La fille de la classe totalement inculte mais qui a 19 de moyenne
Le 29 août 2017 à 23:47:32 Birdman_Stunna a écrit :
Le 29 août 2017 à 23:43:50 Bac-L a écrit :
Le 29 août 2017 à 23:40:50 KarlMarx1917 a écrit :
Vanessa putafiche qui part en médecine
0 culture mais a tout de même sa PACES
Elle sera dentiste avec minimum 8k/mois
Toi tu fais 5/2 en espérant une petite CCPKevin Tran, redouble son année d'ECE dans une prépa PRIVEE extremement chère. Obtient l'ESSEC alors qu'il avait eu son bac à 11 de moyennes .
El famoso egalité des chances
les fameux commerciaux qui sont l'ELITE
Obtient l'ESSEC alors qu'il avait eu son bac à 11 de moyennes .
Obtient une école de commerce post-bac de bas de classement et se fera embaucher dans la boite d'un ami de papa
c'est la rentré de 3ème et c'est une jennifer cap coiffure , le prof nous donne le formulaire typiques de la rentré avec nom , prénom , numéro de tel , passions... la meuf se retourne vers sa pote (une fatima cap coiffure) et elle lui fait "putain c'est trop dur j'y arrive pas" et l'autre qui répond "graaaave"
mais les meufs qui font science po, elles sont sérieuses ?
ou c'est juste pour suivre la mode ?
nan car j'en connais une qui a foiré eco puis go science po. Mais genre elle a choisi ca par défaut ou elle a une réelle passion pour la politique ?
Le 29 août 2017 à 23:49:47 KarlMarx1917 a écrit :
Toi tu fais 5/2 en espérant une petite CCPKevin Tran, redouble son année d'ECE dans une prépa PRIVEE extremement chère. Obtient l'ESSEC alors qu'il avait eu son bac à 11 de moyennes .
les fameux commerciaux qui sont l'ELITEAYAAAAAA
Toi tu tapes un mention TB 18 de moyenne à l'année pour finir à l'école du bois et là t'as un branleur qui fait une top 3 commerce
futurs cadres dirigeants du CAC 40
bac L à 18 de moyenne, fac de droit mais cet enculé a 11 de moyenne en ES aura une école de commerce alors qu'il saurait meme pas développer a(c+d)
Une connasse bourgeoise fille de prof dans ma classe, bonne partout sauf qu'au jour du bac (S) elle a eu 12 en philosophie, moi 15.
Toujours supérieur à elle en philo.
Tiptup je ne suis pas sur. Je pense que les yes life BG mecs peuvent être cultivés ou intéressants. C'est pas la norme mais ils peuvent l'être
Perso je pense que soit c'est hormonal (mais bon ça nous avance bien) soit c'est qu'elles savent que c'est pas avec leur culture qu'elles feront des choses. Une fille doit être belle c'est tout. Ça sert a rien d'être cultivé quand t'es une fille. Je dis ça sachant que j'aime bien les filles cultivées mais je suis conscient d'être une minorité
Le 29 août 2017 à 23:52:03 Bac-L a écrit :
Toi tu tapes un mention TB 18 de moyenne à l'année pour finir à l'école du bois et là t'as un branleur qui fait une top 3 commerce
futurs cadres dirigeants du CAC 40bac L à 18 de moyenne, fac de droit mais cet enculé a 11 de moyenne en ES aura une école de commerce alors qu'il saurait meme pas développer a(c+d)
Toi tu fais LEA et finis prof d'anglais en primaire
Lui, carde sup' chez BNP Paribas palpe 10k/mois à 27 ans
Le 29 août 2017 à 23:51:50 Ikikokuu a écrit :
mais les meufs qui font science po, elles sont sérieuses ?ou c'est juste pour suivre la mode ?
nan car j'en connais une qui a foiré eco puis go science po. Mais genre elle a choisi ca par défaut ou elle a une réelle passion pour la politique ?
