[Alerte] Maelys : le suspect va craquer bientôt !
Le 04 septembre 2017 à 11:35:13 Ryders13 a écrit :
Bizarrement ça me rappelle l'affaire Ranucci.Homme jeune de 20-30 ans, qui vit encore chez sa mère et qui enlève une petite fille.
Et bien évidement la mère qui ne comprend pas.
le dernier mec à avoir fini décapité putain Giscard ce male alpha
Le 04 septembre 2017 à 11:35:16 NeverCatchMe a écrit :
Ah ouais chaud, en tout cas dès que j'ai entendu cette histoire de griffures j'me suis dit "Ça sent pas bon pour lui " + les témoins qui l'ont apparement vu en train de discuter avec la petite ...
Les griffure c'est accablant, mais le fait de discuter avec une gamine à un mariage, ça doit en faire des suspects, c'est pas une preuve ça
Bizarrement ça me rappelle l'affaire Ranucci.Homme jeune de 20-30 ans, qui vit encore chez sa mère et qui enlève une petite fille.
"C'est un gentil garçon, c'est impossible "
Une phrase multiculturelle
Le 04 septembre 2017 à 11:37:44 DormirPourDeBon a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:36:46 JeanMichelPotin a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:34:13 ArdennaisDeter a écrit :
Mais du coup les mariés vont divorcer ou pas ?La marié qui pensait baiser tout le dimanche qui se retrouve en botte dans les bois au coté de sa femme en pleur qui se dit "bon on fera ça le weekend prochain pas grave" jusqu'au moment ou l'autre est en GAV et que sa femme lui dise "Si tu ne l'avais pas invité rien ne ce serait passé".
un peu de sport après les excès de boisson ne fait pas de mal
Le 04 septembre 2017 à 11:37:12 MagicalFeet a écrit :
nope, c'est pas lui !
Imaginez aussi que le mec soit innocent (ça me parait improbable mais on ne sait jamais), le mec on lui sort les arguments qui prouvent que c'est louche son histoire et le mec est en PLS
Imaginez que ce soient un mauvais concours de circonstance
"ces griffures monsieur, c'est pas de chance n'est-ce pas "
" euh oui putain bordel je suis dans la merde pourquoi je me suis vautré bourré sur le parking quel con "
Le 04 septembre 2017 à 11:36:46 JeanMichelPotin a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:34:13 ArdennaisDeter a écrit :
Mais du coup les mariés vont divorcer ou pas ?La marié qui pensait baiser tout le dimanche qui se retrouve en botte dans les bois au coté de sa femme en pleur qui se dit "bon on fera ça le weekend prochain pas grave" jusqu'au moment ou l'autre est en GAV et que sa femme lui dise "Si tu ne l'avais pas invité rien ne ce serait passé".
L'alliance qui tombe dans la boue
Le cousin bouboule finit le gâteau pendant la battue
L'oncle relou qui fait de l'humour noir quand tout le monde cherche dans les broussailles
Putain j'ai fait ma recherche sur google map et c'est chaud, y'a de la rivière PARTOUT, y'a de l'eau partout...
Donc pour les recherches ça complique le truc
En plus c'est montagneux donc il a très bien pu monter, l'enterrer quelque part dans un coin bien paumé
Si il avoue pas ça va être compliqué..
La loi du talion !
On devrait même pas payer pour qu'il vive en prison.
A mort les porcs !
Le 04 septembre 2017 à 11:40:12 ]LilleOSC[ a écrit :
Putain j'ai fait ma recherche sur google map et c'est chaud, y'a de la rivière PARTOUT, y'a de l'eau partout...
Donc pour les recherches ça complique le truc
En plus c'est montagneux donc il a très bien pu monter, l'enterrer quelque part dans un coin bien pauméSi il avoue pas ça va être compliqué..
Surtout que si c'est bien lui et qu'il n'avoue jamais, qu'on ne trouve pas de preuves vraiment accablantes l'affaire finira par être classée
Après les griffures... moi perso j'ai une chaise de bureau de merde, et y'a une vis qui ressort de la mousse. Parfois quand je m'assois à l'arrache, je me fais des belles griffures aux jambes.
Y'a 40 000 façons de se griffer, ça veut pas spécialement dire quand chose. Ou si t'as un chat que tu fais chier, il a vite fait de te griffer aussi.
Après faut voir la gueule des griffures aussi. Si les enqueteurs notent ça comme potentiellement suspect, c'est que ça doit correspondre à une griffure humaine.
Le 04 septembre 2017 à 11:40:03 DormirPourDeBon a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:38:56 blablablabla548 a écrit :
Imaginez aussi que le mec soit innocent (ça me parait improbable mais on ne sait jamais), le mec on lui sort les arguments qui prouvent que c'est louche son histoire et le mec est en PLSImaginez que ce soient un mauvais concours de circonstance
"ces griffures monsieur, c'est pas de chance n'est-ce pas "
" euh oui putain bordel je suis dans la merde pourquoi je me suis vautré bourré sur le parking quel con "Ça doit être une des pire sensation au monde si t'es innocent
Tout le monde qui te prend pour un malade
Tous les détails qui t'incrimine alors que t'as rien fait, tu vois le raisonnement se faire dans la tête des gens sur la base de micro détails et tu admets effectivement que tu penserai la même chose, tu SAIS que c'est logique de te soupçonner mais tu SAIS que t'as rien fait
Le 04 septembre 2017 à 11:37:12 MagicalFeet a écrit :
Le 04 septembre 2017 à 11:37:31 ArchiBalle2 a écrit :
"C'est un gentil garçon, c'est impossible "
Une phrase multiculturelle
En plus on a prouver qu'il était coupable, un livre qui est sorti en 2006 de Gérard Bouladou démonte toute la thèse du Ranucci innocent
Données du topic
- Auteur
- GameurPatriote
- Date de création
- 4 septembre 2017 à 10:04:29
- Nb. messages archivés
- 16746
- Nb. messages JVC
- 16741