L'aéroport luciférien de Denver
Merci d'avoir répondu.
Une question qui n'a pas été abordée, je crois.
Pourquoi réserver le savoir des fm aux seuls initiés, notamment ceux qui sont très expérimentés?
Pourquoi ne pas la partager avec le grand public?
Le 22 août 2017 à 05:58:33 C00LB00L a écrit :
Une simple question l'auteur stp.
J'ai toujours analysé l'offre politiqie française à travers 2 "factions" concurrentes pour le leadership et non à travers le prisme des pseudos partis politiques (droite-gauche, etc...).
J'ai l'intime conviction que des personnes comme Chirac, Mitterand, Fillon, Hollande, ... sont du même bord à contrario d'un autre groupe incluant pour les plus connus Sarkozy, Copé (mais pour lui depuis l'affaire de Bigmalion, je pense qu'il à pris quelques distances), Estrosi, Valls, Macron.Peut-tu me confirmer que ma perceptions des forces en présence n'est pas si farfelue...comme certaines personnes le pensent lorsque je leur expose ma vision des choses.
Merci pour tes réponses Lucibel, mais c'était cette question dont je souhaitais que tu me donnes ton avis (voir citation ci-dessus), stp.
Le 24 août 2017 à 01:09:46 C00LB00L a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:58:33 C00LB00L a écrit :
Une simple question l'auteur stp.
J'ai toujours analysé l'offre politiqie française à travers 2 "factions" concurrentes pour le leadership et non à travers le prisme des pseudos partis politiques (droite-gauche, etc...).
J'ai l'intime conviction que des personnes comme Chirac, Mitterand, Fillon, Hollande, ... sont du même bord à contrario d'un autre groupe incluant pour les plus connus Sarkozy, Copé (mais pour lui depuis l'affaire de Bigmalion, je pense qu'il à pris quelques distances), Estrosi, Valls, Macron.Peut-tu me confirmer que ma perceptions des forces en présence n'est pas si farfelue...comme certaines personnes le pensent lorsque je leur expose ma vision des choses.
Merci pour tes réponses Lucibel, mais c'était cette question dont je souhaitais que tu me donnes ton avis (voir citation ci-dessus), stp.
Pour avoir fait de la politique, je peux te dire qu'ils se pensent tous uniques en termes de production de pensée mais ils sont toujours d'accord en termes d'intérêts, ce qui en fait des clones.
Pour revenir à ce que tu disais au début du topic, tu penses réellement que ton camp peut "gagner" à la fin des temps ?
Et il n'y a pas une contradiction à vouloir dépasser les plans de Dieu tout en pensant être tout ou partie de ce même Dieu ?
Dans le même registre quelle nécessité à "signer un contrat avec un démon" (en l'appelant Dieu) et jurer de ne pas le trahir si on est soit même Dieu ?
Question plus légère : est-ce que le coté branlette intellectuel qui peut exister lorsqu'on réfléchit à tous ces trucs qui nous dépassent calment l'égo ?
Le 23 août 2017 à 23:09:57 Dylan-Trading a écrit :
Merci d'avoir répondu.Une question qui n'a pas été abordée, je crois.
Pourquoi réserver le savoir des fm aux seuls initiés, notamment ceux qui sont très expérimentés?
Pourquoi ne pas la partager avec le grand public?
pense a la pyramide
et quand je parle d apparence, je parle d apparence physique mais surtout d apparence social, d apparence de cœur... oui dans nos sociétés modernes, très peut de gens savent que le plaisir et les apparences ne sont rien face a la beauté et la poésie d âme réel...
d ailleurs dans gattaca cette critique sous entendu est terriblement humaniste, sentimental et spirituel... le film devient alors le plus beau film qui soit. je regrette juste que le héros du film n est pas un caractère d idéaliste (dans le sens humaniste/fraternel, et surtout avec les rares gens de cœur) sentimental. qu il montre aussi que sa force vient de sentiment passé partagé. et avec une uma thurman qui finalement tombe amoureuse de sa sensibilité au bien... la le film aurait été proche de la perfection.
fin du hs.
je vais dormir a plus tard.
Ouais c'est assez flippant.
Et sinon tu pense quoi de ce forum , de son ambiance et de ses membre en generale
Tu pense que le 18-25 a rôle particulier dans la société ?
Le 30 novembre 2017 à 12:20:19 jus2poubelle a écrit :
du coup c est quoi cet aéroport ?
C'est un Temple.
Le 07 décembre 2017 à 00:21:18 Assarhaddon a écrit :
Et sinon tu pense quoi de ce forum , de son ambiance et de ses membre en generaleTu pense que le 18-25 a rôle particulier dans la société ?
Je suis ici depuis le début du forum, je trouve qu'il reste possible de discuter sérieusement si on sait utiliser le site correctement. Mais non le 18-25 c'est un espace virtuel d'échange, ça n'a rien d'important.
Pour tout les incultes dans l'islam tout ceux que nous appelons "mécréants" sont les satanistes car il n'y a que le Dajjal (antéchrist) qui porte se titre.
En espérant que tu te repente
fabrique du consentement
créer un consentement dans la tête des 50 millions de passagers par an devant cette fresque, aéroport construit en 1995. Sceller le gouvernement mondial après le remodelage du moyen-orient et un réchauffement climatique qui nous menace mais ces couillons n'avaient pas prévu l'émergence trop rapide de la Chine impériale. Bush qui racontait à Chirac Gog et magog en se demandant "mais qu'est ce qu'il me raconte ce con"
la pandémie, plan B ?
Ça me parait être de la fanfaronnade y'a une tonne de symbole, signature, message caché mais étant donné que je ne connais ni ces types ni ce qu'ils veulent dire à part communiquer entre eux y'a rien ?
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 22 août 2017 à 00:15:34
- Nb. messages archivés
- 625
- Nb. messages JVC
- 625