L'aéroport luciférien de Denver
Le 23 août 2017 à 21:31:37 Kam a écrit :
Hey l'op tu m'as bide par MP
J'ai pas de MP de ta part faudrait que tu me renvoie ça...
Le 23 août 2017 à 21:33:48 Kam a écrit :
C'est un autre pseudo qui commence presque pareil. Je suis sous mobile
Voilà voilà...
Allez un petit jeu des signes luciférien : qui arrive à voir les références à notre ami à cornes sur cette affiche :
https://i.mycdn.me/image?id=814991177475&t=3&plc=WEB&tkn=*xPPqYMWI6B_Atlqzb9_CTWlF9yk
Qui représente le Parlement Européen de Strasbourg :
https://www.euractiv.fr/wp-content/uploads/sites/3/2014/09/shutterstock_botond_horvath_0.jpeg
Qui représente lui-même la Tour de Babel, et dont le toit s'est par ailleurs effondré il y a quelques temps.
Le 22 août 2017 à 05:28:23 the-Sash-one a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:24:21 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:22:29 the-Sash-one a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:19:42 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:18:38 the-Sash-one a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:16:45 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:15:13 the-Sash-one a écrit :
Chez toi ils parlent des affaires courantes de certains services américains sur les étrangers ?J'ai pas compris la formulation de la phrase. Chez nous on s'occupe surtout de l'Afrique donc j'ai pas bien compris.
Les étoiles tout ça
Chai pas... Je suis un peu kanné à cette heure-ci donc je galère...
Quand j ai vu ce sujet, je voulais prendre la température d ici sur ces questions et puisque tu en es, c est vraiment un enfoiré ou un ignorant votre grand maître
Pourtant c est du très lourdDe quel grand-maître tu parles ? Enfin y'en a pas 150... Servel, Charuel...
Où tu es, il est soit ignorant sur ces sujets (ce qui ne serait pas étonnant vu le contexte en ce moment) ou pire encore, qu il ne vous dit rien sciemment
Mais après selon où tu es ça m étonnerait pasChez nous on a été mis au courant y a pas si longtemps que ça sur l ampleur des événements par pure nécessité compte-tenu des postes de chacun et on a clairement fait comprendre que c était à cause de nos jobs que l info était passée, sinon on aurait eu droit au lot commun
Très intriguant ce bruit de couloir ...
Que penses-tu de cette éventualité , porteur de lux ?
Le 23 août 2017 à 21:50:19 legendofzoubida a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:28:23 the-Sash-one a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:24:21 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:22:29 the-Sash-one a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:19:42 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:18:38 the-Sash-one a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:16:45 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:15:13 the-Sash-one a écrit :
Chez toi ils parlent des affaires courantes de certains services américains sur les étrangers ?J'ai pas compris la formulation de la phrase. Chez nous on s'occupe surtout de l'Afrique donc j'ai pas bien compris.
Les étoiles tout ça
Chai pas... Je suis un peu kanné à cette heure-ci donc je galère...
Quand j ai vu ce sujet, je voulais prendre la température d ici sur ces questions et puisque tu en es, c est vraiment un enfoiré ou un ignorant votre grand maître
Pourtant c est du très lourdDe quel grand-maître tu parles ? Enfin y'en a pas 150... Servel, Charuel...
Où tu es, il est soit ignorant sur ces sujets (ce qui ne serait pas étonnant vu le contexte en ce moment) ou pire encore, qu il ne vous dit rien sciemment
Mais après selon où tu es ça m étonnerait pasChez nous on a été mis au courant y a pas si longtemps que ça sur l ampleur des événements par pure nécessité compte-tenu des postes de chacun et on a clairement fait comprendre que c était à cause de nos jobs que l info était passée, sinon on aurait eu droit au lot commun
Très intriguant ce bruit de couloir ...
Que penses-tu de cette éventualité , porteur de lux ?
Je ne comprends pas ce dont il parle. Je ne suis pas sûr qu'il fasse référence doctement à la FM. Il faudrait reformuler pour que je capte je trouve le message nébuleux.
