L'aéroport luciférien de Denver
Le 22 août 2017 à 06:42:44 patafouin a écrit :
Tu n'aimes pas Trump ?
Y en a que si ?
Le 22 août 2017 à 06:49:09 YagamiLit3 a écrit :
Tu penses quoi du voyage dans le temps ?
C est pas mon domaine.
Mais y a des bruits de couloirs et quand je porte une oreille là-dessus, évidemment tout ce qui étayerait scientifiquement la chose est invérifiable...!
à mon humble avis je n en sais rien
Parseque croire un mec comme sa sur paroles sans liens qui ramènent a des sources ..
Le 22 août 2017 à 06:51:20 the-Sash-one a écrit :
Le 22 août 2017 à 06:42:44 patafouin a écrit :
Tu n'aimes pas Trump ?Y en a que si ?
Évidemment que Trump c'est plus FM compatible à contrario de Mme Clinton qui est plutôt du côté de la "faction" Sarkozyste française.
Le 22 août 2017 à 06:58:05 Trevor- a écrit :
Un conseil : avant de prendre pour argent comptant des théories si séduisante soit elle , essaye par touts les moyens de te prouver qu'elle est fausse par des recherches personnelles. Et seulement quand tu auras suffisamment d'indices qui vont dans le sens de la théorie la tu pourra commencer a y croire .
Parseque croire un mec comme sa sur paroles sans liens qui ramènent a des sources ..
Je n ai pas besoin de croyances dans mon travail. Je ne travaille que sur des choses tangibles. Mais c est ton droit le plus inaliénable de ne pas me prendre au sérieux ; à la limite tant mieux ça me rassure
Le 22 août 2017 à 07:07:32 Trevor- a écrit :
Mmmh ton 'travail 'pourrait tellement faire un séisme et une révélation au niveau du petit peuple qu'il vaut mieux qu'il s'en tienne éloigné oui
Comme je l ai dit à un autre, c est beaucoup trop de nous donner cette importance. La réalité c est que les FM sommes les "ouvriers", les "petites mains" de la véritable élite.
Mon travail ne consiste pas à autopsier de petits-hommes verts rassure-toi.
Je peux pas l indiquer ici clairement parce qu internet fourmille de logiciels qui sont capables de remonter n importe quelle piste en fonction de la nature des sujets écrits.
Par contre, je me fais un malin plaisir de rencontrer les autres citoyens à parler à demi-mots sur ces questions pour faire bouger les lignes absurdes de ma hiérarchie ; je les enmerde
Le 22 août 2017 à 00:52:52 cest_moa a écrit :
Puis nos sociétés sont débiles, si tu te mets à réfléchir et à poser des questions, tu paraîtras relou et à côté de la plaque.
Dire que une meuf avait stop de me parler car je lui ai dis que j'aimais pas la bouffe empoisonnée du mac do , un fois partie , je me suis dis , pourquoi ont elles le droit de voter ? le pire c'est qu'elle vote FN. Même quand elles sont "lucides" politiquement , c'est juste pour se faire acceptée par la bande
30 pages
Sérieux faites vous soignez votre place est en hôpital psychiatrique pas dans une loge. Incroyable le nombre de délires que vous pouvez déblatérer c'est pire que des religieux extrémistes.
Le 22 août 2017 à 14:08:27 Apo-K-Lips a écrit :
implacable https://www.youtube.com/watch?v=X7FFHJZRA4o
résume et donne l heure des passages clefs de la vidéo ça sera plus constructif que balancer une vidéo de 4 heure sans aucune explication
tu sais si on devais matter toutes les vidéos dénué de la moindre explication, on aurait pas fini de perdre du temps pour rien
quand on veut convaincre on explique au moins un minimum, balancer une ou des vidéos avec très peut ou pas d info c est du n importe quoi.
sinon depuis mon dernier post hier j ai pas lu, si quelqu un m avait répondu après mon dernier post, merci de reposté votre réponse.
Wtf je me suis couchée hier soir et je reviens et Encore des gens ici.
Vous voulez devenir des illuminati ou quoi
Le 22 août 2017 à 16:40:23 DAJJALEXLQc a écrit :
Wtf je me suis couchée hier soir et je reviens et Encore des gens ici.Vous voulez devenir des illuminati ou quoi
pas du tout mais le topic m intéresse assez.
Le 22 août 2017 à 16:42:01 Hijabibi a écrit :
Mais pourquoi construire le plus gros aéroport des USA dans ce trou paumé de Denver?
Premièrement la troisième guerre mondiale touchera pas cette aéroport et deuxièment cette aéroport est à 2000m de auteur.
Elle est placer si haut, car bientôt la planète X après la WW3 va faire des ravage sur terre er changer les pôles terrestre. Il va avoir de gros tsunami mais cette endroit sera pas atteint
La preuve que la planète x existe
Le 22 août 2017 à 16:46:56 DAJJALEXLQc a écrit :
La preuve que la planète x existe
un quai pour confirmé que le lien est safe?
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 22 août 2017 à 00:15:34
- Nb. messages archivés
- 625
- Nb. messages JVC
- 625