Topic de raimond-vejonis :

La fille de la classe totalement inculte mais qui a 19 de moyenne

Le 29 août 2017 à 23:29:47 Birdman_Stunna a écrit :

Le 29 août 2017 à 23:27:17 Killagg a écrit :

Le 29 août 2017 à 23:23:15 raimond-vejonis a écrit :
Vous connaissez ? Généralement elle va en S puis poursuit par une école style SciencesPo

mon ex
19, mpsi, polytechnique, ne connaissait pas di caprio

Fake ou meuf du niveau d'associalibité des pires déchets de ce forum

non elle s'en tapait juste a fond 0 culture

Beaucoup de meufs sont uniquement scolaires, elles n'ont aucune culture
"La fille" ?
Plutôt les 90% des meufs oui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Le 29 août 2017 à 23:27:45 KendrickQLF a écrit :
Celles qui apprenaient tout même les schéma en 3ème :bave:
En général on voit qui sont les cons avec les notes de français parce que y'a pas de par coeur

Oral de français, c'est que du par coeur.

Pareil pour l'écrit --> pas de citations, 0/20

Le 29 août 2017 à 23:26:17 DominaVacanze a écrit :
19 de moyenne en seconde, "quelle est l'unité pour exprimer un angle, c'est marqué sur votre rapporteur"
"Le maped"
Sans ironie bien sur :)

j'ai pire , une meuf qui pareil avait 17/18 tranquilou un peu partout , en cours d'histoire notre prof parle des tank et elle savait pas ce qu'etait un tank en 1er :hap:

Bordel de merde j'en connais une :rire:
Était en L, 19,5 de moyenne, va en Sciences po :hap:

Le 29 août 2017 à 23:23:15 raimond-vejonis a écrit :
Vous connaissez ? Généralement elle va en S puis poursuit par une école style SciencesPo

Je connais un mec comme ça il a fini président[[sticker:p/1kkn]]

Ouai, j'ai souvent déménagé et tout le temps des classes différentes et c'est vrai que c'est un profil récurent

Comme le gars qui est une brêle partout sauf en math, et qui a une écriture immonde [[sticker:p/1lmb]]

Le 29 août 2017 à 23:33:45 Arbol a écrit :
Bordel de merde j'en connais une :rire:
Était en L, 19,5 de moyenne, va en Sciences po :hap:

pire parce que moi j'ai connue une S, environ 17-18, part à SciencesPo

sciencepo c'est pas vraiment l'élite hein, par contre celle qui est rentré X c'est autre chose...

Le 29 août 2017 à 23:35:55 gbdjnghdgh a écrit :
sciencepo c'est pas vraiment l'élite hein, par contre celle qui est rentré X c'est autre chose...

tu rentres pas à X directement après le bac

Les filles sont souvent incultes qu'elles aient de bonnes ou de mauvaises notes.
Ma voisine etait en S elle est partie en SiencePO et elle savait pas qui etait George Orwell [[sticker:p/1lmc]]
Ca existe partout depuis toujours mais si Ca va peut rassurez ce genre de personne va jamais loin et se repose sur ses acquis sans envie d'ambitions. Ca finit souvent petit cadre
J'en connaissais une, 19 de moyenne, fan de k-pop et 0 culture/conversation [[sticker:p/1lm9]]
J'ai jamais compris à quoi ça leur servait ces putain de fiches en plus, elles passaient plus de temps à les faire qu'à les relire [[sticker:p/1lmb]]
Oui, aussi il y a le second profil. Le matheux, assez bon en général mais fainéant qui tourne autour des 15-16 de moyenne mais qui possède une grosse culture.
Les mecs tu peux en trouver des complètement nuls en cours mais des cultivés même si bon ça reste rare. Les gars cultivés sont au moins moyens souvent.
Elle a fait S, puis elle est partie aux Mines
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Naïve comme pas possible, mais elle avait un corps
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png
Je vois très bien, elle s'appelait clémentine et avait une superbe paire de seins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986248-malaise.png

Le 29 août 2017 à 23:37:09 HausArafna a écrit :
J'en connaissais une, 19 de moyenne, fan de k-pop et 0 culture/conversation [[sticker:p/1lm9]]
J'ai jamais compris à quoi ça leur servait ces putain de fiches en plus, elles passaient plus de temps à les faire qu'à les relire [[sticker:p/1lmb]]

tu apprends en écrivant

Données du topic

Auteur
raimond-vejonis
Date de création
29 août 2017 à 23:23:15
Nb. messages archivés
199
Nb. messages JVC
199
En ligne sur JvArchive 323