L'aéroport luciférien de Denver
http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-denver-airport-45177777.html
Allez voir la statue du cheval :o
Le 23 août 2017 à 15:36:50 sansacha a écrit :
http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-denver-airport-45177777.htmlAllez voir la statue du cheval :o
Franchement la j'ai pas les clés pour comprend ce symbole
Autant les fresque ok mais la je pèche
les talmudistes font une propagande de l immigration de masse en europe et du métissage pour les blancs, en disant que si tu ne hais pas tes origines tu es racistes, fachiste ou haineux (manipulation donc, notamment par les médias).
est ce que cette mentalité est courante chez les fm?
j imagine que oui vu qu il y a beaucoup de fm en politique européenne, mais je préfère demander (après tout les fm ne font peut être qu obéir a leurs supérieurs talmudistes et ne sont que des exécuteurs et pas des décisionnaires).
Le 23 août 2017 à 15:45:31 vincentfreeman3 a écrit :
ah oui j ai une question l auteur.
les talmudistes font une propagande de l immigration de masse en europe et du métissage pour les blancs, en disant que si tu ne hais pas tes origines tu es racistes, fachiste ou haineux (manipulation donc, notamment par les médias).
j imagine que oui vu qu il y a beaucoup de fm en politique européenne, mais je préfère demander (après tout les fm ne font peut être qu obéir a leurs supérieurs talmudistes et ne sont que des exécuteurs et pas des décisionnaires).
Je croit qu'il sont plus dans l'optique de la destruction du catholicisme (c'est un fait historique )
Le 23 août 2017 à 16:01:04 thesherman a écrit :
j imagine que oui vu qu il y a beaucoup de fm en politique européenne, mais je préfère demander (après tout les fm ne font peut être qu obéir a leurs supérieurs talmudistes et ne sont que des exécuteurs et pas des décisionnaires).Je croit qu'il sont plus dans l'optique de la destruction du catholicisme (c'est un fait historique )
rien n empêche qu ils soient dans les deux optique.
après tout il y a beaucoup de politique pro invasion chez les fm, et il me semble qu aucun politique fm ne remet en cause la destruction de l europe...
il explique tout, en long, en large et en travers.
Le 23 août 2017 à 16:12:45 Apo-K-Lips a écrit :
ne ratez pas ça, https://www.youtube.com/watch?v=X7FFHJZRA4o
il explique tout, en long, en large et en travers.
vidéo de presque 4 heures, si je matte chaque vidéo du net et surtout les vidéos longues, j ai pas fini de perdre mon temps...
sans résumé c est impossible que l on ait envie de se tapé 4 heures...
Le 23 août 2017 à 13:33:17 Lucibel a écrit :
Je vous répondrai ce soir j'ai pas trop le time là...
Thanks.
Le 23 août 2017 à 15:45:14 thesherman a écrit :
Le 23 août 2017 à 15:36:50 sansacha a écrit :
http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-denver-airport-45177777.htmlAllez voir la statue du cheval :o
Franchement la j'ai pas les clés pour comprend ce symbole
Autant les fresque ok mais la je pèche
C'est le cheval d'un des 4 Cavaliers de l'Apocalypse (ou alors un mix de plusieurs d'entre eux).
C'est globalement vrai, mais pas partout. En fait dans les loges tu trouves de tout, après c'est toujours la "tête" qui fait ce genre de trucs. Un militant EnMarche de base n'est pas Emmanuel Macron tu vois...
Le 22 août 2017 à 05:57:03 YagamiLit3 a écrit :
Vous pensez quoi du Kali Yuga ?
Y'en a qui pensent qu'on est en plein dedans ; moi je ne crois pas parce que je pense qu'on peut faire bien bien pire que la situation actuelle. C'est très insuffisant pour qu'on soit vraiment tombé au fond du trou.
Le 22 août 2017 à 06:20:15 C00LB00L a écrit :
Le 22 août 2017 à 06:13:09 the-Sash-one a écrit :
Le 22 août 2017 à 06:11:37 C00LB00L a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:54:55 0nizuka-3ikichi a écrit :
Je comprends pas l'auteur tu denonces les FM via la chaine de mouton lucide, et tu dis etre luciferien?Quand tu atteins un certain niveau, quoique tu pense de la pyramide, tu ne peux plus forcément redescendre les marches incognito, tranquilou. Je pense que certains doivent prendre sur eux et vivre avec.
Aucun retour en arrière possible
Je voyais donc juste... Merci donc pour ta confirmation n'étant moi même pas un initié.
Je dénonce pas la FM et je ne condamne pas les symboles de cet aéroport. Je proposais juste de répondre aux questions mais je suis complètement incapable de te dire si telle ou telle chose est "bien" ou "mal".
Petite devinette .
Si je te dis Séraphin Lampion , que répondras-tu ?
Le 23 août 2017 à 15:08:06 ojocea a écrit :
Sujet intéressant. J'avais déjà vu des vidéos sur cet aéroport, c'est bien moins intéressant que toi l'auteur, car toi tu es là et tu as des réponses.
J'ai des questions en l'occurrence.
Tu prétends appartenir à une société secrète, c'est parfaitement probable donc on passe.
