, quelqu'un disparait et tout le monde la recherche, viendrait à l'idée de personne de se dire "tiens, j'vais faire un grand ménage de ma voiture le dimanche matin", alors que toute personne censé, même en étant pas invité au mariage, serait allé aider aux recherches.
Le 04 septembre 2017 à 12:02:46 GretchenBerg a écrit :
Quoi "c'est indécent", demain si ton père ou ta mère est mis en garde à vue et que les journalistes t'appellent, tu vas leur dire "j'ai toujours su que c'était un taré pendez-le svp" ?
Elle est tres tres probablement morte.
Je m'explique.
Actuellement, le mec est mis en détention provisoire pour enlèvement et séquestration de mineur de 15 ans.
Les articles qui prévoient la séquestration :
Article 224-1
" Le fait, sans ordre des autorités constituées et hors les cas prévus par la loi, d'arrêter, d'enlever, de détenir ou de séquestrer une personne, est puni de vingt ans de réclusion criminelle.
Les deux premiers alinéas de l'article 132-23 relatif à la période de sûreté sont applicables à cette infraction.
Toutefois, si la personne détenue ou séquestrée est libérée volontairement avant le septième jour accompli depuis celui de son appréhension, la peine est de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende, sauf dans les cas prévus par l'article 224-2."
Et
"Article 224-5
Lorsque la victime de l'un des crimes prévus aux articles 224-1 à 224-4 est un mineur de quinze ans, la peine est portée à la réclusion criminelle à perpétuité si l'infraction est punie de trente ans de réclusion criminelle et à trente ans de réclusion criminelle si l'infraction est punie de vingt ans de réclusion"
Le meurtre
Article 221-4
" Le meurtre est puni de la réclusion criminelle à perpétuité lorsqu'il est commis :
1° Sur un mineur de quinze ans ;"
Avec la présence de l'ADN il est foutu sur l'enlèvement et la séquestration. Par contre tant qu'il n'y a pas de corps ... le meurtre ne pourra être prouvé...
C'est donc dans son intérêt de dire où elle se trouve si elle est vivante. Le coup des 7 jours pouvait meme etre retenu jusqu'à cette nuit ( voir aujourd'hui minuit )
Si il ne dit pas où elle est ... c'est qu'elle est morte.
Le 04 septembre 2017 à 12:01:43 collider a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:57:51 Cuban-pete a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:55:20 psychomister a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:54:17 collider a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:49:23 Cuban-pete a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:47:20 collider a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:42:53 Cuban-pete a écrit :
Quand même , la vie d'une gamine est en jeu
on a plein de preuves
mais "eugneugneu droits de l'homme on peut pas le torturerLa gamine serait déjà retournée chez elle si on était pas enchainée par les bien pensants
"oh t'es innocent, désolé de t'avoir coupé quelques doigts, sans rancune, hein ?! la vie d'une gamine était en jeu, à plus khey !"
qui parle de couper des doigts ?
on s'est déjà tous fait défoncer en baston et on s'en est remis
sauf que là ça peut sauver une gamine de 9 ans qui a la vie devant elle.
en plus on parle de quelqu'un qui a des traces de griffures , l'adn de la gamine ESSUYEE ( donc nettoyage ou du moins tentative ) dans sa voiture et un passé judiciaire
Le 04 septembre 2017 à 11:49:23 Cuban-pete a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:47:20 collider a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:42:53 Cuban-pete a écrit :
Quand même , la vie d'une gamine est en jeu
on a plein de preuves
mais "eugneugneu droits de l'homme on peut pas le torturerLa gamine serait déjà retournée chez elle si on était pas enchainée par les bien pensants
"oh t'es innocent, désolé de t'avoir coupé quelques doigts, sans rancune, hein ?! la vie d'une gamine était en jeu, à plus khey !"
qui parle de couper des doigts ?
on s'est déjà tous fait défoncer en baston et on s'en est remis
sauf que là ça peut sauver une gamine de 9 ans qui a la vie devant elle.
en plus on parle de quelqu'un qui a des traces de griffures , l'adn de la gamine ESSUYEE ( donc nettoyage ou du moins tentative ) dans sa voiture et un passé judiciaire
oh bah si ça laisse pas de marque physique à vie, water boarding pour tout le monde !
il y a des preuve, mais aucune bien qu'accablante ne peut certifié à 100% que c'est le coupable et même si se serait le cas on ne peut pas torturer les gens dés que l'on pense que c'est lui sans preuve irréfutable, il y aura forcément des innocents dans le lot, juste dans ce cas le 2ème suspect serait passé à la casserole pour rien.
+ Y'a pas d'urgence, les enquêteurs savent très bien qu'il n'y a aucune chance de retrouver la gamine en vie.
car du temps s''est écoulé depuis qu'on a choppé les suspects
ils l'ont arrêté 2 jours après , il y avait encore des chances , sauver une petite fille , ça vaut toutes les prises de risque
et on parle de quelqu'un qui est très suspect , pas d'un random choisi dans la rue
et pour le waterboarding , au moins il pourra rétorquer quand sa femme lui dira que l'accouchement est plus douloureux
Torture = idée de merde dans cette situation, en plus il risque de raconté de la merde histoire que sa s'arrête, en plus il fera surement perdre un max de temps histoire de faire durer son répit.
Résutat, coupable en train de daber devant les infos et amoindrissement des chances de trouver l'enfant !
quand tu es torturé tu as pas envie de dire de la merde
sinon tu prends 2 fois plus cher
et si le coupable c'est lui , comment il peut dabber ? sans ses mains ?
pour l'instant celui qui dabbe c'est le mec en chaud dans une cellule payée par l'état , qui n'est pas obligée d'avouer car il a des droits
dis toi que tes impôts paient à manger à un pédophile violeur
je préférerais lui payer l'électricité , si tu vois ce que je veux dire
Le 04 septembre 2017 à 12:01:41 MagicalFeet a écrit :
imaginez ils fouillent son PC et là t'entend sur BFMTV " le suspect fréquentait un forum de jeuxvideo et s'était fait bannir plusieurs fois "
Dans deux jours, après qu'il ait été relâché faute de preuve :
"[RISITAS] Ne changez jamais de chemise pendant un mariage les khey"
Le 04 septembre 2017 à 12:04:18 18-25_Teacher a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 12:02:40 MstVgn a écrit :
Sauf que le gars est arriver en fin de repas, il avait pas picoler, il connait personne d'autre dans le mariage a part le type qui la inviter ( et encore il le connait depuis pas longtemps ) donc voila on peux pas mettre sa sous l'effet de l'alcool.Puis le gars dit comme excuse qui est rentrée chez lui a cause d'une tache sur sa chemise, se qui est con comme excuse.
Bah oui c'est suspect. Encore tu te tâche au début de soirée, au vin d'honneur. Que tu ailles te changer.... à la limite ok.
Mais à 3h du mat', franchement personne irait se changer.
Et ça correspond à quand la gamine disparait, et on retrouve son adn dans la voitureMais il est revenu au mariage après ?
Ou il est juste rentrer pour se changer et rester chez lui ?
Il est revenu, il a dit que quand il est revenu, il a appris qu'une gamine avait disparu, et il a aidé.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741