[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 11:38:56 blablablabla548 a écrit :
Imaginez aussi que le mec soit innocent (ça me parait improbable mais on ne sait jamais), le mec on lui sort les arguments qui prouvent que c'est louche son histoire et le mec est en PLSImaginez que ce soient un mauvais concours de circonstance
"ces griffures monsieur, c'est pas de chance n'est-ce pas "
" euh oui putain bordel je suis dans la merde pourquoi je me suis vautré bourré sur le parking quel con "
Vous êtes épuisé monsieur, dite que c'est vous et ça sera terminé
Le 04 septembre 2017 à 10:54:10 prince_juan a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 10:48:47 Maurice-Belette a écrit :
Les gars c'est mort malheureusement, le fait qu'il mente sur des petits détails, prouve qu'il ment sur le reste, avant demain 12h les gendarmes auront l'endroit où il a enterré le corpsLa famille ça doit quand même être le truc le plus atroce du monde...
toi ça se voit que ta jamais été enfant. ça t'es jamais arrivé de mentir au vigile du supermarché sur certains détails et pas sur d'autres ?
bah quand on a rien a se reprocher oui ca m'est jamais arrivé de mentir perso enfin deja j'ai jamais eu a faire a un vigile donc
Le 04 septembre 2017 à 11:43:12 ArchiBalle2 a écrit :
Imaginez aussi que le mec soit innocent (ça me parait improbable mais on ne sait jamais), le mec on lui sort les arguments qui prouvent que c'est louche son histoire et le mec est en PLSImaginez que ce soient un mauvais concours de circonstance
" euh oui putain bordel je suis dans la merde pourquoi je me suis vautré bourré sur le parking quel con "Vous êtes épuisé monsieur, dite que c'est vous et ça sera terminé
Le 04 septembre 2017 à 11:39:36 TPMPhallus a écrit :
Omg la famille / amis du marié qui vont lui en foutre plein la gueule pk c'est lui qui a invité le bourreau ... Le mec doit se sentir mal aussi jpense
Bah ce serait con de lui en vouloir, il est pas devin le type. Tu peux pas imaginer qu'un mec que tu connaisses fasse ça à ton mariage.
Le 04 septembre 2017 à 11:42:53 Cuban-pete a écrit :
Quand même , la vie d'une gamine est en jeu
on a plein de preuves
mais "eugneugneu droits de l'homme on peut pas le torturerLa gamine serait déjà retournée chez elle si on était pas enchainée par les bien pensants
Elle est probablement morte, tu sais
Le 04 septembre 2017 à 11:40:03 DormirPourDeBon a écrit :
" euh oui putain bordel je suis dans la merde pourquoi je me suis vautré bourré sur le parking quel con "Ça doit être une des pire sensation au monde si t'es innocent
Tout le monde qui te prend pour un malade
J'aimerai pas être à sa place s'il est innocent (faible pourcentage mais toujours existant), le mec qui était heureux d'avoir pour la première dois depuis longtemps une invitation au mariage, qui lui change sa vie morne qui se retrouve par ub mauvais concours de circonstances en tant que pedo violeur tueur alors qu'il était bourré
Franchement si c'est pas lui je le plains
Si c'est lui le coupable je suis pour qu'on laisse Mr Wallace s'en charger
Le 04 septembre 2017 à 10:06:48 ilame a écrit :
"C'était un homme gentil, il promenait ses chiens et nous disait toujours bonjour"
Le 04 septembre 2017 à 11:44:18 ArchiBalle2 a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:42:53 Cuban-pete a écrit :
Quand même , la vie d'une gamine est en jeu
on a plein de preuves
mais "eugneugneu droits de l'homme on peut pas le torturerLa gamine serait déjà retournée chez elle si on était pas enchainée par les bien pensants
Elle est probablement morte, tu sais
pour l'instant on sait pas , et chaque heure qui passe la met en danger
peut être qu'elle est morte , peut être pas , et si elle ne l'est pas , un bon coup de marteau dans les testicules de ce Frais De Port permettra de la retrouver
Le 04 septembre 2017 à 11:45:46 aquachocobo a écrit :
Pourquoi pour le cas Maelys c'est une affaire d'état alors qu'il y a des enlèvements tous les jours et ces familles n'ont pas cette chance ?
+1000 j'imagine la RAGE de toutes les familles qui ont un gosse disparu et qui sont jamais passé à la télé
Le 04 septembre 2017 à 11:44:28 18-25_Teacher a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:40:03 DormirPourDeBon a écrit :
" euh oui putain bordel je suis dans la merde pourquoi je me suis vautré bourré sur le parking quel con "Ça doit être une des pire sensation au monde si t'es innocent
Tout le monde qui te prend pour un malade
J'aimerai pas être à sa place s'il est innocent (faible pourcentage mais toujours existant), le mec qui était heureux d'avoir pour la première dois depuis longtemps une invitation au mariage, qui lui change sa vie morne qui se retrouve par ub mauvais concours de circonstances en tant que pedo violeur tueur alors qu'il était bourré
Franchement si c'est pas lui je le plains
Imagine, t'es embarqué dans un truc comme ça, alors que ça se trouve le mec dit la vérité depuis le début
Mais moi perso je fais assez confiance aux enqueteurs et à la justice. Les erreurs judiciaires comme Patrick Dills (d'ailleurs, son livre est à lire), doivent se faire de plus en plus rare.
Avec les avancés technologiques et scientifiques.
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741