Tu as décidé de ton plein gré de rejoindre la Rose-croix en quête de réponse, mais de réponses à quelles questions ? Ou s'agissait il seulement de rejoindre un cercle de pouvoir sur lequel en tant que non initié tu pouvais fantasmer ?En tant qu'être fini tu peux ne te prétendre dieu et avoir accès à une Révélation, alors qu'est ce qui motive cette quête ? Parce que ta remarque sur lécher du champagne sur des seins de bombe atomique ça m'a un peu consterné... j'ai bien compris qu'il s'agit d'un bonus mais bon... n'importe quel smicard peut le faire.
Je doute que ton ego se satisfasse de cette appartenance seule, c'est d'enrichir ton savoir qui doit te motiver, la symbolique, l'ésotérisme, avoir des clés pour comprendre le monde ? Ça t'empêchera pas de pourrir entre 4 planches, à ce titre tu ne vaut pas plus que n'importe quel homme.
Autre question: partant du principe qu'une société secrète, par essence, cache ses enseignements aux non-initiés et garde précieusement ses révélations, qu'est ce qui te motive à venir ici ? Parler d'un aéroport dont tout le monde se contrefout ?
Et pour finir, sachant que les saintes écritures prédisent toutes que ça va très mal finir pour vous, regrettes-tu ce choix ?
Pourrais-tu éclairer ma lanterne, merci !
Les Rose-Croix c'est tout-à-fait distinct de la FM ; il y a un grade RC chez les Franc-Maçons mais il ne correspond pas à la même chose. Ca permet de varier les approches, pour m'aider à savoir qui je suis (c'est ça mon but à moi -pas forcément celui des autres).
Dieu se manifeste de façon limitée et illimitée. Puisqu'il peut, peut-être, dépasser les frontières de la dualité, ce qui se trouve dedans en fait aussi partie. Ce n'est pas parce qu'on meurt qu'on existe plus si tu veux. Donc le corps oui il est fini mais c'est juste un stade parmi une indéfinité d'autres.
Quand je parlais des filles et de la cocaine, c'est pour ajouter du folklore ; on fait ça avec des frangins mais pas DANS le temple ou en loge, évidemment.
"Je doute que ton ego se satisfasse de cette appartenance seule, c'est d'enrichir ton savoir qui doit te motiver, la symbolique, l'ésotérisme, avoir des clés pour comprendre le monde ?"
Oui mais le but c'est de soumettre son ego. Moi j'ai du mal avec ça, j'y arrive pas bien. Après je suis curieux et j'ai la tête qui réfléchit tout le temps, ce qui me permet d'articuler la pensée mais qui empêche de bien évoluer spirituellement.
Autre question: partant du principe qu'une société secrète, par essence, cache ses enseignements aux non-initiés et garde précieusement ses révélations, qu'est ce qui te motive à venir ici ? Parler d'un aéroport dont tout le monde se contrefout ?
Je ne révèle pas "d'enseignement", je prends la température pour voir comment les gens réagissent à la philosophie métaphysique en général, et à la maçonnerie en particulier.
Et pour finir, sachant que les saintes écritures prédisent toutes que ça va très mal finir pour vous, regrettes-tu ce choix ?
Le problème c'est que c'est pas sûr ; il ne faut pas oublier que la religion est aussi un outil politique pour organiser la société. Dans la doctrine maçonnique tu peux retrouver des catholiques. Pour moi c'est incompatible pour plusieurs raisons mais bon il y en a. Et je trouve que l'aspect directif des exotérismes comme ce qu'on trouve dans la Bible est suspect à plus d'un titre.
Le 23 août 2017 à 15:25:31 thesherman a écrit :
Je sais qu'il y'a des loges de différents bord politique cependant quel est le sentiment majeurs sur l'Europe
J'vous imagine partisan d'une Europe fédérale mais je n'en suis pas sure es-ce réellement le sentiment dominant ?
Peux tu me donnais une pourcentage de député franc maçon ?
Votre spiritualisme influe t'il beaucoup sur votre façon de pensé ?Le 23 août 2017 à 15:25:31 thesherman a écrit :
Je sais qu'il y'a des loges de différents bord politique cependant quel est le sentiment majeurs sur l'Europe
J'vous imagine partisan d'une Europe fédérale mais je n'en suis pas sure es-ce réellement le sentiment dominant ?
Peux tu me donnais une pourcentage de député franc maçon ?
Votre spiritualisme influe t'il beaucoup sur votre façon de pensé ?
De manière générale pas forcément fédérale, mais intégrée oui. Il y avait avant En Marche environ 1/3 de députés FM, et la spiritualité influe bien entendu sur la façon de penser.
Le 23 août 2017 à 20:58:47 legendofzoubida a écrit :
Bonsoir Frangin ...
Petite devinette .
Le 23 août 2017 à 20:58:47 legendofzoubida a écrit :
Bonsoir Frangin ...
Petite devinette .
Qu'il est midi et que je vais mettre mes lunettes de soleil. Et doucement quand même, il pleut des cordes ici.
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 22 août 2017 à 00:15:34
- Nb. messages archivés
- 625
- Nb. messages JVC
- 625