science po, y'a pas que de la politique hein
et puis faut voir si c'est paname ou pas
Le 29 août 2017 à 23:54:41 KhouilleEnFer a écrit :
Tiptup je ne suis pas sur. Je pense que les yes life BG mecs peuvent être cultivés ou intéressants. C'est pas la norme mais ils peuvent l'êtrePerso je pense que soit c'est hormonal (mais bon ça nous avance bien) soit c'est qu'elles savent que c'est pas avec leur culture qu'elles feront des choses. Une fille doit être belle c'est tout. Ça sert a rien d'être cultivé quand t'es une fille. Je dis ça sachant que j'aime bien les filles cultivées mais je suis conscient d'être une minorité
tous le monde aime les filles cultivés arrête de croire que t'es unique mais entre une moche cultivée et une meuf beaucoup plus belle et moins cultivé la majorité des teubs pointeront vers la plus belle
Le 29 août 2017 à 23:54:50 KarlMarx1917 a écrit :
futurs cadres dirigeants du CAC 40bac L à 18 de moyenne, fac de droit mais cet enculé a 11 de moyenne en ES aura une école de commerce alors qu'il saurait meme pas développer a(c+d)
Lui, carde sup' chez BNP Paribas palpe 10k/mois à 27 ans
j'espère m'en sortir avec la fac de droit
mais ces enculés de fils à papa en ECE m'énervent, ils ont aucune compétence, sont des parasites( car ne produisent rien pour l'entreprise) mais ont des salaires d'enculés et pourront licencier à tour de bras
Le 29 août 2017 à 23:49:31 KhouilleEnFer a écrit :
Tiptup c'est pas très politiquement correct de dire ça mais je me suis toujours posé cette question.
Effectivement on a tous croisé une fille qui avait de bonnes notes sans bosser (je parle même pmusbde culture la mais de pures capacités intellectuelles) mais elles sont genre 5 fois moins nombreuses que les mecs.Une fois un pote avait même sorti a une nana de notre classe de première qui était un peu comme ca "en fait tu as une intelligence de mec"
J'ai de bonnes notes sans bosser et beaucoup de mes amies sont comme ça. A l'inverse j'ai connu beaucoup de garçons qui disaient ne pas bosser mais qui notaient tous leurs cours, les relisaient et faisaient les exercices demandés. Beaucoup de tricheurs aussi. Cela dit j'admets que j'ai plus souvent croisé des gens qui avaient de bonnes notes sans travailler du côté des garçons, pas parce que les filles ont moins de capacités scolaires, mais parce qu'elles sont souvent plus consciencieuses.
Le 29 août 2017 à 23:56:13 KhouilleEnFer a écrit :
Laplsesttotale mais t'etais en quelle filière ?
bah c'était en 3ème donc 3ème générale mais ensuite elle a du faire un truc pro j'immagine enfin c'était pour grossir le trait elle s'appelait pas jennifer hein
et sinon moi j'ai fait S ensuite et y avait pas de meuf première de la classe c'était moi et 2 mecs en dessous de moi
Le 29 août 2017 à 23:27:45 KendrickQLF a écrit :
Celles qui apprenaient tout même les schéma en 3ème
En général on voit qui sont les cons avec les notes de français parce que y'a pas de par coeur
Je connais une fille minimum 18 de moyenne en math,histoire...mais 10 en français et elle croyait que l'Afrique s'était un pays
Le 29 août 2017 à 23:57:27 Bac-L a écrit :
Le 29 août 2017 à 23:54:50 KarlMarx1917 a écrit :
Lui, carde sup' chez BNP Paribas palpe 10k/mois à 27 ansj'espère m'en sortir avec la fac de droit
mais ces enculés de fils à papa en ECE m'énervent, ils ont aucune compétence, sont des parasites( car ne produisent rien pour l'entreprise) mais ont des salaires d'enculés et pourront licencier à tour de bras
Données du topic
- Auteur
- raimond-vejonis
- Date de création
- 29 août 2017 à 23:23:15
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 199