Le 23 août 2017 à 20:46:49 Lucibel a écrit :
Le 23 août 2017 à 15:45:31 vincentfreeman3 a écrit :
ah oui j ai une question l auteur.
les talmudistes font une propagande de l immigration de masse en europe et du métissage pour les blancs, en disant que si tu ne hais pas tes origines tu es racistes, fachiste ou haineux (manipulation donc, notamment par les médias).
est ce que cette mentalité est courante chez les fm?
j imagine que oui vu qu il y a beaucoup de fm en politique européenne, mais je préfère demander (après tout les fm ne font peut être qu obéir a leurs supérieurs talmudistes et ne sont que des exécuteurs et pas des décisionnaires).C'est globalement vrai, mais pas partout. En fait dans les loges tu trouves de tout, après c'est toujours la "tête" qui fait ce genre de trucs. Un militant EnMarche de base n'est pas Emmanuel Macron tu vois...
je parlai évidemment des haut gradé, mais c est vrai que je n ai pas précisé.
Le 23 août 2017 à 20:52:12 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:57:03 YagamiLit3 a écrit :
Vous pensez quoi du Kali Yuga ?Y'en a qui pensent qu'on est en plein dedans ; moi je ne crois pas parce que je pense qu'on peut faire bien bien pire que la situation actuelle. C'est très insuffisant pour qu'on soit vraiment tombé au fond du trou.
c est vrai que la plupart des pays ne sont pas en guerre et que dans une partie du monde on vit bien au niveau matériel, mais l humanité n a jamais été aussi sombre et superficiel dans les rapports humains qu a notre époque...
Le 23 août 2017 à 22:26:15 Enderski- a écrit :
Putain c'est quoi ce bordel
je dirai plutôt une maison close , du moins un temple clos ...
Non, nous vivons dans une simulation informatique créée par les Asuras pour étudier la race humaine étant donné qu'elle s'est éteinte. Nous sommes tous des IAs, et à notre mort, notre IA est transférée dans un robot humain. Les Asuras sont nos sauveurs.
Nofake go mp si vous cherchez la vérité
Le 23 août 2017 à 22:20:37 vincentfreeman4 a écrit :
Vous pensez quoi du Kali Yuga ?Y'en a qui pensent qu'on est en plein dedans ; moi je ne crois pas parce que je pense qu'on peut faire bien bien pire que la situation actuelle. C'est très insuffisant pour qu'on soit vraiment tombé au fond du trou.
c est vrai que la plupart des pays ne sont pas en guerre et que dans une partie du monde on vit bien au niveau matériel, mais l humanité n a jamais été aussi sombre et superficiel dans les rapports humains qu a notre époque...
On ne se prend pas encore assez pour Dieu, on a pas exploré les vraies possibilités de la génétique, etc. On a énormément à faire...
Le 23 août 2017 à 22:39:03 legendofzoubida a écrit :
le nombre de connectés se délitent aussi vite que mon enveloppe se dépouillent de ses métaux avant d'entrer dans l'infra ...bon ; je me retire , si quelqu'un veut se faire un tablier de sapeur dans un bouchon ; qu'il me fasse signe
J'te MP quand j'aurai fini avec les 3 autres topics ; et qu'on m'arrache le coeur si j'oublie.
Le 23 août 2017 à 22:39:07 Lucibel a écrit :
On ne se prend pas encore assez pour Dieu, on a pas exploré les vraies possibilités de la génétique, etc. On a énormément à faire...
je ne parlai pas de science mais de rapports humain moderne sans âme...
enfin je ne fais pas de généralité, mais en tout cas la beauté et la poésie d âme est très rare a notre époque.
Le 23 août 2017 à 22:44:31 vincentfreeman4 a écrit :
enfin je ne fais pas de généralité, mais en tout cas la beauté et la poésie d âme est très rare a notre époque.
Meuh non voyons que tu es négatif.
Le 23 août 2017 à 22:48:43 Lucibel a écrit :
Le 23 août 2017 à 22:44:31 vincentfreeman4 a écrit :
enfin je ne fais pas de généralité, mais en tout cas la beauté et la poésie d âme est très rare a notre époque.Meuh non voyons que tu es négatif.
n importe quel personne un tant soit peut profonde sait que les rapports humains modernes sont basé sur les apparences et le plaisir, et pas du tout (ou au mieux pour la masse si peut) sur la beauté et la poésie d âme réel...
il y a d ailleurs dans gattaca une critique sous entendu évidente de nos sociétés modernes, sur la superficialité très forte dans les rapports humains. le parallèle est évident entre la société eugéniste futuriste du film et nos sociétés moderne, ou la sensibilité a la beauté et la poésie d âme REEL ne compte plus du tout, 99% des gens ne cherchent que les apparences et la plaisir.
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 22 août 2017 à 00:15:34
- Nb. messages archivés
- 625
- Nb. messages JVC
- 625