L'aéroport luciférien de Denver
Le 22 août 2017 à 05:47:58 thesherman a écrit :
Alors les illuminé dominé vous sentez vous libre ou enfermé ??
Les deux Mon Colonel.
Le 22 août 2017 à 05:48:50 HotDamn a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:48:12 the-Sash-one a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:46:55 HotDamn a écrit :
Et les histoires de sacrifices humains c'est du fake ? Tu peux répondre en MP.Elise Lucet avait fait un très bon reportage là-dessus, du béton qui en a fait transpirer plus d un
merci je m'en vais m'informer.
Le 22 août 2017 à 05:47:53 C00LB00L a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:37:03 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:35:06 C00LB00L a écrit :
Je crois avoir deviné (après lecture des 15 premières pages env.) qui est l'auteur dans la vraie vie... Ancien candidat à une élection présidentielle.Je ne suis pas Jacques Cheminade.
Je ne pensais pas à lui... Et je n'ai pas précisé quelle élection. Je le garde pour moi.
Je ne suis pas tout à fait inconnu :p
Le 22 août 2017 à 05:46:52 thesherman a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:46:14 eljhon28 a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:39:33 Lucibel a écrit :
Le 22 août 2017 à 05:38:59 patafouin a écrit :
C'est quoi votre plan pour l'Europe et la France ?La fondre comme une belle pièce de métal.
vous avez pas peur d'une révolte des nations et qu'a terme ça chauffe pour vous (un peu comme il y a 60 ans) ?
Malheureusement certain n'ont pas fini le travaille
Si de la part de l'armée ; j'ai parlé à certains chasseurs alpins ils m'ont dit vaut mieux qu'on soit dans le même camp. Ils m'ont fait flipper ce soir-là.
Alors les illuminé dominé vous sentez vous libre ou enfermé ??
C est comme les matriochka sauf que ça n a pas de limitation technique, y a toujours un bocal au dessus de ton bocal, c est très frustrant au début parce qu on s imagine qu on va tout dépasser.
Puis un beau jour ta culture historique s épaissit et tu entends des noms et quand tu vois le travail accompli et quels sont les cercles fréquenté,
tu te rends compte à quel point tu es tout en bas
Pas si bas que ça pour la majorité bien évidemment, mais qu importe, le sentiment perdure
Parce que pour unir un monde vas falloir des projet FEDERATEUR
Le 22 août 2017 à 05:51:37 the-Sash-one a écrit :
Alors les illuminé dominé vous sentez vous libre ou enfermé ??C est comme les matriochka sauf que ça n a pas de limitation technique, y a toujours un bocal au dessus de ton bocal, c est très frustrant au début parce qu on s imagine qu on va tout dépasser.
Puis un beau jour ta culture historique s épaissit et tu entends des noms et quand tu vois le travail accompli et quels sont les cercles fréquenté,
tu te rends compte à quel point tu es tout en basPas si bas que ça pour la majorité bien évidemment, mais qu importe, le sentiment perdure
D'ou la pyramide
Le 22 août 2017 à 05:50:36 patafouin a écrit :
Lucibel je veux en savoir plus
On en parle demain je vais dormir 1 heure.
Le 22 août 2017 à 05:50:19 YagamiLit3 a écrit :
le bohemian club ça vous inspire quoi ?
Ces cotteries américaines qui pensent réinventer des choses en faisant des Frankenstein sur de vieilles superstitions débiles, ils vont évoluer c est sûr,
y a qu à attendre des novateurs comme Crémieux l était, ou un Pike
Le 22 août 2017 à 05:52:57 HotDamn a écrit :
Vous avez des ouvrages à conseiller pour bien comprendre ce qu'est la FM ?
ça dépend, y a de bonnes choses à lire du côté des non FM, et de bons trucs du côté des nôtre
Le 22 août 2017 à 05:52:57 HotDamn a écrit :
Vous avez des ouvrages à conseiller pour bien comprendre ce qu'est la FM ?
Tu veux comprendre quoi, la symbolique ? La hiérarchisation ? Tu veux rentrer ?
Une simple question l'auteur stp.
J'ai toujours analysé l'offre politiqie française à travers 2 "factions" concurrentes pour le leadership et non à travers le prisme des pseudos partis politiques (droite-gauche, etc...).
J'ai l'intime conviction que des personnes comme Chirac, Mitterand, Fillon, Hollande, ... sont du même bord à contrario d'un autre groupe incluant pour les plus connus Sarkozy, Copé (mais pour lui depuis l'affaire de Bigmalion, je pense qu'il à pris quelques distances), Estrosi, Valls, Macron.
Peut-tu me confirmer que ma perceptions des forces en présence n'est pas si farfelue...comme certaines personnes le pensent lorsque je leur expose ma vision des choses.
Données du topic
- Auteur
- Lucibel
- Date de création
- 22 août 2017 à 00:15:34
- Nb. messages archivés
- 625
- Nb. messages JVC
- 625